j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

FIFA ET QUATAR


Fifa: le candidat président Blatter se dévoile, le rapport Garcia reste secret

samedi 27 septembre 2014


Le vendredi 26 septembre 2014 à Zurich, Joseph Blatter a pour la première fois confirmé publiquement qu'il briguerait un 5e mandat à la présidence de la Fifa, tandis que le fameux rapport Garcia sur 2018 et 2022, lui, ne serait pas rendu public.


Joseph Blatter, 78 ans, président de la Fifa depuis 1998, se présente pour un cinquième mandat à l'élection du 29 mai 2015 à Zürich, à la demande - presque - générale. Même celle de l'état islamiste qui voit en lui, à terme, un, retraité nonagénaire, un allié allié, bon rassembleur ?

Maréchal … grosse fatigue !

En se laissant vieillir aux affaires, il peut atteindre l'âge d'or du Qatar, en 2022, avec son train de sénateur, même si le sport n'est pas politique selon lui.C'est son immunité.

"J'ai accepté la demande de certaines fédérations de me présenter pour un 5e mandat" C'est un cœur tendre, prêt à faire plaisir cinq fois, six fois, mourir sur la scène, juste pour le foot, seulement pour le sport de la tête et les jambes. L'homme est intelligent, parce que il a deux mains, et jeux de mains : jeux de vilains

On m'a demandé par le biais de 5 des 6 Confédérations qui composent la Fifa: +s'il vous plaît, restez+. 83% des confédérations aiment joseph. Score bananier, en particulier celle Africaine certainement, qui montre bien que le sport n'est pas la politique, car en Afrique, se mettre d'accord sur un nom, c'est autant de candidats présidentiels, que d'Africains. Peut-être ont-ils faim, et avec fifa, c'est boire et manger, et à l'abri dans la taule.On remarquera que le foot est de bonne éducation, prévenant et gentil, s'il vous plait, les tacles, les coups de tête, les crachats sont proscrits.

La seule Confédération hostile, c'est l'UEFA, adepte du bronzage, mais sur les plages uniquement.

l'Europe du foot (54 fédérations sur les 209 de la Fifa). Michel Platini, président de l'UEFA, a fait le choix de se représenter à son poste européen en 2015, mais répète qu'il est opposé à un nouveau mandat de Blatter car la Fifa a besoin "de changement". Le changement mérite d'être défini avec précision, eu égard à maintenant.

La confédération brillante, talentueuse et argentée. Elle est peut être illettrée.Cette Europe qui se croit le centre du monde, avec ses hivers rigoureux. Tout le monde gagne toujours plus, même en dégoût. Pourquoi vouloir changer ce qui marche. C'est donc bien le changement dans les paroles, le retrait dans les actes. Le changement, ce n'est pas maintenant. Poussons la vieillesse jusqu'au naufrage, et après l'irremplaçable sepp, le déluge.

Alzheimer et la guerre de l'état islamiste le sauveront.

Depuis que le Mondial-2022 a été attribué au Qatar le 2 décembre 2010, polémiques et suspicions escortent ce dossier.En outre, des syndicats internationaux dénoncent les conditions de travail sur les chantiers de cette Coupe du monde. Une enquête interne a même été ouverte sur les conditions d'attribution de ce Mondial, de même que sur l'attribution de la Coupe du monde 2018 à la Russie, le même jour.

Michael Garcia, ancien procureur fédéral de New-York, a rédigé un rapport d'enquête très attendu, qu'il a livré le 5 septembre à la chambre de jugement du comité d'éthique de la Fifa.

Garcia lui même a demandé, par communiqué de presse, que son enquête soit rendue publique .

Le rapport Garcia reste confidentiel. Le procureur de New-York a faibli, on en a connu plus rapide, entreprenant, et dur.

VIVE LA 6ème FIFA

LES PREMIERS CORROMPUS DU QATAR 2022

 

Mondial 2022 au Qatar : trois hauts dirigeants du football africain nommément accusés de corruption



football - corruption ...

Voir les évènements archivés