j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

USA les pédophiles d'Etat

www.christo-renn.com    USA pédophiles d'Etat

 

Nouvelles informations sur le Pizzagatepar -

 
 /  /

Alors qu’en France, on distrait les masses avec l'affaire François Fillon, le PenelopeGate, ou encore le fait de savoir quelle future marionnette dirigera le pays en 2017, l’enquête sur le Pizzagate quant à elle, visant à faire tomber les réseaux et certaines élites pédocriminels, se poursuit toujours sur Internet et elle dépasse les frontières. Celle-ci ne cesse de prendre de l’ampleur, tant au niveau du nombre de personnes qui s’impliquent dans les recherches et qui exposent les informations à ce sujet, qu’aux nombreuses informations précieuses qui en sont tirées.

Si vous ne savez pas encore ce qu'est le Pizzagate, il n'est jamais trop tard pour faire quelques recherches et creuser profondément ce sujet important qui renvoie à la pédophilie, aux trafics d'êtres humains etc. Évidemment, cette enquête est sensible et le sujet est couvert ou décrédibiliser, car des gens de haut niveau sont impliqués là-dedans.

Résultat de recherche d'images pour "pizzagate"

En ce qui concerne les États-Unis, il est important de rappeler que les réseaux pédophiles sont très actifs dans certaines parties du territoire. On peut citer notamment la Californie (Napa Valley, Hollywood et la ville de Beverly Hill compris), Washington DC ou encore New York. Toutefois, il convient aussi de signaler que ce scandale Pizzagate, même s’il trouve son origine aux États-Unis, est en réalité un scandale à l’échelle mondiale qui gangrène la planète entière, plus particulièrement l’Occident. On parlera alors ici de Pedogate plutôt que de Pizzagate, qui semble être bien plus approprié.

Pour preuve, comme nous le verrons ultérieurement, des raids ont déjà eu lieu en Norvège, au Japon, à Haïti ou encore en Suède. Nous savons aussi qu’en Europe, des pays comme l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas et la France dans une moindre mesure sont l’un des bastions principaux des pédophiles et que des gens de très haut niveau sont impliqués. Ils seront également exposés à la lumière tôt ou tard.

"Pizzagate", se référant à des activités de pédophilies et de trafic d’enfants est quelque chose de complètement réel, contrairement à ce que les médias contrôlés mainstream veulent vous faire croire. L'énorme cover-up qui a lieu actuellement et la mise en avant de la stratégie du "fake news" contribuera à leur propre chute, car à l'heure de l'internet, l'ignorance reste un choix et au moment de la percée définitive, ces derniers n'auront plus aucune crédibilité quand ils devront faire face à la vraie réalité qu'ils se sont donné tant de mal à couvrir.  Le monde de l'illusion et du mensonge touche à sa fin. Le voile tombe progressivement et rien n’arrêtera le processus.

Pizzagate n'est que la pointe de l'iceberg et des avancées majeures dans les fuites, l'exposition totale de la vérité se produiront avec le temps,  avec la poussée de la population et l'aide des chapeaux blancs qui n'attendent que cela. Il est fondamental de comprendre que la divulgation totale, pédophilie comprise, est une nécessité pour notre propre guérison et libération. C'est qu'une fois que la pieuvre sera à terre qu'on pourra réellement tourner la page de l'ancien monde, de ce monde bien obscur qui n'a jamais tourné véritablement rond.

À propos de la véracité du scandale, le célèbre lanceur d’alerte FBI Anon, qui a fourni de nombreuses informations véridiques sur ce thème, a confirmé que près de 30 % des politiciens de Washington DC sont impliqués dans la pédophile.

http://victuruslibertas.com/2017/02/fbi-insider-exclusive-california-pizzagate-pedo-rings-under-investigation-hollywoodnapa-valley-and-more/

Il a d'ailleurs fait son retour sur 4chan il y a peu, et vous pouvez d'ores et déjà lire son interview ici:

 

Comme le rappelle si bien FBI Anon dans le lien redirigeant vers le site Victurus Libertas susmentionné, "l’enquête civile"(menée par des gens ordinaires) est une bonne chose, car les agents fédéraux ont besoin de l’appui de la population dans ce combat difficile. Cette lutte a pour but, à terme, d’exposer ces criminels, ces réseaux, exposer la réalité à la population,  et sauver les milliers d’enfants qui sont victimes de ces réseaux.

Autant vous dire que les personnes regardant du Jimmy Fallon ou du Lady Gaga à longueur de journée vont ne pas en croire leurs yeux lorsque la merde commencera réellement à frapper le ventilateur et que les masques tomberont. Le choc et le réveil seront brutaux.

Résultat de recherche d'images pour "lady gaga marina abramovic"
Lady Gaga et sa grande amie, l'occultiste Marina Abramovic

 

Dégustation du caramel

 

Marina Abramovic et la Reine Beatrix. Question: Pourquoi cette "artiste" est-elle tant adulée par les grands de ce monde?

 

Sûrement car elle effectue ce genre de chose...c'est artistique évidemment! (Spirit Cooking)

 

Ca aussi, 100% artistiques selon leurs dires. Spirit Cooking est une expression inspirée du sataniste Aleister Crowley.

 

Dans la vidéo, Marina écrit sur le mur rédige avec du sang de cochon la phrase suivante parmi d'autres: "Mélanger du lait maternel frais avec du sperme frais ». Une poupée humaine de petite taille est ensuite aspergée de sang.

with-a-knife-cut-deeply-into-the-middle-finger-of-your-left-hand-eat-the-pain-1

Et le twitter de Marina avec un 666, avant qu'elle ne le modifie.

Résultat de recherche d'images pour "marina abramovic 666"

Mais heureusement, elle a tenu à mettre les choses claires et rassurer tout le monde...

Résultat de recherche d'images pour "i'm not a satanist marina"

Bref, il ne s'agit qu'ici d'une brève introduction et avant d'entrer dans le vif du sujet, commençons en chanson et écoutons les célèbres sœurs Olsen. N'y voyez-vous pas un message codé dans cette musique?...

Gimme Pizza (Donne moi une pizza)

 

 
Quelles sont les dernières informations au sujet du Pizzagate ? Une vidéo virale et John "Skippy" Podesta sous les projecteurs:

Pas plus tard que la semaine dernière, une vidéo choquante a été divulguée et a émergé dans les sites où se concentrent les investigations civiles, telles que Voat etc. Cette dernière a eu l'effet d'une bombe et se révèle être extrêmement choquante, mais dans un même temps, elle est révélatrice du mal qui sévit actuellement sur la planète.

Suzie-Q, chercheuse de vérité, a publié celle-ci sur son compte Twitter:  Attention, vidéo difficile à regarder. Vidéo sans les cris de l'enfant plus bas dans l'article.

 

 

Autre version publiée par Suzie-Q, avec les sous-titres:

 

 

Cette vidéo qui a fuité très récemment montre ce qu’il semble être un homme abusant d’un enfant. Dans la vidéo, on peut voir un enfant derrière une sorte de baie vitrée et un homme mettant des coups de balai sur la vitre.

On sait que la vidéo a été trouvé sur le site Worldcorpo.net, mais personne ne sait véritablement qui l’a déniché, les spéculations disant que ce sont les chapeaux blancs dans les agences qui ont mis en avant la vidéo pour l'exposer au public. La première vidéo est intitulée » « Fatherhood » alors que la seconde est intitulée « Each Day I grow some More".

Les liens des deux vidéos ont été exposé dans le site Voat il y a quelques jours, comme vous pouvez le voir dans le lien ici-bas :

https://voat.co/v/pizzagate/1645566

Le célèbre journaliste et ancien du Huffington Post, David Seaman, a lui aussi exposé cette nouvelle découverte et sa vidéo compte près de 200.000 vues à ce jour :

 

Ces vidéos sont devenues virales sur la toile, notamment car elles sont révoltantes, mais aussi et surtout car une écrasante majorité de chercheurs de vérité pensent que John Podesta pourrait être l’homme que l’on entend dans la vidéo, certains l'ayant même surnommé "John Molesta" ou "John Skippy Podesta", vous comprendrez plus tard le pourquoi.

Dans les emails de Podesta, on peut voir ce dernier a été invité à des "Spirit Cooking". Voir les fuites de Wikileaks

Pour soutenir leurs dires, les chercheurs affirment d’une part que la voix de l'homme dans les vidéos ressemble à s’y méprendre à celle du politicien américain, chargé de la campagne électorale d'Hillary Clinton pour 2016. En effet, John Podesta bégaie souvent et à la voix qui se casse lorsqu’il lève le ton. Quelques-unes de ces caractéristiques singulières peuvent être appréciées dans cette vidéo ici-bas.

(Comparatif des voix: vidéo de Podesta, le jour de la défaite d'Hillary Clinton et audio de l'homme abusant d'un enfant).

 

Une autre vidéo comparant les voix de John à l'homme abusant d'un enfant, sans les cris de l'enfant:

 

Concentrez-vous sur la voix:

 

D’autre part, on peut entendre très clairement dans la vidéo divulguée, le prénom « John ». En effet, l'homme dit:

« What's my name ? What's my name ? My other name"? (quel est mon nom ? Quel est mon nom? Mon autre nom?») et on entend clairement l’enfant dire en pleure: « Joohn ! ».

Enfin, dans la vidéo "Each Day I grow some More", alors que l’homme chante la chanson du dessin animé « Caillou », les chercheurs de vérité font remarquer que l’homme semble remplacer dans la chanson « I’m Caillou » par « I’m John Podest… »(4e-5e seconde dans la vidéo ici-bas). Les chercheurs de vérité ont aussi avancé que l’on peut entendre l’enfant dire « Skippy » (10e seconde dans la vidéo). L'écoute est extrêmement difficile et il n'est pas facile de distinguer les mots, ce qui rend la tâche compliquée.

Attention, vidéo choquante !

 

Chanson du Caillou

 

Or, Skippy correspond à l’alter égo de John Podesta (typique du MK Ultra), comme il a lui-même expliqué dans le Huffington Post :

http://www.huffingtonpost.com/2008/11/25/john-podesta-talks-about_n_146272.html

Vous trouverez également de multiples références à « Skippy » dans les e-mails de John Podesta, divulgués par Wikileaks durant la campagne présidentielle américaine :

https://wikileaks.org/podesta-emails/?q=skippy

Résultat de recherche d'images pour "podesta skippy"

Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse ou non de John Podesta, malgré de nombreuses coïncidences tendant à cela, il faut voir au-delà des spéculations. Ce genre de vidéo et traitement inhumain sont intolérables et les chercheurs de vérité du monde entier font et feront tout pour que l’identité de cet homme soit retrouvé, et qu'il soit traduit en justice.

Toujours à propos de Podesta, une autre découverte a été faite par les chercheurs de vérité, puisque ces derniers ont découvert que ce dernier aurait un manoir, caché de la vue du public, tout près du Bohemian Grove.

Bohemian Grove est connu pour être un lieu où certains membres de l'élite sacrifient des enfants pour le dieu qu'ils vénèrent, Moloch. Alex Jones avait exposé cela il y a quelques années, lors d'une caméra cachée.

 

Le "manoir" en question se trouve en plein milieu de la forêt, au milieu de nulle part, et il est dénommé, sur Google Earth, le "John Podesta's Pizza Mansion".

Résultat de recherche d'images pour "John Podesta's Pizza Mansion"

La question qui se pose désormais est de savoir qu'est-ce que le  "John Podesta's Pizza Mansion" apparaissant dans Google Earth et pourquoi est-il si proche du Bohemian Grove? Pourquoi la mention de "pizza"? Pourquoi cela se trouve t-il dans un endroit si isolé?

Résultat de recherche d'images pour "John Podesta's Pizza Mansion"

L'enquête est en cours. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez regarder la série de vidéos ci-dessous et lire les commentaires Youtube:

 

La 2e update sur le "manoir" ici:

 

Et la 3e se trouve ici:

 

Enfin, il faut dire qu'il n'y a nul doute sur le fait que John "Skippy" Podesta mène des activités douteuses, ce que tend à confirmer la lecture des mails de Podesta, comprenant des messages codés, et l'enquête Pizzagate qui s'en est suivie. Toutefois, il est important de dire aussi que certains avaient lancé l'alerte des années bien auparavant.

C'est le cas en particulier de Andrew Breitbart (fondateur du site Breitbart), comme le montre cette vidéo, à 56:45.

 

Ou encore, cette vidéo:

 

Un tweet de ce même homme exposé John Podesta le 4 février 2011.

 

 

Or, par pure coïncidence, Andrew Breitbart est mort mystérieusement dans les premières heures du 1er mars 2012.

Quelques jours avant, il avait déclaré : "Attendez jusqu'à ce qu'ils voient ce qui se passe le 1er Mars"

 

Pour terminer ce volet Podesta par une note positive,  on observe que les chercheurs de vérité, de plus en plus nombreux, ont montré qu’ils étaient pleinement éveillés au sujet du Pedogate et John Podesta en a fait les frais, lors de sa dernière apparition sur Twitter, le 17 février. Voir les réponses au tweet de John dans le lien juste en dessous:

https://twitter.com/johnpodesta/

Il est depuis revenu sur Twitter à la suite des "révélations de la Nasa", révélations qui semblent être les bienvenues pour essayer de détourner l'attention des gens.

 

 

N'est-ce pas la stratégie que les lanceurs d'alerte ont dit qu'ils utiliseraient une fois que le Pizzagate commencerait à devenir un peu trop gênant?

 

 

"Skippy" devrait tomber prochainement, tant il est exposé actuellement sur Internet. Affaire à suivre.

L'un des artistes préférés de Podesta est Biljana Djurdjevic dont voici quelques "œuvres

Plus de détails sur les tableaux ici: http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html


D'autres informations sur le Pizzagate?

La réponse est oui, car de nouvelles trouvailles sont débusqués quotidiennement par les enquêteurs civils.

À ce propos, pour démontrer que le scandale Pizzagate dépasse réellement les frontières, on observe que de plus en plus d'infos sur les pédophiles et les réseaux font les titres dans les médias. Penchons nous tout d'abord sur l'Angleterre.

En Angleterre:

Un groupe de femmes disent avoir été abusés par l'ancien Premier ministre Sir Edward Heath ou "Ted Heath", qu'il ferait partie d'un réseau pédophile qui aurait tué 16 enfants. Heath est mort en 2005.

Voir: http://www.dailymail.co.uk/news/article-4240690/Sir-Edward-Heath-accusers-claim-parents-ran-sex-cult.html#ixzz4ZLXpYxwD

Ted Heath

En réalité, cette information n'est pas un scoop, parce que David Icke soutenait cela dès 1998, et Michael Shrimpton a confirmé les allégations, comme vous pouvez le voir ici:

https://www.davidicke.com/article/181937/78362-what-david-icke-has-said-since-1998-about-paedophile-and-child-killing-prime-minister-ted-heath-is-backed-up-here-by-barrister-michael-shrimpton-an-intelligence-and-national-security-consultant

Le pédophile Jimmy Savile, grand ami du Prince Charles, et Sr Heath réunis

En outre, un chef de police au Royaume-Uni a confirmé et déclaré ouvertement que l'ancien Premier ministre britannique était un énorme pédophile et que l'Establishment couvrait cela. Le chef en question, Mike Veale, dit qu'il est convaincu à "125 %" que Heath était un pédophile. Une enquête avait été mené sur Heath peut après celle sur Savile, et il s'agissait de l'Opération Conifer. Plus d’informations dans ce lien de Zerohedge et un autre de The Independant:

http://www.zerohedge.com/news/2017-02-20/uk-police-chief-former-british-pm-was-huge-pedo-establishment-covered

 

http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/mike-veale-convinced-edward-heath-paedophile-wiltshire-police-child-sex-abuse-a7588101.html

Ensuite, dans le même pays, une autre grosse prise à eu lieu en Angleterre, avec Thomas Katsiantonis qui a été placé sous enquête. Ses entreprises et son domicile ont été fouillé à Manchester. Il s'agit là d'un gros poisson, car les frères Katsiantonis sont connectés à Obama et Clinton,

 

comme le démontre ces images:

Résultat de recherche d'images pour "Katsiantonis clinton"

Résultat de recherche d'images pour "Katsiantonis clinton"
Katsiantonis avec Hillary Clinton
Résultat de recherche d'images pour "Katsiantonis clinton"
Katsiantonis et Obama

Ce lien en grec montre de nouveau la connexion Clinton/ Katsiantonis:

 

Thomas Katsiantonis est un homme politique démocrate dans le New Hampshire et il est le frère de l'ancien représentant américain, George Katsiantonis:

https://ballotpedia.org/Thomas_Katsiantonis

Mais ce qui est particulièrement intéressant est que dans le cadre de l'enquête criminelle ouverte contre ce dernier et  qui viserait une "affaire financière", 3 pizzerias détenus par Thomas Katsiantonis ont été perquisitionnées:

http://www.wmur.com/article/home-businesses-of-manchester-alderman-searched-in-criminal-investigation/8799742

La suite des investigations nous en dira plus à ce sujet.

Enfin, le Britannique Max Spiers, grand chercheur de vérité, a comme vous le savez, été retrouvé mort à l'âge de 39 ans en Pologne alors qu'il s'apprêtait à donner une conférence dans ce pays. Il  a subi une mort atroce, puisque ce dernier s'est mis à vomir une sorte de "liquide noir". Il avait d'ailleurs pris le soin d'avertir sa mère "de mener une enquête" s'il lui arrivait quelque chose.

Max était connu comme un «supersoldier» par ses partisans et ceux de la conspiration et la communauté surnaturelle
Max Spiers enquêtait sur un réseau pédophile

Or, avant de mourir, ce dernier avait enquêté sur "un réseau de pédophilie touchant l'armée américaine", comme le démontre l'article du Daily Mail. Est-ce une coïncidence?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3845622/British-conspiracy-theorist-dead-sofa-Poland-investigating-alleged-Army-pedophilia-ring-just-death.html

On sait que dans les hauts niveaux de l' armée américaine, certains membres sont impliqués dans les réseaux, comme c'est le cas avec le sataniste assumé Michael Aquino:

http://exposinginfragard.blogspot.fr/2014/02/the-case-against-michael-aquino-satanic.html

https://voat.co/v/pizzagate/1656638

Le Pentagone semble être aussi vérolé, en particulier par la pornographie juvénile:

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-1184433


Les autorités ont-elles commencées à drainer le marais?

La réponse est oui et le nombre d'arrestations, depuis la prise de pouvoir de Donald. J. Trump il y a un mois, est sans précédent et atteint des chiffres record aux Etats-Unis!

Jusqu'à présent, il y a eu plus de 1.500 personnes arrêtées dans le monde à la suite de raids policiers contre le trafic humain, pédophilie, après que Trump ait pris le pouvoir. Ce nombre devrait encore augmenter au cours des prochains mois.

Voici quelques-unes des arrestations qui ont eu lieu au cours des dernières semaines:

  • Detroit: 22 personnes arrêtées et 2 enfants sauvés

http://www.clickondetroit.com/news/defenders/2-children-saved-22-people-arrested-for-human-trafficking-during-detroit-auto-show_

  • Californie: 474 personnes arrêtées le 1 février 2017

http://abc7.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1732137/

  • US (Super Bowl): 522 personnes arrêtées

522 ‘johns’, 30 pimps arrested in Super Bowl sex trafficking sting

  • Memphis, Tennessee: 42 personnes arrêtées

Human trafficking operation in Memphis nets 42 arrests

  • Virginie: 11 arrestations

http://www.nbc12.com/story/34502403/11-arrested-across-va-in-child-sex-sting

  • Illinois: Plus de 108 arrestations

http://abc7chicago.com/news/108-arrested-in-illinois-in-sex-sting;-752-arrested-across-us/1746351/

  • Norvège: 20 arrestations dans un scandale pédophile (Fondation Clinton Impliquez-vous!)

https://www.rt.com/news/367652-norway-pedophiles-arrested-scandal/

  • Haïti: 12 personnes arrêtées dans le cadre d’un réseau de trafic d’êtres humains. Ils ont sauvé des dizaines d’enfants et de filles (Fondation Clinton impliquée !)

http://www.jamaicaobserver.com/news/Haiti-police-arrest-dozens--arrest-12-in-human-trafficking-ring

  • Pennsylvanie: 5 personnes arrêtées

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4170804/Pennsylvania-suspect-pedophile-ring-arrested.html

  • Des arrestations aussi menées en Suède

 

Le FBI a aussi mené de nombreux raids, résultant sur des arrestations, durant le week-end des All Star de la NBA, dans la lutte contre la traite des êtres humains (prostitution principalement).

http://www.fox8live.com/story/34559417/fbi-makes-arrests-in-all-star-weekend-trafficking-crackdown

Plus d'infos sur les arrestations dans ce lien:

Pizzagate Arrests and Busts Occurring!

1500 personnes arrêtés, c'est sans précédent

Ces arrestations touchant dans un premier temps le bas de l'échelle vont permettre d’obtenir de nouvelles informations au cours des interrogatoires, et de conduire à de nouvelles arrestations visant cette fois-ci le haut du panier (les "gros poissons" ) plus tard, comme le confirme un insider du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, dans une interview récente disponible en français:

https://changera.blogspot.fr/2017/02/cia-et-mossad-derriere-le-reseau.html?spref=fb

Notez également que les arrestations au Japon ont eu lieu au moment même de la visite du président américain au pays du Soleil Levant, comme le souligne très justement un chercheur de vérité sur le site Voat :

https://voat.co/v/pizzagate/1635731

Japon: 6 arrestations de personnes impliquées dans de la pornographie juvénile, impliquant l’abus d’au moins 168 enfants âgés entre 4 et 14 ans. Les hommes arrêtés étaient âges entre 20 et 66 ans:

http://mobile.reuters.com/article/idUSKBN15P0UT?il=0

Enfin, les arrestations ont aussi visé un employé de Disney:

richard_alton_morgan_021417

http://www.mynews13.com/content/news/cfnews13/news/article.html/content/news/articles/cfn/2017/2/14/disney_employee_accused_of_child_porn_molestation.html

Un autre gros poisson a été arrêté aux USA, il s'agit de Jeffrey Sandusky, fils adoptif de Jerry Sandusky, pour accusation d'aggression sexuelle sur deux mineurs.

Bref, ceci n'est qu'un morceau des informations qui affluent chaque jour et de plus en plus de personnes se joignent à l'enquête.

C'est le cas de la célébrissime Sibel Edmonds, lanceuse d'alerte du FBI. Elle affirme que le FBI est en possession d'une vidéo compromettante sur Dennis Hastert, homme politique américain du parti républicain:

 

Même si Hollywood est un nid connu de pédophile, comme l'avouent certains acteurs dans le milieu comme Corey Feldman ou Elijah Wood, (selon Corey Feldman, l'industrie du cinéma américain protège les pédophiles.)

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05/26/03002-20160526ARTFIG00283-apres-elijah-wood-corey-feldman-denonce-la-pedophilie-a-hollywood.php

certaines stars comme Ashton Kutcher participe à cette lutte contre la pédophilie:

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/ashton-kutcher-child-sex-exploitation-victims-thorn-digital-defenders-of-children-us-senate-hearing-a7583266.html

 


 
Les dernières news chaudes avant de se quitter:

Pour clore cet article, nous terminerons par quelques dernières news chaudes relatives au Pizzagate.

Très récemment, le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS) a publié un nouveau spot pour une campagne visant à lutter contre le trafic d'êtres humains, avec une possible référence au Pizzagate, puisque la voix dit:

"Les signes sont partout, parfois vous devez juste jeter un second coup d’œil "

 

Pour les yeux avertis, vous remarquerez que l'annonce est remplie de symboles, pour qui "sait les voir". Par exemple, la scène a lieu devant une "pizzeria" et au même moment,  la voix off dit que "les signes sont partout". Égalementt, on peut voir un tourbillon sur la vitre, symbole utilisé par les pédophiles. Est-ce le signe que la purge va réellement commencer prochainement?

Il faut savoir lire les symboles pour comprendre le message subtil qui y est glissé derrière, pour voir au delà du simple spot visant à lutter contre les trafics: pizza et l'ensemble des symboles renvoie au Pizzagate. Ce n'est pas un hasard si la scène se déroule devant une pizzeria en parlant d'un tel sujet.

À travers cette vidéo, le DHS a voulu faire passer un message clair: "nous sommes parfaitement au courant de vos manigances, du Pizzagate et nous vous poursuivrons". Les initiés seront décrypter le message subtil, alors que les autres non. C'est pour cela qu'il est indispensable de partager les intels adéquates à un maximum de personnes pour qu'elles soient pleinement informées et qu'elles puissent enfin comprendre ces choses-là.

Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking"
Tourbillon+ pizzeria+ rien dans les mains
Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking pizzagate"
Voix off: "Les signes sont partout"
Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking"
Pizza
Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking"
boite de pizza dans les mais à la 3e seconde

Une chose est certaine, ils ne se cachent même pas et les signes sont partout, comme le dit la vidéo du DHS. Seuls les initiés peuvent détecter ces symboles mais en exposant la vérité à la population ainsi que les informations, nous sommes tous désormais capables de les détecter par nous-même. C'est très important.

À ce propos, des signes pédophiles, sans aucun signe visible d'effort de retouche par rapport à ceux exposés par le FBI, ont été détecté par les chercheurs de vérité dans la série américaine The Goldberg. La série a été créée par Adam F. Goldberg.

Les logos utilisés par les pédophiles exposés par le fbi

Voici le lien Wikipédia exposant les symboles utilisés par les pédophiles et mis en lumière par le FBI. La page est en français:

https://fr.wikinews.org/wiki/Un_document_du_FBI_d%C3%A9voile_les_symboles_utilis%C3%A9s_par_les_p%C3%A9dophiles

 

Désormais, voici les symboles apparaissant dans la série The Goldberg (saison 4 épisode 14), dans une scène où apparaissent de nombreux enfants. Ce sont exactement les mêmes que ceux exposés par le FBI:

 

 

 

Enfin, des symboles pédophiles sont aussi apparus dans des Ebooks pour enfants et le cofondateur de Reddit est impliqué, comme le démontre cette vidéo Youtube. La vidéo commence par un rappel, avec le document du FBI dévoilant les symboles utilisés par les pédophiles.

 

Il est primordial de mettre en lumière tout cela et d'exposer les informations partout où vous le pouvez. Il est temps de protéger les enfants et d'exposer les criminels.

D'ailleurs à ce sujet, des stars commencent à se mêler à la lutte et à réclamer des arrestations. On peut citer par exemple l'acteur James Woods, qui dans des tweets étonnants a suggéré que "Skippy" Podesta devrait être enfermé en prison pour son implication dans un réseau de pedophilie à DC. Il se lâche littéralement:

 

L'écroulement de l'ancien monde, la fin du mensonge, l'exposition de la pédophilie ont pour effet direct de créer la panique et des rats commencent à quitter le navire et à tenter de sauver leur peau, comme le montre ce tweet de Lynn de Rothschild qui incendie John Podesta. (HRC= Hillary Rodham Clinton):

 

Ainsi s'achève ce petit tour d'horizon sur le Pizzagate. Si vous voulez continuer à suivre les enquêtes civiles sur Internet, vous pouvez taper par exemple "pizzagate voat", "pizzagate twitter" dans votre moteur de recherche ou encore suivre des journalistes comme David Seaman.

https://www.youtube.com/user/davidseamanonline

Il est également conseillé à l'ensemble des chercheurs de vérité de suivre les divulgations prochaines de Wikileaks sur le mystérieux "Vault 7", ou encore de suivre les fuites réalisées par Project Veritas sur CNN aka Fake news.

 

 
Et ne l'oubliez jamais, les "signes sont partout"

Stopmensonges.com

Plus: 

https://voat.co/v/pizzagate/

 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
avatar
 
 
alexana
Invité
alexana
 
Concernant la vidéo du pizzagate traduite en Francais, celle ci : https://rutube.ru/video/8733547b188490b442378415e36b0761/?ref=logo voyez ce que la créature monstrueuse a la voix de pervers ( made in Donni Darko mais/ et / ou en déclinaison Skippy) et déguisé en pute reproche au cordon ombilical des enfants à naitres, au micro du troue a “rats bipèdes” du comet pizza … en fait, ce cordon ombilicale semble fortement et très étrangement (pour les gens normaux), gêner la créature, car en réalité il semble que pour l’usage que la créature compte faire du bébé naissant et probablement aussi de sa jeune mère, le cordon… Read more »
 
 
leo
Invité
leo
 
je nsais pas si vous lisez ces articles mais il est ecrit: (i) the illegal smuggling and trafficking of humans, drugs or other substances, wildlife, and weapons; (ii) corruption, cybercrime, fraud, financial crimes, and intellectual-property theft; or (iii) the illegal concealment or transfer of proceeds derived from such illicit activities. EN AUCUNE MANIERE ils arreteront les pizzagates, les pedogates, les pedonetworks. Ils vont agir pour le bien de leur patrie, nettoyer les criminels, trafficants d’humains (prostitution) les pédophiles et les actes pédophiles ne sont pas concernés, et pour cause, enormement de personnes de haut rangs sont impliqués, et ils le… Read more »
 
 
Plouf
Membre
Plouf
 

Excellente nouvelle que je viens de lire :
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/02/le-president-trump-annonce-lenquete-sur.html#more
ça bouge fort 
</div>
                						                					</div>
                				</div>
													 
					        			</div>
                            		</div>
        	</div>
			 
			 
</div>

        
    
            

<div class=

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire