j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

La mode pédophilie Hollywood

 https://christo-renn.com    La mode,la pédophilie Hollywood 

 

mardi, août 15, 2017

 

Les moutons rebelles

    Brad Pitt : L’Élite pédophile d’Hollywood contrôle l’Amérique

Brad Pitt : L’Élite pédophile d’Hollywood contrôle l’Amérique

Par Lerebelle -

 

 

Suite à la récente série d’arrestations de pédophiles en Californie, la star du cinéma Brad Pitt a révélé les véritables profondeurs de la pédophilie d’Hollywood dans un exposé choquant.

En tant que vétéran ayant 30 ans d’expérience dans l’industrie du cinéma, Pitt parle de ses expériences après avoir assisté au côté obscur de l’industrie du divertissement, dans un témoignage de première main.

M. Pitt décrit comment l’ensemble de l’industrie du cinéma et de la télévision se déroule autour d’une culture d’abus sexuels sur enfants pour les besoins des réseaux de traite des enfants qui couvrent les États-Unis et au-delà.
Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre  que la hiérarchie de la société:

« Vous pensez que Hollywood est en train de faire des films ? C’est juste un sous-produit : il s’agit de faire de l’argent, et plus important encore, il s’agit  de pouvoir et de contrôle. »

« Les gens qui dirigent Hollywood, gèrent aussi l’Amérique et la plupart du monde, et ils ne se soucient pas des films« .

« Vous avez entendu parler des Illuminati ? Les sociétés secrètes, les politiciens, les banquiers et les  – ce sont eux qui dirigent ces réseaux pédophiles, et ce sont eux qui gouvernent le monde, et tout le fric revient à Hollywood « .

« Les enfants veulent faire du cinéma, ou plutôt, dois- je  dire, les parents veulent que leurs enfants fassent du cinéma, et ils feront tout pour les rendre célèbres «

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Hollywood était visé par ces réseaux d’Élite mondialiste, il dit :

« Ce sont les parents. C’est le rêve américain d’être célèbre et les parents vont faire n’importe quoi pour y arriver. »

« Avez-vous déjà rencontré la mère d’un acteur enfant? Elles sont dingues.  » Ce sont des cibles faciles, et ce ne sont pas seulement des films, de la télévision, de la musique … c’est un showbiz « .

« Les parents vendent essentiellement leurs enfants pour la gloire« .

M. Pitt poursuit en exposant la motivation du trafic de l’Élite et comment les enfants jouent des rôles pour influencer d’autres enfants à rentrer dans le jeu et pousser l’agenda de l’Élite.

Il décrit comment les enfants sont utilisés comme monnaie  alors que les parents ferment les yeux dans l’espoir que leur progéniture sera le prochain top star du box-office :

 

« Une de ces [Élites] achète un film. Un millier d’enfants se présentent pour le rôle principal. Une centaine  d’entre eux pourraient probablement travailler. Un jeune enfant avec une maman insultante se présente qui fera tout pour obtenir la partie. « 

« L’enfant est envoyé à un gars qui dirige un réseau de télévision. Le réseau pousse le film, et le premier gars fait beaucoup d’argent quand c’est un coup. « 

« Le gars TV ne dira jamais rien de mauvais en ce qui concerne le film parce que le gars du cinéma sait ce que le gars de la TV a fait avec ce jeune enfant ».

« La même chose arrive avec les politiciens et les banquiers et les autres « 

« Il s’agit de tous les accords avec les enfants en tant que monnaies d’échange« .

Lorsqu’on lui a posé la question de savoir qui sont  ces « acteurs de Hollywood », Pitt hésitait à donner des noms, en disant: « Je suis un terrain favorable pour subir un procès gratuit et facile », mais a déclaré qu’il était convaincu que ces agresseurs d’enfants de haut niveau verront bientôt la justice :

« Les grands  ne vont jamais exposer la vérité car ils en font partie. Ce sont les  indépendants qui vont exposer cela. « 

« L’Internet est une chose merveilleuse et la libre circulation de l’information va tout révéler « .

« Ils perdent leur prise sur le peuple américain, et sur les gens de partout, et ils le savent ».

« C’est juste une question de temps avant que tout ne soit révélé. »

Brad Pitt a eu un passé tumultueux avec des sociétés secrètes, après qu’une vidéo divulguée par son ex-femme Angelina Jolie, dans laquelle elle a discuté des rituels Illuminati d’Hollywood, est devenue virale.

  1. Pitt a répondu à la vidéo en disant qu’il était « écœuré » par les révélations.

Source

Lindsay Lohan: les pédophiles dirigent Hollywood et ils ont assassiné Heath Ledger

Heath Ledger a été assassiné selon Lindsay Lohan, qui dit que le « mauvais garçon d’Hollywood » est devenu un problème pour « les pédophiles au sommet de la pyramide d’Hollywood » après sa performance alors que le Joker dans The Dark Knight l’a propulsé vers le statut de superstar.

 

« ILS NE POUVAIENT PLUS LUI FAIRE CONFIANCE. ILS SAVAIENT QU’IL AVAIT UNE GROSSE BOUCHE ET DE GROSSES COUILLES. IL AIMAIT BALANCER LE BATEAU « , A DÉCLARÉ LOHAN.

« IL CONNAISSAIT BEAUCOUP DE SECRETS DE L’INDUSTRIE ET IL N’AVAIT PAS PEUR DE PARLER« .

Lindsay Lohan a attiré l’attention du monde cette semaine après un tweet dans lequel elle a défendu le président Trump et sa famille, tweet  vite devenu viral.

L’actrice basée à Londres a été interrogée sur son tweet demandant aux gens d’arrêter le harcèlement du président Trump, mais Lohan, parlant de son nouveau « accent international », a plutôt commencé à éclairer la mort de Heath Ledger en 2007.

« Ce n’était pas un suicide. Ce n’était pas un surdosage accidentel. Tout le monde dans l’industrie connaît la vérité. Il a été éliminé. Il a été tué en exemple pour le reste d’entre nous pour qu’on la ferme et qu’on reste « en ligne ».

« Il était le dernier des mauvais garçons d’Hollywood ».

L’ancienne enfant star, Lindsay, était proche de Ledger l’année avant sa mort, passait du temps avec l’acteur australien dans son appartement de Manhattan entre les shoots.

Décrivant Ledger comme « un joueur, un fauteur de troubles, une sorte de cheval sombre » Lindsay Lohan a déclaré: « nous avons convenu que n’importe qui avec une âme ne peut pas exister à Hollywood. Vous devez vous en sortir. Vous devez trouver une sortie ou vous serez bouffé de l’intérieur.  »

« Heath se souciait d’agir, il se souciait de l’art et de l’héritage culturel. Il était dégoûté et donc tellement déçu par ce qu’Hollywood est vraiment. Il était tellement repoussé par l’élan d’avidité pour l’argent et le  pouvoir. Les pédophiles et leurs réseaux.  »

« Il se débrouillait. Il aimait les explosions. Il voulait faire exploser toute cette merde hollywoodienne.

« Parmi les qualités qui m’ont beaucoup attiré chez Heath, il y avait la transparence, ce qui était illusoire, bien sûr, et son sens tout aussi illusoire d’être presque immortel« .

À la suite du récent raid policier et des arrestations liées à la pédophilie en Californie, les procureurs avertissent que c’est «la pointe de l’iceberg très pourri».

Les prétentions de Lohan concernant le côté obscur de Hollywood ne sont pas surprenantes.

 

L’adhérence de l’élite hollywoodienne pourrie sur les acteurs travaillant dans le système devient la matière de la légende. Parlant de ses pairs, les acteurs et les actrices à Hollywood, Lohan a déclaré :

« Nous savons tous que si vous voulez vous assurer que les journalistes ne signalent rien de ce que vous dites lors d’une conférence de presse, vous n’avez qu’à commencer à parler de la façon dont Hollywood est géré par des pervers et des pédophiles. Les oligarques qui dirigent vos entreprises de médias n’en écriront pas un traître mot. «

Ledger est décédé le 22 janvier 2008 à partir de ce que le Bureau du médecin hygiéniste en chef de New York a appelé une «intoxication accidentelle par des médicaments d’ordonnance», quelques mois seulement après avoir fini de filmer sa performance en tant que Joker dans The Dark Knight.

Alors que les médicaments d’ordonnance trouvés dans le système de Ledger étaient tous des médicaments d’ordonnance bien connus, la combinaison mortelle de drogues ne serait jamais prescrite par un médecin.

 

 

ARTICLES CONNEXES PLUS DE L'AUTEUR

POUTINE : LA CORÉE DU NORD N’A PAS D’ARMES NUCLÉAIRES, ELLE POSSÈDE DES MILLIONS DE MINÉRAUX

LE HACKER GUCCIFER RÉVÈLE QUI ÉTAIT DERRIÈRE LES CYBERATTAQUES CONTRE LES USA

11ÈME MÉDECIN HOLISTIQUE RETROUVÉ MORT À SON DOMICILE

 

 

mardi 15 août 2017

Société décadente : Provoquer la pédophilie lors d’un défilé de mode avec des petites filles de 5 ans ?

 

Ce n’est pas un secret, la pédophilie a été un sujet de conversation très important au cours de la dernière année. Avec la montée des enquêtes sur les réseaux pédophiles d’élite, y compris la popularisation duPizzaGate, beaucoup ont commencé à poser des questions sur la taille que représente ce problème dans la politique, le gouvernement et Hollywood.

Dans ce nouveau « spectacle » qui a eu lieu en Chine, nous voyons des filles de 5 ans habillées en lingerie qui défilent sur la piste, ce qui est plutôt gênant. Je ne suis pas sur le point de dire que mettre une fille en lingerie dans un défilé de mode est de la pédophilie, mais nous devons nous demander pourquoi nous sexualisons les jeunes filles comme ça.

 

Rapports de FreeThoughtProject : Le dernier mouvement au sein des médias et de la culture pop hollywoodienne semble être un programme pour normaliser la pédophilie et la sexualisation des enfants. Le dernier exemple de cela a été un défilé de mode auquel beaucoup se sont croisés ; avec des filles peu habillées, qui semblent être aussi jeunes que cinq ans, parcourant la piste lors d’un spectacle de Victoria’s Secret.

Le spectacle, tenu dans un centre commercial en Chine, a révélé des images choquantes de jeunes filles ne portant que des lingeries, des costumes légers et des coiffures comme les adultes. Cela fait suite à Kim Kardashian qui a suscité la controverse le mois dernier après avoir publié des images de ses nouveaux vêtements de mode pour enfants, qui comprenait un bikini et des robes en dentelle.

« Je n’habille pas ma fille de 4 ans avec une robe léopard comme Kim Kardashian Kids Line », a déclaré un parent mécontent.

 

 

Ce que vous voyez se mettre en place est tout simplement la dernière manifestation de ce qui est, sans aucun doute, un programme effrayant au sein de la culture populaire pour normaliser et forcer l’acceptation publique de la pédophilie.

FreeThoughtProject a précédemment fait un rapport sur la culture pop qui normalise constamment la pédophilie :

« À l’époque actuelle de l’exactitude politique, certaines sectes de la société ne connaissent aucune limite quant à jusqu’où ils iront forcer l’acceptation pour éviter d’offenser d’autres. Dans un cas extrême de forcer une telle correction politique, le magazine Salon implique que la société doit accepter les pédophilesDans deux articles distincts, Salon se réfère à la pédophilie comme une «préférence sexuelle alternative» et suggère que la société devrait embrasser ces différences en insinuant que ce pauvre homme est simplement mal compris.

 

L’article et la vidéo sur Salon traitent des pédophiles connus sous le nom de «non-offensant» ; ce qui signifie que ces personnes admettent qu’elles sont sexuellement attirées par des enfants prépubères, ils prétendent qu’ils n’ont jamais agi sur ce sujet. Cependant, dans l’un des articles de Salon, Todd Nickerson a admis avoir cherché des emplois en tant que baby-sitter et a noté qu’il «était amoureux» d’un enfant de cinq ans qu’il a gardé. »

Les médias traditionnels des États-Unis sont, sans aucun doute, l’opération de propagande la plus sophistiquée dans l’histoire de l’humanité, selon le philosophe politique Noam Chomsky, auteur de Consommation manufacturière : l’économie politique des médias de masse.

Les médias traditionnels travaillent avec diligence à modifier et façonner nos perceptions et nos valeurs. Il semble clair que les propagandistes tentent d’engendrer une société qui accepte la pédophilie comme un comportement normalisé.

 

Elijah Wood et Corey Feldman ont discuté publiquement du fait que Hollywood est un repaire de pédophilie ; notant que de nombreux puissants patrons et d’autres personnes dans la scène hollywoodienne se précipitent sur les vulnérables comme des «vautours».

En révélant exactement comment la propagande de normalisation fonctionne, le New York Times a publié un article proclamant que la pédophilie n’est pas un crime, ce qui caractérise de manière sympathique la pédophilie comme un «désordre» auquel «ces personnes [les pédophiles] vivent».

L’article continue à insérer des «recherches récentes» sur les «études récentes», ce qui est un appel à l’autorité qui implique que le programme de normalisation de l’auteur est soutenu par la science.

On trouve y des revendications telles que : «Les hommes atteint de pédophilie sont trois fois plus susceptibles d’être gauchers ou ambidextre, une conclusion qui suggère fortement une cause neurologique», laissant les lecteurs discerner la crédibilité de l’opinion de l’auteur sur la base d’une interprétation peu professionnelle de l’étude réelle.

Essentiellement, l’idée qui est transmise est que les personnes qui veulent avoir des relations sexuelles avec des enfants souffrent d’un «désordre» et ne sont donc pas soumises à une évaluation morale, mais ont plutôt besoin de compassion. L’idée selon laquelle la pédophilie est une «condition», plutôt qu’un processus mental interne impliquant des désirs et des attitudes, laisse le pédophile sans reproche.

C’est clairement un signe de l’époque où le New York Times consacre plus de temps à faire des excuses pour la pédophilie que défendre des enfants innocents et victimisés !

Il est intéressant de noter que le PDG du New York Times, Mark Thompson, a participé à la dissimulation des cas impliquant le violeur d’enfants britanniques Jimmy Saville (qui a violé jusqu’à 500 enfants au cours de sa carrière) tout en étant protégé par les magnats médiatiques et les célébrités.

En plus de révéler l’agenda néfaste, lorsque les dernières nouvelles ont éclaté d’un réseau massif pédophile en Norvège, de nombreux points importants ont été supprimés des rapports publiés, y compris le Washington Post, ABC News et le New York Times.

Les actions comme celles-ci donnent à réfléchir quant à ce qu’est exactement l’ordre du jour de ces médias majeurs s’engageant dans de telles actions.

Source : Collective-Evolution

Traduction: ASR

L'imposture Macron

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Réseau Pédophile de l'Elite

 

Les plus consultés du mois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire