j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Vatican:1 Cardinal Pédophile

https://christo-renn.com   Vatican:Un Cardinal Pédophile

Le numéro 3 du Vatican accusé de pédophilie

Qui veut faire tomber le ministre de l’Économie du Saint-Siège ?

Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email

  • Publié le : jeudi 29 juin
  •  
    Le cardinal George Pell, argentier du Vatican, fait l’objet d’une enquête de la police sur des accusations de sévices sexuels sur enfant, qu’il dément catégoriquement. Âgé de 76 ans, il est le plus éminent ecclésiastique mis en cause dans une telle affaire. Il a été inculpé jeudi et est convoqué le 18 juillet devant un tribunal australien.

 

Le cardinal australien George Pell a été inculpé jeudi en Australie pour de multiples sévices sexuels sur enfants. Plus haut représentant de l’Église catholique en Australie, le prélat de 76 ans est aussi le numéro trois du Saint-Siège, dont il est le ministre de l’Économie depuis 2014, et par conséquent le plus éminent ecclésiastique mis en cause dans une affaire de pédophilie. Il est visé depuis 2016 par une enquête liée à ces accusations, qu’il dément catégoriquement depuis. Il avait été interrogé à Rome par la police australienne en octobre.

« La police de l’État de Victoria a inculpé George Pell pour des délits d’agressions sexuelles anciennes », a déclaré à la presse le commissaire adjoint de la police, ajoutant qu’«  il y a de nombreux plaignants liés à ces accusations ». L’officier n’a donné aucune précision sur les faits précis pour lesquels le cardinal est inculpé. Il n’a pas non plus répondu aux questions des journalistes, soulignant la nécessité de préserver l’intégrité de la procédure judiciaire.

George Pell est convoqué le 18 juillet devant le tribunal de première instance de Melbourne pour y être entendu. L’archidiocèse a indiqué que le prélat avait été informé de cette décision, ajoutant qu’il avait « de nouveau vigoureusement démenti les allégations ». « Je suis innocent, ces accusations sont fausses », a par la suite déclaré George Pell devant la presse, avant d’annoncer son intention de rentrer dans son pays. « J’ai hâte d’avoir enfin l’occasion d’aller devant un tribunal », a-t-il affirmé.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

D’autres affaires de pédophilie, sur E&R :

  • bvoltaire.fr | 5 janvier |31

    Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie

    Rappel : Terra Nova est une "fondation progressiste" proche du PS

    On enterre, aujourd’hui, François Chérèque, ex-patron de la CFDT et président de la « fondation progressiste » Terra Nova. Coïncidence de l’actualité, Christophe Bejach, l’un des fondateurs et ancien vice-président de cette boîte à idées du Parti socialiste, vient de tomber, à Londres, pour pédophilie. Faut-il, alors, imaginer que c’est pour ne pas troubler ce moment de deuil et de recueillement que tous les (...)

À lire chez Kontre Kulture :

  • kontrekulture.com | Juin 2015 | Antoine Martin |1

    Le Chant dans la fournaise

    De la nécessaire insoumission chrétienne face aux nouvelles théologies

    À Babylone, le roi Nabuchodonosor fit construire à sa propre effigie une statue en or afin que le peuple se prosterne devant elle. Trois jeunes juifs refusèrent et furent jetés dans la fournaise. Léchés par des flammes qui ne les brûlaient pas, ils chantaient à la gloire de Dieu. Aujourd’hui, c’est l’Homme qui est divinisé, l’Homme et ses Droits, l’Homme et son droit, sur son corps et celui des autres, (...)

  • kontrekulture.com | Février 2015 | Jacques Thomet |1

    Retour à Outreau

    Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle

    Outreau ! On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit sur Outreau. L’affaire a été jugée, rejugée, et la Justice elle-même a fait l’objet de jugements aussi bien médiatiques qu’institutionnels. C’est entendu : Outreau est le Tchernobyl judiciaire qui par la faute d’un juge coupable a envoyé en prison des innocents. Outreau est ce cri qui accuse les enfants qui fabulent. Outreau est le « Plus (...)

  • kontrekulture.com | Janvier 2015 | Henri Delassus

    La Conjuration antichrétienne

    Ou le temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique

    Monseigneur Henri Delassus (1836-1921) est un prêtre catholique, docteur en théologie et chanoine du diocèse de Cambrai, né à Estaire dans le Nord. Il est ordonné prêtre en 1862 et officie à Valenciennes puis à Lille. En 1874, il est nommé chapelain de la basilique Notre-Dame-de-la-Treille. Dès 1872, il collabore au journal La Semaine religieuse du diocèse de Cambrai, et en 1874 il en devient (...)

 

 

Presse.ca

Montréal

 

  • > Le numéro 3 du Vatican inculpé pour sévices sexuels sur enfants 

Publié le 28 juin 2017 

 

Le numéro 3 du Vatican inculpé pour sévices sexuels sur enfants

Le cardinal George Pell offrant une batte de cricket... (ARCHIVES AP)

Agrandir

Le cardinal George Pell offrant une batte de cricket au pape François, lors d'une visite au Vatican en octobre 2015.

 

Partage

 

Agence France-Presse
Sydney

L'argentier du Vatican, le cardinal australien George Pell, a été inculpé jeudi pour de multiples sévices sexuels sur enfants en Australie, a annoncé la police locale.

George Pell, le plus haut responsable catholique d'Australie, et «numéro trois» du Vatican, avait été interrogé à Rome par la police australienne en octobre dernier à cause d'accusations de pédophilie qu'il nie.

«La police (de l'État) de Victoria a inculpé George Pell pour des délits d'agressions sexuelles anciennes», a déclaré à la presse le commissaire adjoint Shane Patton. «Il y a de nombreux plaignants liés à ces accusations».

Selon M. Patton, l'ecclésiastique de 76 ans a été inculpé avec citation à comparaître. Il doit se présenter le 18 juillet devant le tribunal de première instance de Melbourne pour y être entendu.

 

Le policier n'a voulu répondre à aucune question, soulignant la nécessité de préserver l'intégrité de la procédure judiciaire.

Les accusations contre le cardinal Pell ont émergé à la fin d'une longue enquête portant sur les réponses institutionnelles apportées en Australie aux abus sexuels commis sur des enfants, demandée par le gouvernement en 2012.

Le cardinal Pell avait été entendu trois fois dans ce cadre et a reconnu devant la commission d'enquête avoir «failli» dans sa gestion des prêtres pédophiles dans l'État de Victoria dans les années 1970.

L'ecclésiastique avait été ordonné prêtre en 1966 à Rome, avant de revenir en Australie en 1971 où il avait gravi les échelons de la hiérarchie catholique. Il avait été choisi en 2014 par le pape François pour mettre davantage de transparence dans les finances du Vatican.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire