j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Maroc détourne 560M Libye

 

 

Le Maroc a détourné 560 millions de dollars appartenant à la Libye

juillet 8, 2017 -   

Depuis l'assassinat de Kadhafi, les avoirs libyens à l'étranger sont estimés entre 140 et 160 milliards de dollars. D. R.

Depuis l'assassinat de Kadhafi, les avoirs libyens à l'étranger sont estimés entre 140 et 160 milliards de dollars. D. R.

Près de 560 millions de dollars appartenant à la Libye de l’ère Kadhafi auraient ont été détournés vers le Maroc, via une société dont le siège se trouve à Sala Al Djadida, au Maroc. C’est ce qu’ont annoncé plusieurs médias arabes, aujourd’hui, en citant des sources onusiennes chargées d’enquêter sur le devenir de l’argent de la Libye après l’assassinat odieux du leader Mouammar Kadhafi en avril 2012.

Selon les mêmes sources, des Libyens s’étaient occupés des préparatifs pour le transfert de cette importante somme d’argent à partir de Ouagadougou (capitale du Burkina Faso) vers Sala Al Djadida en réglant les questions réglementaires et logistiques.

Selon le rapport onusien publié récemment à ce sujet, il ressort que l’argent de la Libye était disséminé dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest en dépit de l’existence de démarches visant à récupérer ces sommes et leur utilisation par les responsables et militaires libyens. Ainsi, selon plusieurs témoignages recueillis par les enquêteurs onusiens, il est établi que des Libyens se trouvant à Ouagadougou ont essayé de détourner cette somme vers un pays tiers qui ne serait autre que le Maroc. Le rapport onusien comporte une déclaration de transfert de cette somme de 560 millions de dollars de Ouaga vers cette société qui se trouvé à Sala Al Djadida, au royaume de Mohamed VI.

Selon l’ancien président du Conseil national de transition (CNT), Mustapha Abdeldjalil, les actifs libyens à l’étranger sont estimés entre 140 et 160 milliards de dollars.

La Libye a subi une intervention militaire de l’Otan début 2012 parce que la France de Sarkozy ne pouvait plus supporter que la nouvelle monnaie unique africaine projetée par Mouammar Kadhafi soit suivie d’effet. D’après les éléments trouvés dans les lettres d’Hillary Clinton déclassifiées le 31 décembre 2016, la vraie raison de l’intervention en Libye était l’or qui aurait pu empêcher les plans de Nicolas Sarkozy de répandre son influence dans la région.

Ramdane Yacine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire