j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Ronaldo,le but humanitaire

Ahmed Dawabsha, survivant de Duma, réhospitalisé après une infection

Quelques semaines après sa sortie, la santé de l’enfant de 6 ans, dont la famille est morte dans une attaque terroriste juive, se détériore

TIMES OF ISRAEL STAFF 11 août 2016

 

 

Ahmed Dawabsha dans sa chambre de l'hôpital Tel Hashomer, le 23 décembre 2015. (Crédit : Simona Weinglass/Times of Israel)

Ahmed Dawabsha dans sa chambre de l'hôpital Tel Hashomer, le 23 décembre 2015. (Crédit : Simona Weinglass/Times of Israel)

Moins de trois semaines après sa sortie d’un hôpital israélien, où il avait passé un an à se remettre des graves blessures subies pendant une attaque terroriste juive qui avait tué le reste de sa famille, Ahmed Dawabsha a été réadmis mercredi à l’hôpital, après une détérioration de son état de santé.

Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info   INSCRIPTION GRATUITE!

Dawabsha, 6 ans, a eu une forte fièvre et des vomissements, ont déclaré des membres de sa famille à l’agence de presse palestinienne Maan.

Les médecins du centre médial Sheba de Ramat Gan ont annoncé que l’enfant de six ans semblait souffrir d’une infection, et avait été placé en observation. Il devrait rester plusieurs jours à l’hôpital.

Dawabsha était sorti de l’hôpital Sheba le 22 juillet, presque un an jour pour jour après avoir été très brûlé au deuxième et troisième degrés sur plus de 60 % de son corps dans l’attaque à l’engin incendiaire du 31 juillet 2015 dans le village de Duma, en Cisjordanie.

Saad et Riham Dawabsha, avec leur bébé Ali . (Crédit : capture d'écran Deuxième chaîne)

Saad et Riham Dawabsha, avec leur bébé Ali . (Crédit : capture d’écran Deuxième chaîne)

Amiram Ben-Uliel, âgé de 21 ans et originaire de Jérusalem, et un mineur resté anonyme de 16 ans ont été inculpés en janvier pour cette attaque, qui a entraîné la mort immédiate d’Ali Saad Dawabsha, 18 mois, et peu après de ses parents, Riham et Saad. Ben-Uliel a été inculpé pour meurtre, le mineur, qui n’aurait pas participé directement à l’attaque, pour complicité.

 

http://www.ism-france.org/

 Naplouse - 23 juillet 2016

La famille Dawabsheh à nouveau la cible des colons incendiaires, tandis que Ahmed sort de l'hôpital

 Palestine Info/Maan News

Mercredi dernier 20 juillet, un groupe de colons a mis le feu à une maison appartenant à la famille Dawabsheh à Duma, au sud de Naplouse. Les sources locales ont dit au reporter du CPI que des colons ont jeté des cocktails Molotov dans la maison, déclenchant un incendie dans la cuisine et dans la chambre.

La famille Dawabsheh à nouveau la cible des colons incendiaires, tandis que Ahmed sort de l'hôpital

Heureusement, les membres de la famille Dawabsheh ont réussi à sortir de la maison à temps mais ils ont dû être emmenés à l'hôpital à cause des effets de l'inhalation de la fumée.

Mohamed Dawabsheh a affirmé avoir entendu des bruits suspects autour de la maison avant l'incident. Puis il a entendu une légère explosion avant le début de l'incendie.

Le militant local Ghassan Daghlas a affirmé que c'était une attaque délibérée des colons.

La défense civile palestinienne a réussi à éteindre le feu, qui a complètement brûlé la cuisine et une chambre.

L'incendie s'est produit à peine quelques jours avant l'anniversaire de l'incendie criminel qui a visé la famille de Saad Dawabsheh ; le bébé Ali, 18 mois, était mort brûlé vif, son père Saad était mort une semaine après l'attaque et Reham, la mère, était morte en septembre. 

Leur fils aîné Ahmed, 4 ans, qui avait été brûlé à 60%, est sorti de l'hôpital hier 23 juillet. Il vivra désormais chez son grand-père maternel, Hussein Dawabsheh, à Duma (Ma'an News).

 

Photo
Ahmed avec le footballeur Cristiano Ronaldo en mars 2016 (source)

 

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

 

La photo n'a pas affolé Twitter.Les journalistes étaient certainement au repos?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire