j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

USA:La fusillade au Pizzagate?

https://christo-renn.com  USA:La fusillade au Pizzagate?



La fusillade à Washington est-elle liée au Pizzagate?

La fusillade à Washington est-elle liée au Pizzagate?

 

Il existe une certaine probabilité que la fusillade qui a frappé des Républicains le 14 juin 2017 dans la banlieue de Washington D.C soit liée à la fameuse affaire du Pizzagate, vous allez comprendre très vite pourquoi à la suite de la lecture de cet article.

 

Dans l'image 1; Steve dit: "target child predators", c'est à dire cibler les prédateurs d'enfants, les pédophiles.

Image 2: Steve est touché par balle et fini sur un brancard...

 

Les faits:

Le mercredi 14 juin 2017, une fusillade sur un terrain de sport fréquenté par des élus du Congrès américain a fait cinq blessés, dont un chef de file du Parti républicain à la Chambre des représentants, Steve Scalise, selon la police d’Alexandria, dans l’Etat de Virginie. Son nom vous dit probablement rien mais vous verrez un peu plus tard qu’il ne s’agit pas de n’importe qui.

À la suite des coups de feu, Steve Scalise a été grièvement blessé. Cet homme est député pour la Louisiane à la chambre des représentants et actuellement whip (numéro trois dans la hiérarchie de la chambre basse du Congrès, chargé de la discipline de parti) de la majorité républicaine à la Chambre.

Résultat de recherche d'images pour "steve scalise pizzagate"

À l'origine de cette tragédie, on retrouve un supporteur de Bernie Sanders hostile à Donald Trump. Ce dernier a effectivement tiré mercredi sur des républicains du Congrès qui jouaient au baseball près de Washington, blessant cinq personnes, dont un élu grièvement. Le tireur est mort après une fusillade avec la police.

Article de Zerohedge sur l'assaillant

L’assaillant, un farouche anti-Trump, se nommerait James Hodgkinson et il a été décrit sommairement par les médias mainstream un homme de 66 ans et un partisan de Bernie Sanders. Son frère Michael a confié au New York Times qu’il n’était « pas content de la manière dont les choses fonctionnaient, les résultats de l’élection et tout ça »« Trump a détruit notre démocratie. L’heure est venue de détruire Trump et compagnie », a-t-il écrit en mars sur sa page Facebook.

Voilà brièvement les faits tels que rapportés par les médias. Cependant, quand on fouille l'affaire d'un peu plus près, des choses bien plus intéressantes se révèlent à nos yeux.

Analyse et éléments troublants:

Tout d'abord, on remarque que l’attaque qui a visé les Républicains a eu lieu lors d'une date très symbolique, puisqu’elle a eu lieu le 14 juin 2017. Or, ce jour correspond aussi au jour d’anniversaire du Président américain, Donald J. Trump, qui fêtait ses 71 ans. Bref, de quoi envoyer un message fort. Ce n'est peut-être rien d'important à vos yeux mais il est quand même intéressant de souligner ce détail.

 

En revanche, les parties les plus croustillantes de l'affaire restent à venir. En effet, lorsqu'on s'intéresse au Républicain Steve Scalise, victime lors de l'attaque, on s'aperçoit rapidement que l'homme est un farouche militant contre le trafic humain et les abus d'enfants.

Depuis la prise de pouvoir de Donald Trump en janvier dernier, on sait que le Président et son administration ont fait de la lutte contre le trafic d'êtres humains et la pédophilie l'une de leurs priorités principales, au moment même où l'affaire Pizzagate commencée à éclabousser et choquer le monde entier.

Cet accent mis contre ces fléaux peut être vu tant à travers les discours...

 

Qu'à travers les multiples arrestations des réseaux participant à ces activités criminelles.

Un petit exemple

À ce propos, rappelons qu'il y a quelques mois, peu après l'investiture de Trump en janvier 2017, le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS) avait publié un spot pour une campagne visant à lutter contre le trafic d'êtres humains, avec une référence à peine voilée au Pizzagate, puisque la voix off dit:

"Les signes sont partout, parfois vous devez juste jeter un second coup d’œil "

 

Vous noterez aussi que la scène se déroule devant une "pizzeria"  qu'il y a un tourbillon sur la vitre, symbole utilisé par les pédophiles, comme l'a indiqué le FBI dans l'un de ses rapports.

Ainsi, on peut voir ceci dans la vidéo ci-dessus:

Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking"

Mais également cela:

Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking pizzagate"
Traduction voix-off: "Les signes sont partout" (pizza etc)

Et enfin ceci:

Résultat de recherche d'images pour "dhs human trafficking"
Une jeune fille triste et derrière sa tête, on peut deviner le mot "pizza"

Mais revenons à nos moutons...

 

Steve Scalise lutte farouchement contre le trafic d'êtres humains et la pédophilie:

Oui, en fouillant un peu, on voit très clairement que Steve Scalise est très impliqué dans la lutte contre le trafic d'êtres humains et la pédophilie. Autrement dit, ce dernier est très au fait que ces réseaux pilulent son pays et il participe donc à ce mouvement voulant exposer et arrêter les réseaux de trafics d'êtres humains et pédophiles.

Ce combat peut-être clairement vu dans un récent message accompagné d'une courte vidéo, en date du 25 mai 2017, qu'il a laissé sur Twitter il y a peine trois semaines:

 

Dans cette vidéo, le whip n'y va pas avec le dos de la cuillère. En effet, il parle ouvertement face caméra de la lutte contre le trafic d'êtres humains et de la traque des "prédateurs d'enfants", en ajoutant que des actions fortes doivent être menées par l'Etat américain pour protéger les victimes. Je vous conseille de lire les commentaires Youtube de cette vidéo.

 

Mais...

 

Steve Scalise sur un brancard...

Résultat de recherche d'images pour "steve scalise shot"

 

Fort heureusement, suite à la fusillade, le député a été pris rapidement en charge par ses collègues, et plus particulièrement par le membre Républicain Brad Wenstrup, qui a fait en sorte de stabiliser son état. Cet homme à des compétences en médecine puisqu'il était médecin pour l'armée U.S.

Résultat de recherche d'images pour "Brad Wenstrup"
Brad Wenstrup à la gauche de l'image

Or, lui aussi lutte férocement contre le trafic d'êtres humains, à tel point qu'il a déclaré ce qui va suivre à la presse, une semaine avant la fusillade dans un message qui semble être à peine voilée, avec une référence à la "pizza": "C'est aussi simple que de commander une pizza, de commander une personne", en faisant référence au trafic d'êtres humains.

 

Voir: http://www.cincinnati.com/story/opinion/contributors/2017/06/06/human-trafficking-easy-ordering-pizza/371076001/

Grâce à l'intervention de Brad et l'arrivée rapide des secours et malgré le fait qu'il ait été touché à la hanche, la presse a d'abord indiqué que Steve était conscient et dans un état stable avant son opération, puis quelques heures plus tard, virage à 180°. La presse affirma, en s'appuyant sur le rapport de l'hôpital de MedStar, que la victime était désormais « dans un état critique » après son opération à cet hôpital de Washington. Cela signifie que ses signes vitaux sont instables. Dès lors, il semble très étonnant que son état ait subitement dégradé à un tel point, puisque Steve été dans un état stable et de bonne humeur avant le transfert dans cet hôpital, comme le rapporte Politico: "avant d'entrer en chirurgie, le Whip était de bonne humeur et a parlé à sa femme par téléphone. Il est reconnaissant envers les actions courageuses de la police du Capitole, des premiers intervenants et des collègues ", a déclaré son bureau. "

On voit donc que d'après les rapports, l'état de santé de Steve Scalice s'est littéralement dégradé après la chirurgie, ce qui est un premier signal troublant. On observe aussi que l’hôpital en question a aussi commencé à mentir en affirmant que finalement, à l'inverse des rapports des médias, Steve était en état de choc et dans état critique avant d'aller en chirurgie.

Plus de détails, lire: http://82.221.129.208/baaasepagev8.html

L'extrait de Politico disant que Steve était de bonne humeur etc

 

Lien de Politico sur l'état stable de l'homme

 

 

Ici vous pouvez lire le rapport de l’hôpital sur "l'état de santé critique" du Whip, annonçant un virage à 180° vis à vis des rapports initiaux de la presse:

 

Mais cet hôpital est dans le viseur des "enquêteurs-citoyens" depuis plusieurs mois. En effet, il se pourrait que Steve suive le même chemin funeste que Seth Rich (le démocrate qui a balancé les e-mails sur Hillary à Wikilieaks et qui a été assassiné), car lui-même à l'époque avait été touché par balle puis transporté à l'hôpital MedStar de Washington, avant de succomber subitement. Nous savons que des membres du personnel de cet hôpital sont très proches des frères Podesta, comme le chirurgien Jack Sava.

https://steemit.com/sethrich/@v4vapid/breaking-dr-jack-sava-seth-rich-s-attending-doctor-at-medstar-hospital-tied-to-podesta-brothers-in-wikileaks-emails

 

 

 

On sait que les frères Podesta sont dans le cœur de l'affaire Pizzagate:

Résultat de recherche d'images pour "brothers podesta"

 

Par ailleurs, on peut noter qu'a la suite du transfert de Scalise à l'hôpital Med Star, le président Trump a aussitôt rendu visite à la victime dans cet hôpital en compagnie de son "médecin personnel". Trump a-t-il compris le scénario en envoyant son meilleur médecin sur les lieux? Le mystère reste entier.

http://www.politico.com/story/2017/06/14/trump-scalise-baseball-shooting-239572

https://voat.co/v/pizzagate/1934438

Cependant, après avoir vu tout cela, il y a encore des éléments plus étranges. Par exemple, à la suite de la fusillade qui a blessé le whip Steve Scalise, des démocrates ont envoyé des "pizzas" au bureau de Scalise. Pourquoi envoyer des pizzas à un homme touché dans une fusillade? Quel est le message?

 

Voir le lien:

http://thehill.com/blogs/ballot-box/337845-top-dem-buys-pizza-for-scalise-staffers

Mais il y a d'autres éléments troublants, comme on va le voir par la suite.

 

Le profil troublant de l'assaillant:

L’assaillant se nommerait James Hodgkinson et il a été décrit sommairement comme un homme de 66 ans et un partisan de Bernie Sanders. Il était anti-Trump assumé.

Résultat de recherche d'images pour "James Hodgkinson"

Or, quand on se penche sur son profil , on voit rapidement que son comportement n'est pas très net, puisqu'il est très virulent et se comporte mal à l'égard des enfants.

Dans son profil sur les réseaux sociaux, on peut voir sa haine envers les Républicains (vous noterez que c'est Scalise en photo).

Mais le plus intéressant apparaît lorsqu'on se penche sur le passé du personnage. En lisant les informations fournies par le site web d'information américain Daily Beast, voici ce que l'on apprend:

Extrait 1: "la première fille adoptive de James Hodgkinson s'est suicidée en s'allumant en feu, et il a battu sa deuxième fille adoptive."

Extrait 2: "Hodgkinson était le père d'au moins deux filles. La première, Wanda Ashley Stock, 17 ans, s'est suicidé en 1996 en se versant de l'essence sur elle-même et en se mettant en feu après quelques mois de vie avec les Hodgkins (...). 

Extrait 3: "En 2002, Hodgkinson est devenu le père adoptif d'une autre fille qu'il aurait maltraité, selon un dossier de police".

http://www.thedailybeast.com/congressional-shooter-loved-bernie-sanders-hated-racist-and-sexist-republicans

On voit donc que l'assaillant avait un comportement abominable envers les enfants, mais aussi qu'il etait un père adoptant des enfants, détail très important. L'autre détail important est que les enfants sont morts et ont été maltraités lorsqu'il était sous sa charge.

En outre l'avocat du suspect, Lyndon Evanko, a informé ABC News que Hodgkinson et sa femme étaient les gardiens des enfants lorsqu'au moins deux filles sont mortes dans des circonstances tragiques (il dit "au moins deux", y'en a t-il d'autres?). Comme on l'a vu, une fille adoptive s'est suicidée en s'immolant, l'autre est morte d'une overdose de drogue. Cela parait très suspect.

http://abcnews.go.com/Politics/james-hodgkinson-man-opened-fire-gop-congressmen-turned/story?id=48053238

Mais il reste encore beaucoup de questions en suspens et l’enquête va être longue. Pourquoi une fille de 17 ans en vient à s'immoler? Quels traitements Hodgkinson a-t-il fait subir à la fille qu'il a adopté ? L'homme se sentait-il visé par les politiques anti réseaux pédophiles et anti trafic humain de l'administration Trump? L'autre question que les chercheurs de vérité se posent désormais est celle de savoir si cet homme faisait partie d'un réseau pédophile.

https://voat.co/v/pizzagate/1935693

Autant de questions qui restent en suspens, mais une chose est sûre, cette affaire n'a pas fini d'alimenter les débats et toutes les pistes restent envisageables....

Ainsi à la question "la fusillade à Washington est-elle liée au Pizzagate?" Que répondriez vous?

Résultat de recherche d'images pour "truth seeker"

Compléments:

L'analyse de la journaliste indépendante Liz Crokin (SGT Report):

 

Autre lien:

 

Chris

 
 
 
 
 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La fusillade à Washington est-elle liée au Pizzagate?"

 
 
Me notifier des
 
 
 
avatar
 
 
Lucitine
Invité
Lucitine
 

Étrange et à noter, le symbole utilisé par le réseau pédophile style triangle +tourbillon ressemble étrangement à celui de Darryl Anka alias Bashar! Ca me perturbes mais c’est un fait! As-tu vu ça Laurent?

Symbole relié aux pédophiles:
comment image

Symbole relié à Darryl Anka alias Bashar;
comment image

 
 
Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
 

Merci Chris !

Bien enquêté, bon travail de fond, article très intéressant !

 
 
TAO
Membre
TAO
 

MERCI pour ce sujet plus que chaud, pizzagate devient pizza cramée!!!! Au FEU les pédophiles! !!! Transmutation en lumière cosmique. NAMASTE TAO.

 
 
Nadia
Invité
Nadia
 
Voilà une analyse que les médias mainstream n’auront jamais. Heureusement qu’ils ne sont pas les seuls sources d’information, sinon nous n’aurions pas ce genre d’article pertinent et documenté. Avec tout ça difficile de reléguer cela à une théorie du complot. Les faits parlent d’eux-mêmes. Ce que j’en garde en tous cas, c’est que parmi les hautes instances du pouvoir corrompu et perverti, il existe encore quelques être humains qui ont à coeur de résoudre le fléau qu’est la pédophilie et la traite d’êtres humains. Et pour cela ils mettent leur vie en danger. Pour que leur travail ait un impact… Read more »
 
 
Laurent Freeman
Admin

Bien joué Chris, tu nous a manqué a tous <3<3<3

 
 
 
 
wpdiscuz  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire