j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Mugabe le pillage en Afrique

http://french.almanar.com.lb/

Mugabe: l’Occident cherche à piller les ressources africaines
 

  

 

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a mis en garde lundi à Harare les services de renseignements africains contre les tentatives de l'Occident de susciter des conflits afin d'exploiter les vastes ressources naturelles du continent.

   Les conflits en Afrique sont "largement influencés par les anciennes puissances coloniales qui veulent continuer à détourner à leur profit les ressources du continent", a déclaré Mugabe aux responsables africains de l'espionnage, réunis pour leur rencontre annuelle.

   "Nos anciens colonisateurs continuent de manipuler les institutions et conventions internationales pour justifier des interventions militaires unilatérales dans les pays africains, avec le but essentiel de faciliter l'extraction (...) de nos ressources naturelles", a ajouté le président zimbabwéen.

   "Ces scénarios de conflit ont accru la possibilité d'un retour de la présence de troupes étrangères sur notre continent", a souligné M. Mugabe.

   Les Occidentaux se justifient au regard de "situations" où "l'Afrique est incapable de traiter ses propres problèmes," a-t-il également déclaré.

   M. Mugabe a dit que l'Afrique était confrontée à de nombreux problèmes, notamment les variations climatiques,  le trafic d'êtres humains et de drogue, le blanchiment de l'argent, le terrorisme et le cyber-terrorisme.

   "Les attaques systématiques du système de renseignement, ajouté aux actes de sabotage, ont vulnérabilisé l'Afrique, d'où la nécessité pour nos services de renseignement de se tenir au courant des développements technologiques", a souligné le président du Zimbabwe.

 

Source: AFP

06-05-2013

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire