j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Panamza,Bergé,Lang,Mitterrand

https://christo-renn.com   Panamza,Bergé,Lang,Mitterrand

 

 

PANAMZA

« Back home

Pierre Bergé meurt une semaine avant son procès contre Panamza

Mi-septembre, le procès intenté à mon encontre par le multimillionnaire antichrétien, islamophobe et sioniste Pierre Bergé devait se tenir. Hasard ou baraka : son décès entraîne in extremis l'extinction de la procédure. Et nul ne pourra désormais juger "diffamatoire" la mention de son patronyme à propos d'une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains.

Le 08.09.2017 

Emmanuel Pierrat, franc-maçon, avocat du terroriste-djihadiste-indicateur de police Mohamed Abrini et fan du marquis de Sade, est aujourd'hui un homme doublement chagriné.

Le principal objet de son émoi épanché sur la place publique?

 

Comme d'innombrables figures endeuillées du microcosme politico-culturo-mondain (de Macron à -sans rire- Mélenchon), Pierrat a fait connaître sur son compte Twitter sa tristesse à propos de la mort de son "ami" et client Pierre Bergé.

L'avocat qui défend la liberté d'expression des pédophiles mais fustige les prétendus "complotistes" peut également soupirer à propos d'une autre déconvenue : celui qui se vantait –en juillet 2015– de "s’attaquer aux gros relais" qu'il a "dans le collimateur depuis longtemps, des sites à dimension semi-professionnelle qui sont injurieux envers Pierre Bergé" va devoir désormais faire profil bas.

 

Le décès de son client se traduit par l'extinction de l'action publique en matière pénale.

En clair : la plainte pour "diffamation" déposée contre Panamza (et plusieurs autres sites qui avaient relayé mon article) par Bergé -un oligarque courrouçé par mon article factuel publié en 2014– est aujourd'hui éteinte.

 

Promoteur d'une bande dessinée sordide conçue par son ex-compagnon Yves Saint Laurent, l'octogénaire -dépeint dans le somptueux film de Laurent Bonello comme un manoeuvrier cynique et dangereux- ne croyait pas à la vie après la mort

Une chose est certaine en ce jour : les enfants marocains qui avaient fréquenté -dans les années 70/80/90- les abords de la Villa Majorelle ont depuis grandi et sont, pour la plupart, toujours vivants. 

Tôt ou tard, les langues –à Marrakech comme à Paris– se délieront.

 

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus, consultez le dossier de Panamza sur Pierre Bergé.

Scandale : Jack Lang et Frédéric Mitterrand célèbrent Pierre Bergé à l’Institut du monde arabe (29.10.14

Convoqué par la police pour avoir « diffamé » Pierre Bergé (20.06.15

Quand Libération, possédé par le militant sioniste Patrick Drahi, attaque Panamza et défend Pierre Bergé (30.07.15)

Pierre Bergé contre Panamza : le bras de fer judiciaire a commencé (09.09.15)

Panamza mis en examen dans l'affaire Pierre Bergé (31.12.15)

"Selon que vous serez puissant ou misérable" : Pierre Bergé, islamophobe à géométrie variable (05.04.16

Affaire Bergé/Panamza : l’imposture victimaire de Fdesouche (08.04.16)

Quand Léa Salamé s'écrase devant Pierre Bergé (27.11.16)

"Selon que vous serez puissant ou misérable" : le Maroc emprisonne les homosexuels, son roi décore Pierre Bergé (27.12.16

Contre-attaque judiciaire : Panamza a besoin de vous (31.08.17)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 


 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !


 

 

EN DIRECT

LES DERNIERS ARTICLES

LES PLUS POPULAIRES

  1. 1Après un mois de coma, Herbert Léonard peut rentrer chez lui1,7k
  2. 2L'homme d'affaires et mécène Pierre Bergé est mort1,4k
  3. 3L'acteur Jean-Louis Trintignant, 86 ans, évoque son cancer647
  4. 4Star Wars VIII : et si Luke Skywalker passait du côté obscur de la Force ?507
  5. 5Nicola Sirkis assume ses propos sur le Bataclan471

 

Disparition de Pierre Bergé, le monde de l'art en émoi

 

À l'annonce de la disparition de l'homme d'affaires et grand collectionneur, les réactions sont très nombreuses. Le Figaro a recueilli les témoignages de quelques-uns de ses amis et admirateurs les plus proches.

● Michel Scognamillo, le bibliothécaire et homme de confiance de Pierre Bergé depuis 15 ans

«Je m'attendais à sa mort, sa santé n'était pas bonne ces derniers temps. Mais je suis très triste qu'il ait raté l'ouverture du musée Yves Saint Laurent prévue à Paris le 29 septembre et à Marrakech le 19 octobre. Je me souviendrai d'un homme qui aura su constituer sa collection avec l'exigence du lecteur. Ses choix n'étaient pas seulement précieux, ou de valeur, mais en harmonie avec ses idées, son goût. Il achetait ce qu'il aimait. Le départ était d'abord la lecture. Il y a toujours eu une fierté, une vanité à constituer une collection. Mais il le savait. Le lecteur ne s'est jamais effacé derrière le collectionneur. Sa fidélité venait au texte. Après sa rencontre avec Giono, il aurait pu se dévouer aux livres. Si l'homme d'affaires n'avait pas pris le dessus, je pense qu'il serait devenu écrivain ou, du moins, qu'il aurait écrit beaucoup plus. Mais il savait qu'il fallait foncer là où la vie se ferait. Les livres étaient pour lui l'arrière-pays où il allait se ressourcer.

Dans son goût immodéré pour Flaubert il y avait une similarité, le goût de la perfection. Je pense que son exigence était d'ordre artistique. La littérature a irrigué sa vie, notamment dans ses choix de jeunesse. Il est mort dans les terres de Giono, c'est un vrai retour. C'est en Provence qu'il a éclos. La littérature est la première empreinte de sa vie.»

● Anne Heilbronn, vice-présidente de Sotheby's France et directrice du département livres et manuscrits

«Sotheby's s'était associée à la maison Pierre Bergé pour la troisième vente de la collection de l'homme d'affaires et bibliophile à Drouot, le 28 juin dernier. Je garde le souvenir d'un collectionneur qui aimait par-dessus tout les écrivains et les textes. Flaubert avait la part belle dans sa collection. Sa passion était née quand il avait 18 ans, quand il était coursier en livres. Elle l'aura accompagnée toute sa vie».

● Jacques Grange, décorateur qui lui a fait toutes ses maisons ou presque, de Paris à Marrakech en passant par la Normandie et Tanger

«Quelle vie formidable faite de passion, d'engagements, de témérité et de fidélité à ses amours! J'ai partagé tous ses projets ou presque de maison. Pas plus tard que fin juillet, je suis parti à sa demande à Tanger pour remettre de l'ordre dans le décor de sa maison où il avait vécu avec Yves. Il avait déménagé dans le cœur de la ville et voulait y revenir. Jusqu'au bout, il lui aura été fidèle. Pierre était une grande gueule. Il aimait critiquer mais toujours avec les mots justes. Il percevait dans l'instant la valeur des gens. C'était un ami fidèle et généreux. Mais il fallait suivre, il était sans état d'âme. Il m'a appris l'alchimie des objets, comment les marier sans une faute de goût. Et surtout ne jamais remettre les choses en question.

Son intérêt pour les objets était très vaste. Sa fidélité aux artisans qui travaillaient pour lui était sans faille. C'est lui qui m'a présenté Claude Lalanne et je ne l'oublierai jamais.»

● Antoine Godeau commissaire-priseur qui a orchestré ses ventes de livres en association avec Sotheby's

«J'adorais parler littérature avec lui. Jusqu'à ses derniers instants, il m'a donné des conseils de lecture. Il insistait pour que je lise Charlus, personnage de Proust, par Philippe Berthier ou encore le Petit pays de Gaël Faye. Il avait toujours cette curiosité littéraire. Il ne fallait pas juger Pierre sur l'extérieur. Il avait un aspect rugueux mais dans le fond, c'était un sentimental, un écorché qui ne le montrait pas par fierté. Son goût très éclectique pour tout ce qui était beau l'a amené sur des domaines insoupçonnés. Il a gardé sa collection de vanité et ses tableaux de Bernard Buffet, par fidélité à celui qui fut pendant huit ans à ses côtés. Sa passion pour les jardins ne l'a jamais quitté. Et dans ses derniers instants, il voulait être dans son jardin de Saint-Rémy, sa belle Provence où il a rencontré Giono. Après les trois ventes fleuves de livres, il en reste encore d'autres qui étaient prévues. Celle de juin 2018 devait être un feu d'artifice. Nous verrons ce que nous ferons...»

●  François de Ricqlès, président de Christie's France

«Pierre Bergé m'avait demandé de prendre la tête de sa maison de ventes, mais à l'époque, j'étais déjà en poste chez Christie's. Nous avons fait la vente en 2009 de sa collection constituée avec Yves Saint-Laurent. Nous avons travaillé main dans la main, en toute confiance, ce fut un grand moment pour le marché de l'art français. Et pour moi, ma plus belle expérience professionnelle.

Cette vente qualifiée de “vente du siècle” a montré que les collectionneurs français, à l'image de ce que Jacques Doucet avait fait quelques années plus tôt, étaient aussi brillants et peut-être plus encore que leurs homologues américains. Avec un esprit français qui nous est propre. Unique!»

● Jean-Christophe Laizeau, directeur de la communication de Ruinart

«À l'époque d'Yves Saint-Laurent, j'étais tout jeune. Il m'avait poussé professionnellement, sans relâche, parfois avec dureté mais aussi tendresse. J'ai retrouvé, quand je suis allé le voir quelques jours en août à Saint-Rémy cette douceur. Il m'aura appris ce goût unique pour les objets, ce regard qui ne trompe pas quand on a devant les yeux une pièce exceptionnelle. Et il savait assembler les œuvres avec un talent de magicien. C'était un grand homme malgré sa petite taille!»

● Patrick Hourcade décorateur et photographe

«Le monde a été renversé quand il a ouvert ses étagères de livres. On a connu l'homme public exubérant, radical, tellement sûr de lui mais on ignorait l'homme secret qui ne livrait pas à tout le monde sa passion de collectionneur. Il y a toute une part secrète de Pierre Bergé que l'on a découverte à travers sa sublime bibliothèque. Il était un peu ce Dr Jekyll et Mr Hyde de l'art, avec une double personnalité, pas sympathique d'extérieur et pourtant tellement humaine de l'intérieur. Quand je l'ai connu, j'étais à Vogue dans les années 1970-80. Il avait des visions fulgurantes pour l'art. Karl Lagerfeld était un boulimique de l'art. Pierre Bergé l'était tout autant mais dans la profondeur. Une anecdote qu'une de ses proches m'a racontée: quand François Mitterrand est venu le voir à Saint-Rémy , il n'a pas mis les petits plats dans les grands. Il a l'a reçu avec du jambonneau et des pommes de terre, sans bling bling. Génial, Non?»

●  François Tajan commissaire-priseur et président délégué de la maison de vente, François Tajan

«Pierre Bergé collectionna aussi l'art islamique avec son compagnon le couturier Yves Saint Laurent. Le 31 octobre 2015, Artcurial a dispersé cette collection, à Marrakech. Je tenais le marteau. Pierre Bergé avait assisté avec enthousiasme aux expositions préventes, puis aux enchères.

C'était un collectionneur inouï, éclectique, ayant compris que le beau est partout. Il a eu l'audace et l'intelligence de construire une collection d'une qualité rarissime, parce qu'il avait l'œil, savait détecter l'art, le talent chez un André Breton, un Lalanne comme l'a fait Yves Saint Laurent.

Chez lui, l'évidence du beau était dans les moindres recoins. C'était un homme d'engagement, capable d'incarner des idées qui ne sont pas dans son entourage immédiat. C'est une grande force.»

● Françis Briest, dirigeant de la société Artcurial

«Il a fait beaucoup pour le marché de l'art français et la défense de la place de Paris dans le monde. Il était un ambassadeur de notre culture. Quand il a donné à vendre la collection qu'il avait constituée avec Yves Saint-Laurent chez Christie's, de par ses affinités avec cette maison et ceux qui la dirigeaient, il a tenu à ce que la vente se fasse à Paris, au Grand Palais, l'emblème du rayonnement culturel français.

C'était aussi un amoureux des jardins. Quand le paysagiste Pascal Cribier s'est donné la mort en 2015 (c'est lui qui avait fait le projet du réaménagement du jardin des Tuileries et le parc du Donjon de Vez, NDLR), Pierre Bergé est devenu président de son association à but non lucratif. Il a toujours été investi pour la cause des jardins que ce soit à Marrakech, à Deauville, à Saint-Rémy dans ses maisons mais aussi celles des autres.»

La rédaction vous conseille

Béatrice de Rochebouët

 

Valérie Sasportas

 

 

L'accueil Soumettre article Alter Info ? Nous soutenir Contact
 

Vendredi 8 Septembre 2017

 

   

Recherche avancée

Brèves Monde France Presse Société Economie Sciences Insolite Vidéo Santé Justice
 

 

 

 

PRESSE ET MEDIAS

PANAMZA MIS EN EXAMEN DANS L'AFFAIRE PIERRE BERGÉ

 

Dans la même rubrique:

< >

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:20 La France et sa Justice

Mercredi 22 Mars 2017 - 10:57 Comparutions immédiates : Dérapages non contrôlés à Marseille

 

Vendredi 1 Janvier 2016

 

Autres articles

PANAMZA MIS EN EXAMEN DANS L'AFFAIRE PIERRE BERGÉ

Panamza

 

PANAMZA MIS EN EXAMEN DANS L'AFFAIRE PIERRE BERGÉ

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, je suis désormais "mis en examen" pour "diffamation publique" à la suite d'une plainte déposée par Pierre Bergé.

Mécène du Parti socialiste et de la mouvance sioniste, le multimillionnaire antichrétien et islamophobe m'attaque en justice en raison d'un article qui rapportait la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains dénoncés par l'ancien ministre Luc Ferry {http://panamza.com/11417; http://wp.me/pUl5X-AN}.

Rappel : il s'agit là de ma SECONDE MISE EN EXAMEN pour "diffamation" en moins d'un an. La première avait été obtenue par Caroline Fourest à la suite de ma démonstration de l'altération d'un sous-titrage (extrait de son documentaire sur le 11-Septembre) qui occultait l'information relative à l'arrestation d'agents secrets israéliens le jour de l'attentat {http://panamza.com/9700}.

Coïncidence : au-delà de leurs points communs politiques (PS + Israël + lobbying gay), Bergé et Fourest partagent une activité plus discrète. Tous deux sont membres du "Comité laïcité république", une obscure antenne satellite de l'obédience maçonnique du Grand Orient de France.

Précision à souligner : à ce jour, cette double tentative d’intimidation judiciaire et financière revient à 5200 EUROS de frais susceptibles d'augmenter dans les prochains mois en raison de la force de frappe du richissime Pierre Bergé.
Ce dernier a même déposé une autre plainte à mon encontre pour "injure en raison de l'orientation sexuelle". En vain : le juge d'instruction n'a pas retenu celle-ci. Seul sera débattu au tribunal le motif de "diffamation" à propos de la mention factuelle de Pierre Bergé dans une enquête policière particulièrement sensible.

Vous appréciez Panamza, l'unique média-producteur d'infos à être ouvertement CIBLÉ PAR LE GOUVERNEMENT VALLS {http://panamza.com/13653}?

Faites un don ci-dessous (à partir d'1 euro!), via la transaction sécurisée de Paypal.

CHACUN d'entre VOUS contribuera ainsi aux frais d'avocat et garantira en conséquence une défense judiciaire efficace ainsi que la continuité -POUR 2016- d'un travail journalistique de plus en plus périlleux.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BHJ4NWRSL7NFJ

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/solidaires ***


 

 

Vendredi 1 Janvier 2016

 

Commentaires

 

1.Posté par Christian SÉBENNE le 01/01/2016 19:33 | Alerter

 

Il est certain qu’il est extrêmement difficile de lutter à armes égales contre de tels personnages que Pierre Bergé, disposant d’appuis « Logistiques » ainsi que d’une manne d’argent relativement conséquente.

Il n’y a pas si longtemps le journal « Le Monde » empochait le pactole de subventions annuelles d’environ 20 millions d’Euros, à cela il y a lieu d’y ajouter le parapluie de la rente des publicités, ce qui fait un matelas confortable pour trainer en justice les dissidents de la pensée unique de la Laïcité maçonnique.

Il est purement stupéfiant qu’à contrario personne ne trouve rien à redire lorsque le couple Yves Saint Laurent/Pierre Bergé pouvait sans modération abrutir la société avec la parution du torchon « La vilaine Lulu » une “bande dessinée“ amorale sortant d’un esprit dérangé, ceci sans être le moindrement inquiété dans un monde de dégénérés prônant la pédophilie et les valeurs sataniques du Nouvel Ordre Mondial.

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-bd-tres-glauque-signee-yves-saint-laurent,32126

Courage, la roue tourne.

Pace Salute

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

 

2.Posté par davidel le 02/01/2016 10:36 | Alerter

 

christian sebenne,

je vois d'ou tu tires ta lecture. d'un site nazi, raciste et xnophobe, chaque article est pnctué d'une fabrication haineuse a l'endroit des musulmans. meme les refugiés que vous bombarbez chez eux vous les insultés...

j'ai pris soin de lire quelques uns des articles de paix, et d'amour.... berckk

 

3.Posté par Christian SÉBENNE le 02/01/2016 22:20 | Alerter

 

@ Davidel,

Votre commentaire est certes intéressant en ce début d’année 2016, mais je pense qu’une fois dégrisée, vous constaterez que vous vous êtes trompée de site et d’article.

Une relecture de l’article et de ce que j’ai déposé s’impose, ceci nous évitera à tous de perdre du temps et d’avoir à redescendre en maternelle supérieure pour se mettre à votre niveau.

Un bon conseil, ne vous shootez plus.

Christian Sébenne

 

4.Posté par Fenris le 06/01/2016 16:53 | Alerter

 

Où est le problème ? Si Panama a des preuves de ce qu'il a avancé, il lui suffira de les produire et la procédure s'arrêtera d'elle-même sans frais pour lui.

Après, s'il a accusé sans preuve, il est salement mal :D

 

Réseau pédophile à Marrakech ? Pierre Bergé contre Panamza

Pierre Bergé (Président de la fondation Yves Saint Laurent), sioniste franc-maçon, artisan du mariage gay en France, propagandiste de l'homosexualité (ancien propriétaire du jounal homosexueliste

Pierre Bergé (Président de la fondation Yves Saint Laurent), sioniste franc-maçon, artisan du mariage gay en France, propagandiste de l’homosexualité (ancien propriétaire du jounal homosexueliste « Têtu ») et ami de pédophiles notoires, (source)


Rapporter la mention de l’homme d’affaires Pierre Bergé -nommément évoqué- dans une enquête judiciaire sur l’existence possible de réseaux pédophiles au Maroc peut vous conduire au tribunal. Tel est mon cas.

Source : Pierre Bergé contre Panamza :
le bras de fer judiciaire a commencé


pedophilie a marrakech(…) « L’impunité et l’opacité relatives à une investigation policière de 18 mois, menée en 2011/2012 par la Brigade de protection des mineurs de Paris et finalement classée sans suite, à propos de l’implication de Français dans des réseaux pédophiles au Maroc. Interrogé par les enquêteurs, un prêtre -également sollicité ultérieurement par le magazine VSD– affirma ainsi avoir recueilli le témoignage de « parents de jeunes victimes » à Marrakech lors de ses séjours touristiques en 2003 et 2007. D’après lui, des faits de « prostitution de mineurs » se seraient déroulés dans la luxuriante villa Majorelle, propriété (depuis 1980) d’Yves Saint Laurent (décédé en 2008) et de Pierre Bergé. (…)

En s’en prenant aux journalistes et aux blogueurs qui ont rapporté factuellement une information incontestable -la mention du patronyme de Pierre Bergé dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains, Pierre Bergé a oublié « l’effet Streisand » : quiconque tente d’occulter un fait ou une image court le risque, ce faisant, de faire propager -à son insu et via les réseaux sociaux- sa connaissance. »

majorelle jack lang pierre berge yves saint laurent

« (…) réputé pour avoir dit de lui-même « je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça », est une figure emblématique du système médiatique de subversion. Il s’illustra dans des comités de soutien aux pédérastes dans Libération(*) (le « Front de libération des pédophiles » FLIP ), journal qui, en proie à des difficultés économiques, fit appel au grand capital : il est depuis contrôlé par Edouard de Rothschild, et parmi les personnalités qui ont personnellement apporté des capitaux, on retrouve Bernard Henri-Lévy, et … Pierre Bergé (qui ne déboursa pas moins de 500 000 euros), également possesseur du magazine de propagande homosexualiste Têtu. Tout cela est intéressant lorsque l’on apprend que la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est le mécène au côté de la Société Rothschild (…) » (lacropole.info)

Pierre Berge president de sidaction sexualisation precoce

Lire l’article sur la BD pédo-sataniste d’Yves Saint Laurent, son copain pédéraste.


pierre berge mariage_pour_tous manif gpa-pma gay 27-01-2013 jack_lang
la marraine joelecorbeau pierre berge

Informer :

Sur le même thème

Réseaux pédo-criminels socialistes : Descente de police pour faire taire Fdesouche

Réseaux pédo-criminels socialistes : Descente de police pour faire taire Fdesouche

Dans "Actualité"

La vilaine lulu (Yves Saint Laurent) : BD d’initiation satanique

La vilaine lulu (Yves Saint Laurent) : BD d’initiation satanique

Dans "Lobby pédophile"

Jack Lang

Jack Lang

Dans "Lobby pédophile"

 

 

PANAMZA

« Back home

Convoqué par la police pour avoir « diffamé » Pierre Bergé

Rapporter la mention de l'homme d'affaires Pierre Bergé -nommément évoqué- dans une enquête judiciaire sur l’existence possible de réseaux pédophiles au Maroc peut vous conduire au tribunal. Tel est mon cas.

Le 20.06.2015 à 20h21

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, je devrai prochainement me présenter devant une juge d'instruction à la suite d'une plainte en diffamation déposée à mon encontre par un éminent multimillionnaire : Pierre Bergé.

Un policier en charge du dossier m'a reçu à son bureau, jeudi 18 juin, pour m'en informer.

La veille, sa collègue et lui se sont même déplacés expressément à mon domicile pour me remettre la convocation. Le papier m'indiquait que je devais être "entendu en qualité de mis en cause, dans le cadre d'une procédure judiciaire diligentée" -selon "une commission rogatoire"– par la magistrate Carole Vujasinovic et pour laquelle je suis "soupçonné d'avoir commis l'infraction de diffamation publique envers un particulier, faits commis à Paris, le 29/10/2014".

Quels sont les faits?

La mise en ligne sur mon site Panamza -et le relais consécutif sur les réseaux sociaux- de mon article intitulé "Scandale : Jack Lang et Frédéric Mitterrand célèbrent Pierre Bergé à l’Institut du monde arabe".

Le sujet au coeur du papier?

L'impunité et l'opacité relatives à une longue investigation policière, menée en 2011/2012 par la Brigade de protection des mineurs de Paris et finalement classée sans suite, à propos de l'implication de Français dans des réseaux pédophiles au Maroc. Interrogé par les enquêteurs, un prêtre -également sollicité ultérieurement par le magazine VSD– affirma ainsi avoir recueilli le témoignage de "parents de jeunes victimes" à Marrakech lors de ses séjours touristiques en 2003 et 2007. D'après lui, des faits de "prostitution de mineurs" se seraient déroulés dans la luxuriante villa Majorelle, propriété (depuis 1980) d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé.  


 

Depuis le 28 mars 2013 -date de parution de leur papier dans VSD, Nathalie Gillot, Armel Mehani et François Croz (co-auteurs de l'enquête) n'ont pas été poursuivis en justice par Pierre Bergé.  

Pourquoi, dès lors, porter plainte contre la publication -pourtant factuelle et étayée- de Panamza qui reprend, pour l'essentiel, des détails évoqués initialement, dix-neuf mois plus tôt, par l'hebdomadaire?

Intimidation judiciaire

Âgé de 84 ans, Pierre Bergé n'est pas seulement richissime homme d'affaires et mécène courtisé.


 

Il est également un généreux contributeur des réseaux sionistes régulièrement exposés par Panamza.

Deux illustrations : 

* Le 21 janvier 2014, il "organisa", au sein de sa propre fondation, la soirée de l'association (membre du Crif) des Amis français du musée d'Israël de Jérusalem. Parmi les convives : Nicole Guedj, présidente de la Fondation France-Israël qui compara, comme l'avait révélé l'auteur de ces lignes, le Quai d'Orsay à une "maison bourrée d'Arabes déguisés".

* Le 21 juin 2015, Pierre Bergé sera salué comme le "soutien" (en l'occurrence, financier) d'une conférence tenue par Mohamed Sifaoui (agent médiatique de la mouvance ultra-sioniste) et organisée par la revue du pro-israélien radical Bernard-Henri Lévy.

bhlberge

Pierre Bergé est par ailleurs un prétendu défenseur de la laïcité qui réserve sa fougue anticléricale à l'encontre -uniquement- du christianisme et de l'islam. Celui qui prône ainsi "la supression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes" s'était aussi distingué -auprès du Figaro, en septembre 1996- en faisant savoir, de manière péremptoire, qu'il jugeait l'islam "incompatible avec la laïcité", allant jusqu'à assimiler le simple "voile" (porté en France) au "tchador" (vêtement traditionnel iranien recouvrant le corps).

bergevoile

Nulle surprise, enfin, que l'homme influent qui attaque aujourd'hui Panamza en justice soit non seulement un donateur méconnu des soutiens d'Israël mais également une figure tutélaire du Parti socialiste dont l'actuel tandem exécutif (François Hollande et Manuel Valls) a souvent été embarrassé par les nombreuses révélations du site à leur sujet. 

psberge

Pierre Bergé a d'ailleurs été promu, le 21 avril, "Grand officier de la Légion d'honneur" par le chef de l'État.



Pourvoyeur financier de SOS Racisme et patron –intrusif– de presse (Le Monde, l'Obs, Rue89), celui qui incarna le visage emblématique de la "gauche caviar" des années 80/90 sera défendu, dans le procès qu'il m'a intenté, par Emmanuel Pierrat, franc-maçon féru du marquis de Sade, ex-conseiller municipal apparenté PS et militant engagé en faveur d'une "liberté d'expression" à géométrie variable (pour celle de Charlie Hebdo et Michel Houellebecq, contre celle de Dieudonné).

Pierre Bergé est enfin le co-fondateur de Comité Laïcité République, groupuscule para-maçonnique préoccupé par l'islam et dirigé par Patrick Kessel, ancien grand maître du Grand Orient de France. En 2013, Jeannette Bougrab y avait reçu un prix décerné par l'écrivain algérien Boualem Sansal -en présence de Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur. L'année précédente, Stéphane Charbonnier alias Charb (au milieu de la photo ci-dessous), directeur assassiné de Charlie Hebdo et prétendu compagnon de Bougrab, en était d'ailleurs le président du jury.

Rappel : la plainte déposée en décembre par Pierre Bergé à mon encontre fait suite à ma mise en examen -également pour "diffamation"– pour avoir qualifié Caroline Fourest de "désinformatrice".

Pour soutenir l'auteur de ces lignes face à la tentative d'intimidation -judiciaire et financière- du multimillionaire Pierre Bergé, vous pouvez faire un don ci-dessous à Panamza.

Chaque euro servira à couvrir les frais d'avocat engendrés par la procédure en cours.

Vous pourrez ainsi garantir également la continuité d'un travail d'investigation journalistique qui a déjà fait ses preuves et que certains -personnalités politiques, médiatiques ou culturelles, haut-fonctionnaires, militants associatifs, lobbies exposés par mes enquêtes- voudraient voir s'estomper, faute de moyens.

   

HICHAM HAMZA

Post-scriptum : la "première comparution" devant la juge d'instruction s'est tenue le 7 septembre.

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

 

 

  1. On juin 21st, 2015 at 07:06 , Laurent Fournier said...

    Si ces gens avaient un tout petit peu de respect d'eux-memes et des autres, ils feraient ces choses-la, par exemple, a Aubervilliers, pas au Maroc! Il doit bien etre possible d'y trouver quelques orphelins du type les "freres Kouachi", pour servir de chair a saucisse… avant de devenir chair a canon! La prostitution c'est toujours celle des etrangers (dans leur pays ou pas) et des pauvres, envers les privilegies, les riches et les puissants. Pourquoi le gouvernement du Maroc est-il "discret"? Il faut arreter de tolerer cela! Si cette mesaventure pouvait au moins servir a jeter la lumiere sur ces affaires nauseabondes…

  2. On juin 21st, 2015 at 13:26 , Quintilliano said...

    Bon courage Hicham. Je suis de tout coeur avec toi.

     

    Nicolas (Membre d Egalité et Réconciliation)

  3. On juin 21st, 2015 at 13:50 , Test said...

    Il est vieux, ses jours sont comptés

     

  4. On juin 21st, 2015 at 16:57 , Bob said...

    Courage.

  5. On juin 21st, 2015 at 17:59 , Zzef said...

    Heureusement il a 84 ans, la nature va nous en debarassé bientot!

  6. On juin 21st, 2015 at 19:30 , Ben quoi? said...

    Bon, ben… merde.

  7. On juin 21st, 2015 at 19:55 , khalil said...

    Suis marocain et vis au Maroc .Ici personne ne parle de cette affaire ni d'autres d'ailleurs. Un état de fait qu'on peut expliquer par la " domestication" de tout un peuple une domestication qui a été le résultat  de la destruction programmée depuis des decennies du systeme scolaire marocain qui a fini par abêtir et appauvrir tout le monde au profit d'une poignée de gens que tout le monde connait

  8. On juin 21st, 2015 at 20:04 , chollezjeanjacques said...

    Je suis pour euthanasier les pédophiles…. Bergé est pour le développement (anal)de la jeunesse…mettre un peu de beurs dans son oseille est ce pécher ???

  9. On juin 21st, 2015 at 20:25 , Bizbiz said...

    Le vieux sioniste Bergé 84 ans, aura encore de beaux jours devant lui !!Ces vieux sionistes vivent longtemps comme la mauvaise graine,Voir Rockeffeller le plus grand criminel sioniste de l'histoire humaine 100 ans cette année, Henri Kissinger un autre grand criminel sioniste lui aussi 92 ans  et toujours vivant et bien d'autres encore.. !! Soutien total à Panamza et merci pour les vrais infos !!

  10. On juin 21st, 2015 at 23:57 , jha said...

    Panamza c'est David-antisioniste contre le Goliath sioniste….Le Goliath ne s'y trompe pas…Vise juste Panamza et que Dieu vous protège.

    Que peut dire la justice française sur le travail factuel de Panamza?

  11. On juin 22nd, 2015 at 02:30 , Golit said...

    Ils vont la jouer technique pure.

    il faut faire de même et parler d'une synthèse d'articles diffusés et non attaqués, ne pas entrer sur le terrain des faisceaux de présomption etc.

    parce qu'ensuite il y aura un soucis: cherchez à vous condamner sans condamner la source: en appel ça ne passe plus. 

     

  12. On juin 22nd, 2015 at 08:54 , Latsa said...

    Tout mon soutien, avec le regret de ne pouvoir soutenir financièrement la dissidence qui est attaquée au portefeuille.

    Notre pays a grand besoin d'une révolution, une vraie cette fois, à la "Chouard", pour ficher dehors toute cette clique de crevures sionistes et faire une révision des mesures, directives, lois, décrets qui sont du seul ressort du peuple.

    Patience Hicham…

    Salutations et longue vie à Panamza

     

     

     

  13. On juin 22nd, 2015 at 12:54 , nobody said...

    Une question comme ça :

    Une fois que ce pauvre homme aura rendu l'âme par sa myopathie ou autres accident quelconque, est ce que la plainte qu'il aura déposé sera toujours d'actualité ? Est ce que la justice est toujours soumise à un jugement étant donné qu'une des deux parties de l'affaire s'en est allé au diable pour en découdre de ses pêchés ?

    Dans le cas où la plainte n'aura plus lieu d'être, le sadique que je suis prira pour qu'il crêve le plus tôt possible !

    Courage Hicham

  14. On juin 22nd, 2015 at 15:07 , avicenne said...

    Bravo pour cet article qui comme les précédents est bien documenté.Du vrai travail de journalisme et d'invistagation.Courage et ne vous laissez pas intimider.

     

  15. On juin 23rd, 2015 at 10:27 , Albert Prodind said...

    Bonjour et bravo pour votre courage. Je crois utile dans votre combat contre l'immonde Bergé de vous informer qu'il a déjà été mis en cause dans un livre d'un ancien inspecteur des renseignements généraux, livre préfacé par son défenseur, Me Jacques VERGES. Voir ce lien

    https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!searchin/fr.soc.politique/jouffa|sort:relevance/fr.soc.politique/Ice6XoXNY1o/7Sby8xAFdQEJ

    Bon courage.

    Avec toute mon estime

    A Prodind

  16. On juin 23rd, 2015 at 12:25 , Papou said...

    Soutien total à Hicham et à son travail d'investigation !

  17. On juin 25th, 2015 at 01:08 , kadibouira said...

      Et surtout Mr HICHAM bombe bien ton torse face a lui au tribunal et oblige le a baisser ses yeux face a toi(…) Bon courage frére HICHAM.

  18. On juin 28th, 2015 at 19:00 , TicTac said...

    Merci pour toutes ces informations vitales. Ton travail m'épate toujours autant. Tu es un acteur de l'éveil des consciences (on peut toujours rêver !)

  19. On juillet 2nd, 2015 at 13:11 , Good said...

    Il a l'air très bien ce type, s'il pense que l'islam n'est pas compatible avec la république on a affaire à quelqu'un de lucide. La rédaction Panamza serait islamisée à gogo ?

  20. On juillet 29th, 2015 at 13:33 , QUELQUES LIENS AU HASARD DU WEB : said...

    […] mois dernier c’était Hicham Hamza du site Panamza qui était convoqué par la police pour avoir « diffamé » Pierre Berger (alors qu’il avait déjà était mis en examen pour avoir qualifié Caroline Fourest de […]

  21. On juillet 30th, 2015 at 10:13 , Réseaux pédo-criminels socialistes : Descente de police pour faire taire Fdesouche | Réseaux pédocriminels said...

    […] Convoqué par la police pour avoir « diffamé » Pierre Bergé. Rapporter la mention de l’homme d’affaires Pierre Bergé -nommément évoqué- dans une enquête judiciaire sur l’existence possible de réseaux pédophiles au Maroc peut vous conduire au tribunal. Tel est mon cas. Le 20.06.2015 à 20h21 […]

  22. On août 1st, 2015 at 19:58 , ELIOT said...

    Pierre, Jack, Jean-Jacques, grands amateurs du Maroc et des marocains

  23. On septembre 23rd, 2015 at 11:23 , Patriot said...

    je me suis toujour demandé pourqu'oi les teroristes dirige leur acte sur les civils qui sont opressé par leur gourvernement

    si vraiment ceux sont des vrais terroristes (non financé par les occidentaux) pourqu'oi ne frappe t'il pas les responsable

    ces a dire les gens d'etat , maire, deputer,ministre,tout ces pedophile reconnue, tout ces sioniste, pourqu'oi il ni a jamais acte contre le crif la ldj ou tout ces gens qui sont responsable du malheur des musulmants et francais

    je croie finalement qu'il existe qu'une sorte de terrorisme  Le Terrorisme d'etat et ces pour cela qu'il ne le craigne pas

    il ai temps que les francais et les musulmant ce leve et tape du poing sur la table

    Le patriot

     

  24. On décembre 31st, 2015 at 23:25 , Pascal said...

    Lorsqu'on a une assurance habitation, il faut y acoupler l'assistance juridique. Cela permet d'être assisté gratuitement d'un avocat dans ce genre de problème.

  25. On mars 5th, 2016 at 16:29 , Belmehel Zine said...

    Si cette affaire a été classé sans suite par la police française c'est semble-t-il au pretexte que la police marocaine sous la pression du roi bloque l'enquête,c'est d'ailleurs pourquoi Pierre Bergé se sent en mesure de porter plainte contre ceux qui soi disant le diffame,si donc il n'a pas porté plainte contre les 2 journalistes de VSD c'est surement qu'à cette epoque il etait moins confiant tant qu'à la position du régime marocain sur cette affaire.

    Seule une enquête approfondie peut ramener la preuve qui manque.On aimerait avoir des nouvelles des temoins entendues,et verifier si eventuellement il n'y en a pas d'autres. Ceci dit les moeurs etranges de certains personnages mediatiques tel Pierre Bergé et son defunt amant,ou encore Frederic Mittertand,Jacques Lang et même semble-t-il Dousto-Blazy sont de notoriété publique. France reveille-toi,et tu constatera que durant ton sommeil tu a été envahit par l'ideologie et la finance,et que tu est à present occupée par l'infâme sionisme talmudique que vient soutenir le vil protestantisme anglo-saxon mais,ô France,et toi aussi le Monde,sachez que ce soutien est un soutien interéssé,et que ces 2 sionismes bien qu'alliés pour la circonstance se surveillent l'un l'autre et se meprisent en permanence comme il en est toujours naturellement entre demons,d'où la cooptation de ce troisiéme larron qu'est le salafisme wahhabite et sa protubérence l'association des frères musulmans,tous de tradition hanbalite,et dont l'influence est maintenant largement propagée en Asie Centrale,au Cachemire,en Afaganistan et au Pakistan.

    Cette alliance est proprement diabolique,en tout cas assurément criminel et destructrice.Tous ceux qui la soutiennent sont soit des ignorants et des naïfs conditionnés,sinon des perverts narcissiques dont la vanité n'a pas de fonds,pas plus que leur vénalité.

 

 

 

PANAMZA

« Back home

Scandale : Jack Lang et Frédéric Mitterrand célèbrent Pierre Bergé à l’Institut du monde arabe

INFO PANAMZA. À l'occasion d'une exposition sur le Maroc, Jack Lang, président de l'IMA, a donné "carte blanche" à Pierre Bergé pour être interviewé par Frédéric Mitterrand. Décryptage et révélations.

Le 29.10.2014 

Certaines images laissent parfois songeur.

Celle-ci, par exemple, illustrant trois amis heureux de se retrouver dans un prestigieux lieu culturel.

pbjlfm

Jeudi 23 octobre, dans la salle du Haut Conseil de l'Institut du monde arabe, Jack Lang, Pierre Bergé et Frédéric Mitterrand étaient réunis. 

Le but? Donner "carte blanche" au multimillionnaire Pierre Bergé, 83 ans et pygmalion médiatique (actionnaire du Monde, Rue89, L'Obs), pour relater son parcours en général et son amour de la culture marocaine en particulier.

Le prétexte? L'inauguration par l'IMA –et François Hollande– d'une vaste exposition consacrée au Maroc.

L'organisateur? Jack Lang, 75 ans, grand ami d'Israël, président (depuis janvier 2013) de l'Institut du monde arabe et bénéficiaire d'une rémunération mensuelle de 10 000 euros.

Le maître de cérémonie? Frédéric Mitterrand, 67 ans, ancien ministre de la Culture (comme Jack Lang), ex-animateur d'une émission sur le service public de France Inter (de 2013 à 2014) et documentariste pour Arte.


 

Un an plus tôt, le 24 octobre 2013, Panamza avait consacré un article spécial à Frédéric Mitterrand et son approche décomplexée du monde arabe. Comme il le relata dans un ouvrage paru en 2009, il pratiqua longtemps ce qu'il nommait "la solution Maghreb" : du tourisme sexuel en Afrique du nord en guise d'alternative à la Thaïlande. À propos de l'adoption d'un garçon tunisien, Mitterrand écrivit également ceci : "Je me demandais parfois si je serais capable de me donner tant de mal pour une petite fille. Les garçons touchaient évidemment à quelque chose de plus intime et de plus ambigu – quoique…".

Jack Lang? Son nom était dans tous les esprits lorsque Luc Ferry relaya –sur Canal +, le 30 mai 2011- les informations cryptées d'un article du Figaro Magazine (paru deux jours plus tôt) à propos d'un "ancien ministre" arrêté dans une "villa de la palmeraie de Marrakech" pour s'être "amusé" avec de "jeunes garçons" et discrètement renvoyé en France. Présent sur le plateau, Alain Duhamel fit allusion à Jack Lang en usant d'un jeu de mots transparent. Détail cocasse: l'animateur était Ali Baddou, fils de diplomate marocain et ex-collaborateur de Jack Lang au ministère de l'Éducation nationale.


 

Dix jours après, en juin 2011, Yves Bertrand, ex-patron des Renseignements Généraux, indiqua à la police avoir "fait état" de cette "rumeur" à l'ancien Premier ministre Lionel Jospin, précisant que l'homme en question était un "ami politique" de l'ex-leader socialiste.

Fin 2012, le dossier a été classé sans suite par le parquet de Paris. Quelques semaines plus tard, le 14 janvier 2013, RTL révéla que Jack Lang avait été entendu, librement et discrètement, par les enquêteurs. Celui-ci leur aurait affirmé qu'il s'agissait d'une "histoire à dormir debout". Entretemps, le 8 janvier 2013, les autorités françaises avaient proposé -avec succès- sa désignation aux représentants des pays arabes de l'IMA.

Enfin, le 5 octobre dernier, Luc Ferry a maintenu ces accusations voilées sur l'antenne de France 5.

 

Quant à Pierre Bergé, son nom fut évoqué dans une enquête publiée le 28 mars 2013 par le magazine VSD.

Interrogé par les policiers de la Brigade des protections des mineurs de Paris en charge du dossier finalement classé, un prêtre rapporta à VSD avoir recueilli le témoignage de "parents de jeunes victimes" à Marrakech lors de ses séjours touristiques en 2003 et 2007. Selon l'ecclésiaste, des faits de "prostitution de mineurs" se seraient déroulés dans la luxuriante villa Majorelle, propriété (depuis 1980) d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé. 


 

Le 3 décembre 2011, un certain Frédéric Mitterrand, alors ministre de la Culture, a apposé la plaque "Maison des Illustres" à l'entrée de la villa où vécut jusqu'à sa mort (en 2008) l'ex-compagnon de Pierre Bergé.

Gravement mis en cause par VSD et interpellé ensuite par des internautes, Pierre Bergé avait mollement réagi –via Twitter

 

L'enquête du magazine comportait un détail embarrassant pour les autorités françaises (Hollande-Ayrault-Fabius-Filipetti) qui propulsèrent Jack Lang à l'IMA et pour le parquet de Paris (dirigé par François Molins) qui enterra l'enquête de 18 mois relative à la rumeur médiatisée par Luc Ferry. Le nom de l'ancien ministre a été explicitement mentionné par un témoin judiciaire au sujet du lieu -la villa Majorelle- dans lequel se seraient déroulés des actes de pédophilie tarifé.

Selon le prêtre interrogé par les policiers et VSD, Jack Lang était "régulièrement invité" à la villa Majorelle dans laquelle "des mineurs se seraient livrés à la prostitution" –en présence de "Français connus"- lors d'"évènements festifs".

 

Autre témoignage issu de VSD : celui d'Yves Bertrand qui explique sa référence –basée sur une information en provenance du Maroc- à Jack Lang dans l'un de ses carnets saisis dans l'enquête sur Clearstream.

 

Ce faisceau d'indices -et non de preuves, à ce jour- procure néanmoins un goût amer à la singulière remarque prononcée jeudi dernier par Pierre Bergé: avant de défendre (à 56') la gestation pour autrui, l'esthète honoré par l'IMA fit ainsi savoir (à 47') à un hilare Frédéric Mitterrand que les "objets de collection étaient les enfants des homosexuels".

Si des objets peuvent désormais être assimilés à des enfants, qu'en est-il de l'inverse?

 

HICHAM HAMZA

Post-scriptum : l'article ci-dessus a fait l'objet, le 18 juin 2015, d'une convocation de l'auteur de ces lignes par la police, suite à une plainte en diffamation déposée par Pierre Bergé.

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

 

23 responses to Scandale : Jack Lang et Frédéric Mitterrand célèbrent Pierre Bergé à l’Institut du monde arabe

  1. On octobre 29th, 2014 at 23:02 , Trace ta ghout si tu n'as pas compris said...

    Réunion de *** dans l'antre de la culture arabe: comme au bon vieux temps du colonialisme occidental ou tout les désaxés de France venaient assouvir leurs pulsions animales au maghreb en profitant de leurs forces militaires politique et economiques. rien a changer, ils veulent un maghreb laique pour perpétuer leurs sa*****peries. 

    Ren que pour çà rien que pour ça je soutiens ce que ces bons gens ''cultivés et civilisés'' appelent l'islamisme radicale dans les pays musulmans.

  2. On octobre 30th, 2014 at 01:06 , jha said...

    Imaginez…

    les chefs du renseignement Français et Marocain assis dans leurs bureaux : ils savent…

    les renseignements Français acceptent que leurs concitoyens violent des enfants et les services secrets Marocains acceptent que des enfants Marocains soient violés

    Jean Moulin est mort pour ça?

    C'est l'héritage de Mohammed V?

    Le plus effrayant c'est que tous les pays ressemblent à la France et au Maroc.

    dans le tiroir du chef du renseignement,il devrait y avoir un flingue et un mot : 'personne ne touche aux enfants'…s'il est incapable d'être à la hauteur…alors qu'il se flingue…sinon faut l'aider.

    12 millions d'euros par an d'impot des Français pour avoir droit à Berger,Lang et Mitterand…la France paye 90% du budget annuel et les pays Arabes 10%…au début les pays Arabes devaient prendre en charge 40 %…est ce pour cela que les autorités Française prennent un malin plaisir à humilier les Arabes : Jack Lang president de l'institut du monde arabe…ils auraient pas pu faire mieux : Jack Lang est une synthèse…

  3. On octobre 30th, 2014 at 09:34 , KARSENTI said...

    Zimmermman m’a demandé 8000€ consignation dans ce dossier

  4. On octobre 30th, 2014 at 10:40 , Odal GOLD said...

      

    D'après le proverbe chinois, « Un poisson pourrit par la tête »

      

    Apparemment, « le poisson qui pourrit par la tête » est bien plus pourri que tout ce que l'on peut en penser.

      

     

  5. On octobre 30th, 2014 at 11:16 , milanmcs said...

    Lang , Berger et Mitterand ont un point commun evident : une passion pour le Maroc et surtout les marocains ! 

    Bon, on sait tous que se sont des vicelards. Ce que je ne comprends pas, c est qui les protege a ce point la ? Pourquoi? Ils sont insignifiants politiquement, alors pourquoi une telle protection ? Et ceux qui les protegent,  la police qui se tait , ont ils une ame , une morale , une ethique ?

  6. On octobre 30th, 2014 at 15:19 , trucmuche said...

    Immonde .

  7. On octobre 30th, 2014 at 20:22 , Stella said...

    M. Ferry fit allusion à l'affaire marocaine "Douste-Blazy" et non "Lang" http://1.bp.blogspot.com/-0e3i3mSKOh0/TejFWqCLqVI/AAAAAAAACKw/wbN5X24YUsM/s1600/DOUSTE666.jpg

  8. On octobre 30th, 2014 at 23:26 , Voltairebis said...

    Ce qui se passe au Maroc et dans d'autres pays ayant des citoyens très pauvre est honteux….

    Rien ne prouve que Pierre Bergé et Jack Lang ait commis des actes pédophiles au Maroc. Les victimes sont inconnues ainsi que les témoins des abus sexuels….Pour Frédéric Mitterand c'est vraisembl

  9. On octobre 30th, 2014 at 23:30 , Voltairebis said...

    Pour Frédéric Mitterand c'est vraisemblable bien qu'il prétend avoir toujours eu des relations sexuelles avec des prostitués majeurs 

  10. On octobre 31st, 2014 at 03:06 , Vousavezmonipdetoutefacon said...

    On octobre 30th, 2014 at 11:16 , milanmcs said…

    Lang , Berger et Mitterand ont un point commun evident : une passion pour le Maroc et surtout les marocains ! 

    Bon, on sait tous que se sont des vicelards. Ce que je ne comprends pas, c est qui les protege a ce point la ? Pourquoi? Ils sont insignifiants politiquement, alors pourquoi une telle protection ? Et ceux qui les protegent,  la police qui se tait , ont ils une ame , une morale , une ethique ?

    Peut être parcqu'ils ne sont pas les seuls, mais que d'autres plus puissants font pareil sans qu'on en ai entendu parler…

    Pour exemple : En angleterre Jimmy Savile, mort à ce jour, plusieurs fois inquiété dans des affaires de pédophilie, plusieurs fois relaché sur caution ou pour "manque de preuve". Aujourd'hui Scotland Yard (Police Anglaise) estime ses victimes à plus de 300. Il fut "anobli par la reine et décoré par le Vatican"

    Je vous invite à suivre cette recherche

    Voilà ce qui dirige le monde. La masse suit les yeux fermés ses dirigeants et "idoles" pervertis par l'argent, le pouvoir, et le vice.

  11. On octobre 31st, 2014 at 17:23 , klif said...

    ils doivent avoir leur entreé au Maroc

  12. On novembre 1st, 2014 at 23:00 , GSXR said...

    Tout simplement parceque entre franc-maçon ils ce couvrent tous!!! Qu'il soit marocain ou français   !

  13. On décembre 16th, 2014 at 12:19 , KARSENTI said...

    Visitez le site

  14. On juillet 28th, 2015 at 13:48 , lemmings said...

    Le fait est qu'avec le laxisme et l'angelisme on a perdu une bonne partie de l'aspect dissuasif de la justice aussi. quand l'heure du ménage viendra, il faudra revoir les sanctions aussi.

  15. On juillet 29th, 2015 at 06:23 , «Je suis Charlie» détourné au FN pour soutenir le site FdeSouche | Info.webissimo.biz said...

    […] On n’a pas vu beaucoup de responsables frontistes arborer le slogan «Je suis Charlie» en marge de la marche du 11 janvier dernier, et exprimer ainsi leur attachement à la liberté de la presse. Cet attachement au droit d’informer, un certain nombre de cadres importants ont jugé bon de le mobiliser pour dénoncer la perquisition qui aurait eu lieu lundi au domicile du bloggeur d’extrême droite Pierre Sautarel, connu pour être l’animateur principal du site FdeSouche. Sur les profils Twitter de plusieurs cadres du parti est apparu ce mardi le célèbre logo «Je suis Charlie» détourné en «Je suis FdeSouche». Pierre Sautarel critique pourtant régulièrement les positions du FN de Marine Le Pen, et véhicule une idéologie plus radicale, plus conforme aux idées portées par Jean-Marie Le Pen. Selon sa propre explication de l’affaire, le bloggeur serait accusé par l’homme d’affaires Pierre Berger d’avoir relayé un article jugé diffamatoire du site antisioniste Panamza. […]

  16. On juillet 29th, 2015 at 10:00 , Perquisition musclée chez un responsable de Fdesouche said...

    […] à un article jugé diffamatoire par l’homme d’affaires. Il s’agit d’un papier datant du 29 octobre 2014 et initialement publié sur le site […]

  17. On juillet 29th, 2015 at 10:47 , Il est minuit moins cinq à l’horloge de l’histoire de la République Une Universelle et Ubuesque … « cril17.info said...

    […] donc, que cherchait à cacher Pierre Bergé ? Cet article de Panamza du 29 octobre 2014 […]

  18. On juillet 29th, 2015 at 10:53 , Les médias indépendants sont-ils désormais en danger ? | News360x said...

    […] simple relais d’un article diffusé sur Panamza aura suffit à l’administrateur du site fdesouche (dont nous ne sommes en temps normal pas […]

  19. On septembre 9th, 2015 at 17:13 , Pierre Bergé contre Panamza : le bras de fer judiciaire a commencé | HICHAM HAMZA said...

    […] La mise en ligne sur mon site Panamza -et le relais consécutif sur les réseaux sociaux- de mon article daté du 29 octobre 2014 et intitulé « Scandale : Jack Lang et Frédéric Mitterrand célèbrent Pierre Bergé à l’Institut…. […]

  20. On mars 7th, 2016 at 01:12 , Kader said...

    Lisez 'Le Droit de la Race Supérieure' (google) et vous allez comprendre beaucoup de choses entre autres pourquoi ces apatrides sionistes font la loi sans être inquiétés.

  21. On septembre 4th, 2016 at 06:39 , Sinformeravantdefairedeladesinformation said...

    Urbain Gohier = Isaac Blümchen

  22. On octobre 13th, 2016 at 15:21 , Slaski said...

    Les hommes politiques pédophiles, et adeptes pour certains, de cérémonies sataniques pédophiles absolument abjectes cruelles criminelles et dépravees se connaissent et se tiennent…l impunité est totale car cette perversion touche toutes les strates de la société avec ses hommes de pouvoir (politique finances justice noblesse….que des intouchables ) les dossiers classés sans suite des PV de témoignages des preuves qui disparaissent des accidents ou suicides. Parfois les rabatteurs tombent (cf les disparus de l yonne, l affaires Dutroux..mais quels sont les commanditaires des ces enlèvements d enfants pour quel réseaux de pédophiles ? Que du beau linge assurément… pouvant payer !des malades mentaux pire que toutes les saloperies existantes. Des scandales classés sans suite pour ces hommes de pouvoirs francs maçons comme ds l affaire corale ou les ballets bleus ou roses…il n y a aucune justice et les enfants ne sont pas protégés mais sacrifiés. Honte a tous ceux qui savent et qui ne font rien. Quand aux abuseurs qu on rétablisse la peine de mort !!!

  23. On novembre 27th, 2016 at 18:04 , Arya said...

    Ce monde est aux mains des judeo-socialo-talmudo-sioniste mondialistes sataniques pervers , ce qui fait le lien avec les hommes politiques de France ou d'ailleur c'est l'argent , la recherche de gloire et le pouvoir et tout se fomante dans les loges maçoniques , ils sont les responsables du chaos a venir , des guerres , des reseaux pédophiles , de la propagande homosexuelle , de la déchristinisation de la France , de la disparition de la morale et de la vertu , bref le Mal dans tout sa splendeur, l'essence du Mal c'est le mensonge et la manipulation donc dans les medias main stream aux mains de la tribu du Diable , on ne peut s'attendre qu'a de la desinformation , les journalistes etant soit des prostitués soit des chomeurs .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire