j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Vatican:orgie drogue et sexe

https://christo-renn.com  Vatican:orgie drogue et sexe

Wikistrike

WIKISTRIKE

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La police du Vatican surprend une orgie gay dans les appartements d'un cardinal

Publié par wikistrike.com sur 5 Juillet 2017

 

La police du Vatican surprend une orgie gay dans les appartements d'un cardinal

Alertés par des voisins inquiets, les forces de police du Vatican ont mené un raid dans les appartements d'un cardinal dans lequel des orgies homosexuelles de drogue et de sexe étaient organisées régulièrement... Le pape François serait furieux.

Au mois de juin dernier, la police de la cité du Vatican a mené une opération dans un appartement situé dans l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (également appelé le Saint-Office), selon des révélations datant de fin juin du quotidien italien Il Fatto Quotidiano.

 

L'appartement était alors occupé par un prêtre qui travaillait en tant que secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, le chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs et conseiller personnel du pape.

Selon Il Fatto Quotidiano, des voisins inquiets de voir des allées et venues suspectes dans l'appartement ont averti les policiers. Arrivés sur place, ces derniers sont tombés sur une scène peu banale dans les Etats pontificaux : un groupe d'hommes en pleine orgie de drogue et de sexe.

Au terme de cette intervention, le prêtre résidant dans l'appartement a été arrêté et emmené au poste de police pour y subir un interrogatoire.

Selon le quotidien italien, le pape François lui-même aurait été particulièrement attristé par cet incident et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de se retirer.

Cette histoire est survenue à peu près au même moment qu'un scandale d'un autre registre, qui avait touché le cardinal George Pell, numéro trois du Vatican et inculpé en Australie pour abus sexuels. Ce dernier a clamé son innocence avant d'annoncer son intention de rentrer en Australie pour se défendre, avec le soutien du Saint-Siège.

 

 

Partager cet article

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire