j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Leçon érotique de 2békés XY

http://www.lerotique.fr/

L’APPRENTISSAGE DE DEUX GARCES BÉKÉS

 Lerotik  25 novembre 2016  

CES DEUX JEUNES GAMINES NE MANQUENT PAS DE CRAN.

Un jour elles ont dit comme à leurs parents que ça serait bien qu’elle aillent étudier en Guadeloupe la culture de la banane, que ça serait bon pour leur formation vu qu’elles font des études d’horticulture. Sans moufter les parents ébahis devant tant de détermination ont lâché les biftons histoire que les morveuses aillent se culturer sur Grande-Terre là où que sont les bananeraies et autre réjouissances antillaises.

Arrivées à Pointe-à-Pitre, les pisseuses ont tout de suite pris le tacas direction Saint-François. Sur le chemin, les effluves chargées ont commencé à sérieusement leur exciter leurs petites boites d’amourettes. La bonne banane jaune, celle qui te nourrit un homme pourra attendre qu’elles se sont dit; un autre job les attendait (du genre blow job si tu vois ce que je veux dire) bien plus sérieux et pour le moins original : s’agissait de vérifier à la source que la banane noire présentait plus d’intérêt à la consommation courante des jeunes filles en fleurs, que la jaune qui trop molle ne pouvait servir qu’à se la carrer dans l’oignon.

Comme nos deux merdeuses ont de la suite dans les idées on les retrouve en fin de journée à faire leurs cours du soir avec la banane du gardien créole de la résidence qui n’en demandait pas tant : 2 petites garces békés accrochées à son bambou, c’est pas tout les jours qu’on voit ça !! Nos petites garces en quête de culture antillaise ont pu vérifier pour ce premier sujet d’étude que de ce fruit tropical pouvait gicler une sève au goût de canne à sucre bien plus excitant pour leurs papilles que le jus de couilles de leurs potes métropolitains !!

Publié par Analia

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire