j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

La riche fille d’Hugo Chavez

https://christo-renn.com  La riche fille d’Hugo Chavez 

toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

 

La fille d’Hugo Chavez « l’ami du peuple » est la personne la plus riche du Vénézuela

Juin 27, 2016


La fille d’Hugo Chavez « l’ami du peuple » est la personne la plus riche du Vénézuela

 

« La Dissidence » et autres antisionistes français depuis des années, faisaient la promotion d’Hugo Chavez, « l’ami du peuple », un dictateur antisémite et anti occidental proche du régime iranien.  Il était présenté comme l’homme qui « résiste » à la pression capitaliste au service de son peuple. Aujourd’hui décédé, sa fille jouit de plusieurs milliards de dollars…

La mouvance complotiste financée par l’Iran impliquant Alain Soral, Joe Le Corbeau, Dieudonné, Paul Eric Blanrue, Frédéric Chatillon, Thierry Meyssan, se sont pris de passion pour un petit nervi radical à la tête du Vénézuela: Hugo Chavez.
Comme la « dissidence » est facilement soudoyable, on peut prétendre sans trop s’avancer, que la passion pour Chavez, comme pour Assad, ne se fait qu’après virements bancaires et salaires mensuels. D’après nos informations, la dissidence est largement salariée par des pays étrangers (prochainement interview d’un patriote qui refusé la proposition par « la dissidence » d’un salaire versé  par Iran).

Alain Soral posant en supporter de Chavez

Alain Soral posant en supporter de Chavez

 

Preuve si il faut en apporter, de la gestion quasi soviétique du régime Chavez est le culte de sa personne qu’il a élevé au rang de maitre suprême du régime. Bien évidemment, comme tout « monarque », ses enfants sont ses héritiers et plus précisément ses héritières.

En 2014, le journal espagnol ABC a écrit que les deux filles de Chavez dépensaient en moyenne 730 000 euros par jour. La même année, un autre journal, El Commercio, a affirmé que les filles de Chavez et de l’actuel président du pays, Nicolas Maduro, coûtaient 3,6 millions de dollars (environ 3,2 millions d’euros) au Venezuela chaque jour.

María Gabriela ne serait pas la seule proche de Chavez richissime. Des documents provenant du lanceur d’alerte Hervé Falciani ont montré qu’Alejandro Andrade, l’ex-ministre des Finances du pays entre 2007 et 2010, avait un compte ouvert auprès de la banque HSBC en Suisse sur lequel il avait déposé 11,2 milliards de dollars (environ 9,9 milliards d’euros).

Famine

Ces chiffres faramineux contrastent violemment avec l’état de délabrement général de l’économie vénézuélienne. La situation au Venezuela a complètement dégénéré au cours des dernières semaines à la suite de la baisse des cours sur les marchés pétroliers. Les recettes pétrolières du pays lui apportent 96% de ses devises étrangères, mais elles se sont effondrées de 55 % l’année dernière. Par conséquent, le pays ne peut plus respecter ses obligations financières sur les marchés internationaux et ne peut plus importer de matières premières.

Du coup, cette année, les importations ont chuté de 40 % par rapport à 2015. La plupart des usines ont cessé leurs opérations. La sécheresse exceptionnelle limite l’approvisionnement en électricité du pays dans la plupart des villes, à l’exception de la capitale Caracas. Les services publics ne sont plus ouverts que deux jours par semaine. Les produits alimentaires et les médicaments sont de plus en plus rares.

Ce ne sont plus seulement les pauvres maintenant qui ont faim. La classe moyenne n’est pas épargnée non plus. Les images de gens fouillant dans les poubelles ou les décharges à la recherche de comestibles deviennent de plus en plus banales.

Mais qu’en pense la « dissidence »?

Egalité & Réconciliation rêve d'un Chavez

Egalité & Réconciliation rêve d’un Chavez national-socialiste pour la France

Axel Rehouv’ pour europe-israel.org

 

 

 

 

HUGO CHAVEZ

La fille de Chavez serait la personne la plus riche du Venezuela

Par CNEWS Matin - le 

 

Maria Gabriela Chavez, la fille de l'ancien président Hugo Chavez, pourrait être la personne la plus riche du Venezuela. [Capture d'écran Twitter]

La fille de l'ancien président vénézuélien Hugo Chavez serait la personne la plus riche de son pays. Elle détiendrait près de 4,2 milliards de dollars, soit près 3,7 milliards d'euros. 

 

On peut avoir un père symbole du socialisme et amasser une fortume immense. Selon plusieurs médias sud-américains, la fille de l'ancien président Hugo Chavez aurait entreposé une fortune colossale sur des comptes aux Etats-Unis et en Andorre. Une somme qui ferait d'elle la personne la plus riche du Venezuela.

Maria Gabriela Chavez, 35 ans, a été nommée cette année représentante permanente du Venezuela aux Nations Unies. Un poste qu'elle doit à Nicolas Maduro, le successeur de son père. Si ces chiffres étaient avérés, elle serait plus riche que Gustavo Cisneros. Selon Forbes, ce magnat des médias est officiellement la première fortune du Venezuela, avec 3,6 milliards d'euros sur son compte.

Ces révélations ne manquent pas de faire parler d'elles puisque, toute sa vie, Hugo Chavez a toujours dénoncé les riches. "Les riches ne travaillent pas, ils sont fainéants", avait-il dit lors d'un discours, en 2010. Mais déjà, à l'époque, certains avaient accusé le président socialiste de détenir une véritable fortune venue des réserves pétrolières du pays. 

 

Express [FR]

 

Express.live » articles » “La Fille d’Hugo Chavez est la personne la plus riche du Venezuela”

“La Fille d’Hugo Chavez est la personne la plus riche du Venezuela”

 

 

AFP PHOTO / LEO RAMIREZ

 

María Gabriela Chávez, la fille de feu Hugo Chavez, est la personne la plus riche du Venezuela. Sa fortune est évaluée à 4,2 milliards de dollars (3,7 milliards d’euros), dont la majorité est placée sur des comptes bancaires aux États-Unis et en Andorre,affirme le Miami Diario.

Si ces données sont exactes, la fille de Chavez a plus d’argent que le magnat des télécoms Gustavo Cisneros, dont le magazine Forbes a calculé qu’il disposait d’une fortune de 3,2 milliards d’euros, et qu’il considère comme étant la personne la plus riche du Venezuela.

Famine

Ces chiffres faramineux contrastent violemment avec l’état de délabrement général de l’économie vénézuélienne. La situation au Venezuela a complètement dégénéré au cours des dernières semaines à la suite de la baisse des cours sur les marchés pétroliers. Les recettes pétrolières du pays lui apportent 96% de ses devises étrangères, mais elles se sont effondrées de 55 % l’année dernière. Par conséquent, le pays ne peut plus respecter ses obligations financières sur les marchés internationaux et ne peut plus importer de matières premières.

Du coup, cette année, les importations ont chuté de 40 % par rapport à 2015. La plupart des usines ont cessé leurs opérations. La sécheresse exceptionnelle limite l’approvisionnement en électricité du pays dans la plupart des villes, à l’exception de la capitale Caracas. Les services publics ne sont plus ouverts que deux jours par semaine. Les produits alimentaires et les médicaments sont de plus en plus rares.

Ce ne sont plus seulement les pauvres maintenant qui ont faim. La classe moyenne n’est pas épargnée non plus. Les images de gens fouillant dans les poubelles ou les décharges à la recherche de comestibles deviennent de plus en plus banales.  

Ambassadeur auprès de l’Organisation des Nations Unies

Agée de 35 ans, María Gabriela est la seconde des quatre enfants de Chavez, issus de deux mariages. Après le divorce de son père en 2002, elle a pris le rôle Première Dame, et souvent accompagné son père lors de ses visites d’État.

Même après la mort de son père en 2013, María Gabriela à continué à entretenir d’excellentes relations avec différents chefs d’Etat, dont Fidel Castro et l’ancien président de l’Argentine Cristina Fernández de Kirchner. L’année dernière, le successeur de Chavez, Nicolas Maduro, a nommé María Gabriela ambassadeur vénézuélien rotatif pour l’Organisation des Nations Unies.

Des fortunes…

En 2014, le journal espagnol ABC a écrit que les deux filles de Chavez dépensaient en moyenne 730 000 euros par jour. La même année, un autre journal, El Commercio, a affirmé que les filles de Chavez et de l’actuel président du pays, Nicolas Maduro, coûtaient 3,6 millions de dollars (environ 3,2 millions d’euros) au Venezuela chaque jour.

María Gabriela ne serait pas la seule proche de Chavez richissime. Des documents provenant du lanceur d’alerte Hervé Falciani ont montré qu’Alejandro Andrade, l’ex-ministre des Finances du pays entre 2007 et 2010, avait un compte ouvert auprès de la banque HSBC en Suisse sur lequel il avait déposé 11,2 milliards de dollars (environ 9,9 milliards d’euros).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire