j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

L'EAU BUE A L'EGOUT

Faire de l'argent avec l'eau

 

 

LE REGLEMENT  DU SERVICE DE L’EAU OUTRE-MER

Le règlement du service désigne le document établi par la communauté de communes, adopté en délibération du 14 décembre 2012, et définit les obligations mutuelles du distributeur d’eau, la Générale Des Eaux, et l’abonné. Ce document a été signé le  30 décembre 2010, respectivement par M. J.B/ collectivité, et M. G.M/ M comme Mercier nom de l’ancien ministre de la  justice,  pour la Générale. La sous- préfecture appose son sceau le 31 décembre 2010. 3 entités distinctes, 3 erreurs, dès le début. L’on peut donc pisser dessus. Pour moins,  matérielles ou pas, quelque dangereux criminel a été libéré. La facture d’eau aussi, a été libérée. Cette brillante collectivité, cap excellence, en charge du service de l’eau, reprend donc, on présume selon un texte, les compétences, droits et devoirs du syndicat intercommunal antérieurement chargé de cette mission, mais non dissous, voire non dégraissé,   double emploi, coup d’état ? Ce syndicat est toujours en exploitation sous le soleil,  et dans l’eau coupée quotidiennement par le système des plaques tournantes, à chacun son tour. Mais, c’est toujours des factures déconnectées et exagérées, l’exploitation de l’homme par l’homme se poursuit donc. Le tableau ci-après retrace le délire sur quelques points  d’un  triumvirat complètement égaré, et des observations  relevées ici et là. Le règlement de l’eau, partout en France, est un document simple, de bons sens et de raison, et pour l’ensemble des concurrents, se ressemble. Mais détourné, dénaturé, pour gagner plus.

S’agissant de celui de Cap Excellence,  entouré d’eau de mer, il est dangereux. Les quelques points sur la  ponctualité locale, d’après compteur,  d’insuffisance du texte  eu égard  à l’absence d’égout eaux usées, et au fait que l’abonné n’est pas  chargé de la garde et de la  surveillance de la partie de branchement  située en domaine public, avant ou après compteur, sont de nature à créer à terme des troubles  à l’ordre public.

Revue en folie

1-2 Les engagements du distributeur d’eau

Une proposition de rendez-vous  dans un délai de deux (2) jours ouvrés en réponse à une demande pour un motif sérieux, avec respect de l’horaire du rendez-vous dans une plage de deux (2) heures.

 

RV pris le vendredi 2 décembre,  pour le mardi  13, à 10h. Soit 11 jours d’attente, pour un RV sur une affaire sérieuse. Le responsable avait oublié, et  était en train de prendre la fuite. Finalement, le retour de l’eau coupée, était programmé sous 4 jours maxi.  Faux, mensonge aggravé.

 

3 points noirs de fuite d’eau en grande masse sur la voie publique, suite à une rupture de canalisation, signalés en urgence. Intervention, plusieurs jours après.

2-2 La résiliation du contrat

Le distributeur d’eau peut résilier votre contrat :

Si vous n’avez pas réglé votre facture  dans les six (6) mois qui suivent la fermeture de votre alimentation en eau

Après 36 mois de coupure d’eau, aucune résiliation de contrat, ni poursuites ne sont intervenues, mais sur cette période, avalanche de factures abondées comportant abonnement et rejet des eaux usées, sans eaux entrantes.

2-5 Les modalités et délais de paiement :

En cas de trop perçu, la somme vous est remboursée par virement bancaire, ou est portée au crédit de votre compte client, sous forme d’avoir.

En cas de consommation anormalement élevée, suite à une fuite non apparente après compteur, vous pouvez demander un dégrèvement partiel sous réserve :

De produire une facture de réparation de la fuite

 

284m3  et 243m3, conso anormalement élevées. Les travaux de réparation de la fuite ont été exécutés en dérivation, par la GDE, elle-même, clandestinement. Il n’existe ni rapport d’incident, ni facture des travaux, Il faut donc nécessairement penser à  une double comptabilité, avec une entreprise en travail dissimulé.

GDE devrait elle-même produire la facture, 8.000€ ? La justice  ne lui  demandera pas. Le client est lésé, ne pouvant prétendre à une demande de dégrèvement pour des travaux exécutés sur voie publique par la Générale. 527m3, c’est le volume exact du local concerné. OUF !Enfin, une entreprise qui rembourse des fuites invisibles, très drôle, le christ est ressuscité.

 

2-6 En cas de  non- paiement :

Le distributeur d’eau poursuit le règlement des factures, par toutes voies de droit.

Rappel de factures impayées, augmentées à chaque fois, et toujours pas  le moindre acte contentieux après 36mois. La justice ne pourrait les aider sur ce coup, si la Générale devait ester  en justice, et elle s’écroulerait. LEURS VOIES DE DROIT  NE SONT QUE  LE RACKET PROTEGE.

4-4 L’entretien :

L’entretien à la charge du distributeur ne comprend pas :

La démolition et la reconstruction de maçonneries

Les frais de modification du branchement

 

L’abonné est chargé de la garde et de la  surveillance de la partie de branchement  située en domaine privé.

 

La GDE a pris à sa charge, des frais de modification pour un nouveau tracé de branchement sujet à une fuite. Egalement, la démolition et la reconstruction des maçonneries, et du béton ? mais veut faire payer, alors que la dérivation annihile la fuite. Petits racketteurs.

 

Quand la totalité du branchement est située en domaine public. Il n’existe donc pas de branchement en domaine privé.    Mais des installations privées, tuyauteries, robinetteries  etc… à l’intérieur de l’habitat.

5-2 Le compteur - l’installation

Le compteur est généralement placé en propriété privée,  en limite de propriété, aussi près que possible du domaine public.

 

Placé en propriété privée, à l’évidence la consommation de fuite après compteur appartient bien à l’abonné. Dans le cas, où il est placé sur la voie publique. La fuite après compteur doit être localisée  voie publique, ou rue privée. Dans tous les cas, on force le client à payer.

 

En France, VEOLIA  prend l’eau,  et licencie,  les distributeurs locaux, eux, nagent dans la satisfaction  permanente, alors que des usagers sont fournis en eau, sans être assujettis au paiement, certains, compensations, en pleine forêt  paient le rejet et le traitement des EU. Enfin d’autres paient  l’eau  de canalisations cassées, anciennes et vétustes, placées sous  voies publiques. « les superpositions, les enchevêtrements, les confusions les errements, et les rackets,  le prix de l’eau est donc forcément onéreux,  et le bénéfice intéressant »

Après l’eau et l’assainissement, il est encore possible de monter une communauté d’ordures.

L’AFNOR  en soutenant  une telle entreprise pour l’attribution d’un quelconque agrément à la Générale Des Eaux (GDE) engage sa responsabilité et son sérieux.

AFAQ ISO 9001,LA certification qualité  

La vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations (ZOLA). Attendons encore un peu dans la confiance et dans l’espoir

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire