j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Sept dates pour l’esclavage?

https://christo-renn.com   Sept dates pour l’esclavage?

La Croix logo

 

Le cardinal Philippe Barbarin.

 

L'avant-centre de Paris Saint Germain, Edinson Cavani, réagit après avoir reçu le prix Ligue 1 du Joueur de l'année lors de la 26ème édition de la cérémonie des trophées de l'UNFP à Paris, le 15 mai , 2017.

 

Les gens tiennent une bannière intitulée "Grenelle 2: les lobbies d'une République"? Lors d'une manifestation dénonçant la réduction du soutien gouvernemental pour l'énergie éolienne en dehors de l'Assemblée nationale française à Paris, le 4 mai 2010.

Pourquoi sept dates de commémoration de l’esclavage ?

Frédérique Schneider, le 23/05/2017 

INFOGRAPHIE Pour la première fois, une « journée nationale en hommage aux victimes de l’esclavage colonial » est officiellement organisée le 23 mai. Cette date s’est ajoutée au 10 mai, jour de commémoration de l’abolition de l’esclavage. Sans oublier les cinq autres dates des départements d’Outre-mer. Explications.

 

 

Le calendrier français des commémorations compte désormais deux dates officielles consacrées à l’esclavage, sans compter les dates « départementales » différentes selon les Drom (départements et régions d’outre-mer).

Le 10 mai a été choisi en 2006 comme journée nationale, en référence à la loi Taubira reconnaissant la traite et l’esclavage en tant que crime contre l’humanité, qui avait été adoptée un 10 mai (10 mai 2001).

La loi dite « égalité réelle outre-mer », adoptée le 28 février dernier, y a ajouté une « journée nationale en hommage aux victimes de l’esclavage colonial », le 23 mai. Ce 23 mai sera marqué par des cérémonies républicaines à l’Assemblée nationale et dans plusieurs villes de banlieue parisienne, mais aussi par une cérémonie œcuménique à la basilique de Saint-Denis, avant une soirée festive place de la République à Paris.

La loi du 30 juin 1983 a par ailleurs institué des jours de commémoration de l’abolition de l’esclavage dans les départements d’outre-mer : 27 avril à Mayotte, 22 mai en Martinique, 27 mai en Guadeloupe, 10 juin en Guyane et 20 décembre à La Réunion. Tous ces jours sont fériés.

Le 23 mai, l’autre date de la mémoire de l’esclavage

Frédérique Schneider

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire