j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Valls,le fric du Gabon etTogo

https://christo-renn.com   Valls,le fric du Gabon et Togo

Mondafrique

Le Vrai SiteLe couple Valls porte plainte contre un citoyen gabonais

Un citoyen gabonais comparaitra le 7 mars devant le tribunal de Rouen pour avoir passé des appels malveillants à Anne Gravoin, l'épouse de Manuel Valls

par

 La redaction de Mondafrique

 

 

Franck Bikouma, citoyen gabonais résident en France est appelé à comparaitre devant le tribunal correctionnel de Rouen pour avoir passé des appels téléphonique malveillants réitérés à Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls en se réclamant de la « diaspora congolaise ».

« Retournez-vous »

Selon le procès verbal de convocation émis par le tribunal de grande instance de Rouen, Franck Bikouma aurait appelé l’épouse de l’ex premier ministre à neuf reprises entre le 28 janvier et le 2 mars 2017 en lui disant « c’est la diaspora congolaise, vous avez touché de l’argent par le président du Congo, il va vous arriver des surprises faites attention quand vous marchez dans la rue, retournez-vous ».

L’accusé a été placé sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution devant le tribunal.

Affaire à risque

Un procès risqué pour le couple Valls qui entretient des liens douteux avec le Congo-Brazzaville. En 2016, la presse française  avait notamment révélé que l’Alma Chamber Orchestra, l’orchestre dirigé par Anne Gravoin avait été aidé et financé par Ivor Ichikowitz, un sulfureux marchand d’armes Sud-Africain, d’origine Lithuanienne et l’homme d’affaires français Jean-Yves Ollivier, célèbre figure des réseaux de la « Françafrique ». Tous deux sont des proches du chef de l’Etat congolais Denis Sassou-Nguesso. Jean-Yves Olivier avait par ailleurs été décoré de la Légion d’honneur en juin 2015 par Manuel Valls.

Jean-Yves Ollivier nous envoie, à la suite de la publication de ce papier, le droit de réponse suivant, que nous publions bien volontiers

« Je n’ai jamais apporté le moindre soutien financier à l’Alma Chamber Orchestra. La Fondation Brazzaville pour la Paix et Protection de l’environnement, que je préside et qui est parfaitement indépendante du Président Denis Sassou Nguesso, a uniquement apporté son soutien moral à des concerts donnés par cet orchestre avec lequel elle a en commun d’œuvrer en faveur de la paix. En raison de mon rôle actif dans la fin de l’apartheid et de ma contribution à la recherche de la paix, j’ai été élevé au grade d’Officier de la Légion d’Honneur. J’ai demandé à ce que les insignes de la Légion d’Honneur me soient remis par Monsieur Manuel Valls eu égard à sa fonction de Premier Ministre.»

 

www.christo-renn.com  Valls le Pot de Vin à7millions


Read more at https://www.christo-renn.com/pages/valls-le-pot-de-vin-a7millions.html#MU1ClLCZDfGyyy8i.99

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire