j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

SimoneVeil et Trafic Organes

         http://christo-renn.com

     

                  vendredi 10 mai 2019.

Qui sommes nous

Parti Anti Sioniste

Les organes des donateurs français transmis aux Israéliens

   

 

vendredi 10 mai 2019.

Parti Anti Sioniste

Les organes des donateurs français transmis aux Israéliens

13 août 2017

Le don de nos organes sauve des vies mais pas celles que nous croyons…

 

À peine est-elle enterrée que déjà les secrets sont divulgués.
En effet, c’est avec consternation et une grande stupéfaction, que nous apprenons que la défunte Simone Veil, avait signé un accord « secret » avec l’entité sioniste d’Israël concernant les dons d’organes. Celui-ci permettait aux colons israéliens de bénéficier des organes des citoyens français décédés.

Cette information a été relayée par le site de la Chambre de Commerce France-Israël (CCFI) et date de l’époque où l’ancienne responsable politique, qui ne cachait pas son attachement à la cause sioniste, travaillait au ministère français de la santé.

Nous savions déjà que l’entité sioniste était en pointe en matière de trafics d’organes, mais cette fois, c’est dans le respect du droit et avec la complicité de nos gouvernements que cela se passe.

( voir http://www.partiantisioniste.com/actualites/israel-paradis-pour-le-trafic-dorganes.html )

 

Nous nous interrogeons sur le bien-fondé et la légitimité de cet accord, étant donné les innombrables difficultés que rencontrent les familles françaises, comme c’est le cas partout dans le monde, à trouver des organes pour leurs malades, tellement les listes d’attente sont longues !

Bien évidemment, tout ceci a été réalisé à l’insu des Français, qui ne se doutent pas que la vie d’un malade israélien est plus précieuse que la leur, dans l’esprit et les actes de certains de nos responsables.

Il est urgent que les Français prennent conscience, une bonne fois pour toute, que leur gouvernement ne se soucie guère ou si peu de leur bien-être, leur préférant celui des habitants/colons de l’entité sioniste criminelle israélienne. Ceci est inadmissible de la part de ces élus qui ont été choisis par le peuple français.

Il est grand temps de prendre les mesures adéquates afin de mettre fin à de tels agissements irresponsables et de barrer la route à ces politiciens qui sont au service de ce pseudo-État d’Israël !
Il n’est nullement nécessaire de rappeler comme il est éprouvant de voir souffrir l’un de ses proches en attente d’un organe. Le fait de devoir attendre qu’une personne décède pour sauver la vie d’une autre est déjà en soi fort douloureux, mais si en plus de cela il faut passer après un malade qui n’est pas citoyen français, qui ne réside pas en France, et qui de surcroit est un colon participant à l’entreprise coloniale et criminelle israélienne, c’est un comble !
À quoi pensent nos dirigeants en concluant un accord aussi scandaleux qui privilégie des citoyens qui ne sont même pas français ?

Le Parti Anti Sioniste est indigné par cette révélation qui prouve, une fois de plus, que le gouvernement français n’a que faire de son propre peuple et qu’il est soumis à l’entité sioniste d’Israël.
Il est immoral de penser que des Français, de leur vivant, acceptent de donner leurs organes à leurs proches ou à d’autres citoyens français, mais qu’en réalité il n’en est rien… Cela est une violation flagrante de toute déontologie et de la mémoire des défunts !!!
Que faut-il de plus au peuple français pour qu’il déchire le voile qui l’empêche de voir la dangereuse réalité du sionisme et qu’il réagisse en conséquence ? Est-ce qu’il s’est résigné à subir docilement le joug du sionisme ?

Nous condamnons avec la plus grande fermeté cet accord scandaleux qui doit être annulé ! Faut-il attendre la mort d’autres politiciens pour qu’émergent à la surface d’autres accords  » secrets  » signés contre les intérêts du peuple français ?

IsraelValley Logo

 

  •  
  •  
  •  

Disparition de Simone Veil. Beaucoup d’Israéliens lui doivent la vie.

By |juin 30th, 2017|Categories: NEWS

Partager

 

WhatsAppFacebookTwitter

LinkedIn

Tel Aviv (Daniel Rouach). Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connu.

Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.

France3-regions. : « Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Miterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975. C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.

Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile.

Rescapée de la Shoah après sa déportation à Auschwitz, Simone Weil se lance dans une carrière de magistrate après la guerre. Elle s’engage en politique quelques années après et devient ministre de la Santé en 1974. Grande militante pour les droits des femmes, c’est à son initiative qu’est votée la loi qui porte son nom en 1975 qui dépénalise l’interruption volontaire de grossesse.

De par son histoire personnelle, Simone Veil est toujours restée attachée aux idéaux européns. C’est la première femme élue présidente du Parlement européen à Strasbourg, en 1979. 

Après avoir été de nouveau ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville sous Balladur, Simone Veil s’écarte peu à peu de la vie politique et continue de siéger au conseil constitutionnel de 1998 à 2007.

Simon Veil aurait eu 90 ans le 13 juillet prochain. Le maire de Strasbourg, Roland Ries a réagi à ce décès, paratageant son émotion devant la disparition « d’une femme politique d’un courage et d’une détermination immenses, dont la vie toute entière a été marquée par la lutte, parfois acharnée, pour ses convictions ».

Partager :

 

Contre-Info POLITIQUE Politique ou politicaillerie Mondialisme / européisme Gilets Jaunes Lobbies et sectes Antifas MONDE International Etat Islamique Sionisme CULTURE & RELIG. Religion Christianophobie Histoire livres – CD – presse Patrimoine / Beauté / Art français IMMIGRATION / INSÉCURITÉ immigration / islamisation Insécurité Jihadisme SOCIÉTÉ Général / société Société de mort Capitalisme / Communisme Francophobie, racisme Homofolie, moeurs, féminisme Bourrage de crâne / Manipulations Naturel – environnement – santé boycott Flicage, répression, racket AUTRES Résistance Sciences & Technique Détente, humour, dessin Tribunes libres Industrie agroalimentaire Fabrication française Solidarité Contre-info Recherche pour : Publié le Publié le 2 juillet 2018 Auteur par RédactionCatégories Sionisme Simone Veil a organisé le transfert des dons d’organes français vers Israël 170 Partages Partager Tweeter Recevoir notre lettre Le site israelien Israel Valley rapporte, à propos de Simone Veil, « Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme » : « Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie. » Elle a peut-être sauvé de nombreux Israéliens, avec les organes de Français (les donneurs et leur famille le savent-ils?), mais de la mort de combien de petits Français est-elle responsable ?
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×