j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Israël,USA,trafic du nucléaire

https://christo-renn.com  Israël,USA,sources du trafic du nucléaire

 

 

image: http://www.alterinfo.net/docs/index.jpg

   

Lundi 29 Mai 2017

 

 

 

A la source du trafic de combustible nucléaire: Israël et les Etats Unis

 

Dans la même rubrique:

< >

Mercredi 24 Mai 2017 - 05:33Impérialisme et falsification: Israël, USA et le bidouillage de l’info par la doctrine culte du renseignement de signaux (VT)

Mardi 23 Mai 2017 - 05:25Une vingtaine de morts après une explosion dans une salle de spectacle de Manchester, false flag ? (vidéos)

 

Des attentats nucléaires du 11 septembre 2001 aux programmes nucléaires nord-coréen et sud-africain. 

Cette info, transmise depuis la Russie et cite un rapport du ministère de l’énergie yankee de 2003, fait tomber bien des masques… 

~ Résistance 71 ~

 

Résistance 71

Lundi 29 Mai 2017

 

AUTRES ARTICLES

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/14070172-20160751.jpg?v=1496065032

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/default/14070172-20160751.jpg?v=1496065032

A la source du trafic de combustible nucléaire: Israël et les Etats Unis

La taille du fichier du ministère de l’énergie des Etats-Unis (DoE, le centre nucléaire du pays) se rapportant au 11 septembre (2001) est au-delà des 72Mo. Carnaby avait un bon paquet de documents sur le sujet. (tout cela sous le label de transit). Toute l’histoire de non-prolifération nucléaire et du vol de matériau fissile nucléaire en provenance de Russie, était une histoire de couverture israélienne pour cacher la source originale des matériaux d’armements nucléaires qui venaient en fait des dépôts américains. La distribution illégale de matériau nucléaire militaire (matière fissile) américain à des alliés étrangers n’était pas seulement limitée à Israël. Virtuellement tous les alliés de l’OTAN étaient participants également à cette supercherie. 

Dick Cheney (NdT: George W. Bush vice-président) était le salopard de cette affaire (NDT: comme tant d’autres…). Bush fils et Cheney ont fait commerce de ces noyaux nucléaires avec des pays étrangers sous la forme de contrats “IOU” (NdT: “I Owe You”, c’est à dire sous forme de dette secrète), afin d’obtenir ce qu’ils voulaient. Tom Countryman, un agent israélien connu, est curieusement en charge maintenant du NNP (non-prolifération nucléaire) au ministère des affaires étrangères sous Obama. Il y fut placé par Ram Emanuel (NdT: lui aussi agent israélien, ex-conseiller à la sécurité et maire de la ville de Chicago) 

Il apparaît que l’arme de prédilection pour les Israéliens fut le W-54 et s’en suivit la cession de plusieurs noyaux nucléaires pris depuis la facilité de stockage et de décommission d’Amarillo au Texas. C’est ce sur quoi travaillait Carneby pour Bush père à Houston. Un total de plus de 350 noyaux nucléaires furent transferrés en Israël sur une période de 10-20 ans. Le type de noyau du W-54 fut préféré à cause de son concept de fabrication plus désirable à deux points d’implosion. C’est le modèle le plus facile à remanufacturer / transformer et à modifier comparé aux autres modèles circulaires de noyau. 

Le modèle de ce type d’arme W-54 en forme de pilule contient environ 1 fois et demie plus de plutonium qu’un modèle de noyau standard. Ceci permet suffisamment de plutonium pour être récupéré qu’il n’y en avait dans de plus vieux modèles de plus de 32 ans d’âge. De l’Americium se forme avec le temps dans les noyaux et éventuellement les rend inutilisables en tant qu’armes nucléaires, ils ont donc une durée de vie limitée basée sur la rapidité avec laquelle fut produit le plutonium dans le réacteur nucléaire à Hanford. Habituellement, cela se faisait en maximum 150 jours. Le temps d’irradiation dans le réacteur pendant la production détermine la durée de vie du noyau pour l’armement nucléaire. 

Toutes les micro-armes nucléaires utilisées par les Israéliens sont reconstruites depuis ces engins de série de type W-54. Ce type d’engin fut utilisé dans les attentats à la bombe de Bali en Indonésie, dans l’attentat de Londres (7/7) et au Japon sur leurs réacteurs. Utilisé également à Damas, en Irak, en Afghanistan par les Etats-Unis. 

(A partir de mai 2013, confirmé comme attaque nucléaire par le ministère DoE) 

Ces engins nucléaires sont stockés dans la plupart des ambassades d’Israël pour faciliter leur déploiement sur le terrain. Celles utilisées durant les attentats du 11 septembre furent stockées au consulat israélien de la ville de New York jusqu’à leur mise en place. Après le 11 septembre, le FBI cherche maintenant toutes les sacoches diplomatiques avec un compteur Geiger avant leur sortie ou entrée aux Etats-Unis. Les armes nucléaires sud-africaines furent aussi le résultat des surplus de W-54 d’obus d’artillerie acquis à Israël. Leur assemblage final et test de fonctionnement étant effectués en Afrique du Sud avec l’assistance d’Israël. 

Ceci fut mis en place parce qu’Israël avait besoin d’un endroit pour tester ses armes afin d’être sûr que leurs armes nucléaires reconstruites fonctionneraient selon leur mode et objectif de fabrication. Les armes nucléaires issues du programme nord-coréen sont aussi en provenance d’obus d’artillerie de 155mm fournis par Israël. Le véritable programme nucléaire nord-coréen est basé sur des obus d’artillerie et non pas sur des missiles. Le plan est de créer un barrage de feu massif par artillerie sur la Corée du Sud si la guerre venait à éclater, ceci incluant des tirs d’artillerie nucléaires pour contrer les chars et l’artillerie américains. Les Saoudiens ont aussi acquis un stock de W-54 des Etats-Unis sous Bush fils. Les Israéliens ont aussi fourni ces armes à l’Inde, au Brésil, la Chine, à Taïwan, au Japon et aux deux Corée du Nord et du Sud. 

La centrale nucléaire israélienne de Demona est une centrale thermique standard de 75 MW avec un réacteur ouvert comme utilisé en France, pour leur programme de production de plutonium, leur version de la centrale de Hanford aux Etats-Unis. A cause d’une utilisation excessive en tant que réacteur d’enrichissement rapide par les Israéliens, la centrale de Demona a subi une “explosion de vapeur”, c’est à dire un incident de flash dû à une masse critique de neutrons, à la fin des années 1980, sous Bush père. 

Ceci eut pour effet de fermer la production pendant plusieurs années jusqu’à ce que les réparations puissent être effectuées. La centrale ne fonctionne aujourd’hui qu’a basse ou moyenne puissance à cause des dégâts dûs à l’absorption des neutrons dans le vaisseau d’isolation principal. Elle est maintenant essentiellement utilisée pour la production d’isotopes. Ceci a forcé les Israéliens à se tourner vers des stocks d’engins nucléaires volés des Etats-Unis afin de pouvoir continuer leur programme nucléaire. 

Les Israéliens qui savaient que le matériel nucléaire militaire qu’ils avaient acquis n’avait qu’une durée de vie limitée en tant qu’armement, ont essayé de refourguer leurs surplus sur un marché clandestin le plus vite possible avant qu’elles ne leur fussent plus d’aucune utilité. Alors ils ont largué tout çà dans des nations ignorantes qui ne pouvaient que les stocker et étaient incapables de les tester. C’est de cela qu’il s’agit avec les tests nord-coréens. Lorsque tout le monde s’est rendu compte de la supercherie, comme le Japon et la Corée (voir par exemple le coulage des sous-marins coréens etc…), ces nations furent énervées, parce qu’elles avaient payé cher pour de la daube. (NdT: cf l’histoire du “pantalon à une jambe” de Jacques Attali, c’est exactement çà…) 

Ceci déclencha une mini-guerre froide avec Israël et ses clients énervés. Quoi qu’il en soit, avec des micro-armes nucléaires, même alors que la durée du plutonium s’accroit, cela produira toujours une détonation en-deçà d’une puissance de 2Kt. Elles peuvent donc toujours être utilisées comme des bombes sales ou comme de petites armes nucléaires tactiques comme vu avec la frappe d’artillerie sur Damas au moyan de W-54 sous forme de roquettes… 

Le modèle de noyau du W-54 est en forme de pilule et ne fait que 10cm de diamètre et ne pèse qu’environ 11kg. La très vaste majorité du combustible nucléaire est consommé dans la boule de feu de plasma lors de l’explosion, il y a donc très, très peu de retombées de plutonium. Si mélangées avec d’autres matériaux, les retombées peuvent même être réduites au plus bas niveau, comme avec une arme de radiation poussée appelée bombe à neutrons. C’est ce qui fut utilisé lors des attentats du 11 septembre 2001. 

Le but principal de l’arme nucléaire utilisée le 11 septembre dans chaque tour fut de produire un énorme flux de neutrons et de rayons Gamma qui vaporiseraient environ 100m de poutres d’acier I de 15cm d’épaisseur, qui constituaient le cœur central des édifices du WTC. Ceci créa un évènement de chute libre des bâtiments comme on l’a vu à la télévision ce jour là. Le flash et le plasma étaient cachés de la vue à cause de la détonation sous-terraine. La plupart de la lumière fut dans le spectre non-visible de toute façon. 

La surpression était réduite à 6 PSI = 0,41 bar car l’explosion et ses effets voyageant verticalement dans le cœur de la structure et les radiations neutrons vaporisants l’antenne de télé au sommet de la tour, comme vu à la télé. Les retombées ont été essentiellement du béton vaporisé et de l’oxyde de fer. C’est pour cela qu’après le 11 septembre, ils ont dit à tout le monde que les brûlures dûes aux radiations béta que les gens développaient étaient dûes à la causticité du béton et non pas aux effets radioactifs des retombées de béton pulvérisé irradié. 

L’oxyde de fer retrouvé partout sur place était ce qu’il restait des poutres d’acier I. C’est ce qui fut appelée nano-thermite et qui fut retrouvée partout. Les retombées radioactives furent limitées à une zone de 1,5km autour du centre de la ville de New York. La décomposition radioactive fut réduite à des niveaux de sécurité après 72 heures en dehors de ground zéro. C’est pourquoi cette zone fut bloquée pour le public jusqu’à 3 jours après les évènements, afin que le niveau de radiation puisse retomber à des niveaux de sécurité acceptables. 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

Source: VT et un rapport du ministère de l’énergie des Etats-Unis datant de 2003 
 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/ext/unknown.gif

https://resistance71.wordpress.com/2017/05/29/holocauste-nucleaire-yankland-et-israel-a-lorigine-du-trafic-du-combustible-nucleaire-militaire/ https://resistance71.wordpress.com/2017/05/29/holocauste-nucleaire-yankland-et-israel-a-lorigine-du-trafic-du-combustible-nucleaire-militaire/
 

 


Read more at http://www.alterinfo.net/A-la-source-du-trafic-de-combustible-nucleaire-Israel-et-les-Etats-Unis_a130978.html#flBvPIkFES3BFyIy.99

 

30/05/2017

Face à Poutine, Macron trace une "ligne rouge" sur les armes chimiques en Syrie

30/05/2017

Code du travail: le calendrier "mérite d'être précisé", selon Martinez

30/05/2017

Routiers en grève: pas de négociation, ni de pénurie de carburants

30/05/2017

Le Yémen frappé par le choléra: 500 morts et près de 42.000 cas suspects

30/05/2017

Poutine: Moscou ne connaît pas le degré d’autonomie de Paris dans le dossier syrien

30/05/2017

Des Kurdes turcs du PKK auraient reçu des armes occidentales depuis la Syrie

29/05/2017

Les militaires israéliens testent un missile

29/05/2017

Tir de missile nord-coréen: la situation est dans l’«impasse»

29/05/2017

Le département d’État US ne fêtera pas le Ramadan

29/05/2017

En pèlerinage à La Mecque, Paul Pogba souhaite un bon ramadan aux musulmans

29/05/2017

Nasser Zefzafi, leader de la contestation populaire à Al-Hoceïma au Maroc, a été arrêté

29/05/2017

Des flashs rouges insolites observés sur les vitres de la Maison-Blanche (vidéo)

28/05/2017

Merkel: l'époque "où on pouvait compter les uns sur les autres est quasiment révolue"

28/05/2017

Palestiniens: pas de divorce pendant le ramadan pour éviter les ruptures impulsives

28/05/2017

Une attaque virulente de l'ayatollah iranien Khamenei contre l'Arabie saoudite

28/05/2017

Emmanuel Macron sifflé par les supporters parisiens en finale de la coupe de France

28/05/2017

Les 10 citations les plus marquantes de Zbigniew Brzezinski

28/05/2017

Maroc: affrontements entre policiers et manifestants à Al-Hoceïma

27/05/2017

Un 3e porte-avions US dans le Pacifique pour dissuader la Corée du Nord

27/05/2017

Des milliers d'Israéliens manifestent pour la solution à deux Etats


VIDEO

image: http://www.alterinfo.net/_images/1.gif

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/imagette_16_9/12714262-19636132.jpg?v=1493284667

Asselineau explique comment fut créer le front national.

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/large_x2_16_9/12714262-19636132.jpg?v=1493284667

Asselineau explique comment fut créer le front national.

alan Horus | 27/04/2017 | 

 

Necmettin Erbakan tayyip erdoğan gerçeğini anlatıyor (la vérité sur Erdogan pour les turcophones)

 

Necmettin Erbakan tayyip erdoğan gerçeğini anlatıyor (la vérité sur Erdogan pour les turcophones)

 

 

L’influence américaine dans les organisations internationales 

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/imagette_16_9/13976998-20125640.jpg?v=1495846763

L’influence américaine dans les organisations internationales

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Élection d’Emmanuel Macron – Législatives – Questions internationales – L’analyse de François Asselineau 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Asselineau: avec les orientations fixées par l'UE, Macron prépare une régression sociale phénoménale 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Caroline Fourest nie l'existence d'agressions anti-musulmans en France après les attentats 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Jacques Attali - "Jerusalem, capitale du nouvel ordre mondial" 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Le programme Macron en deux minutes 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Nouveau clip de [...] : "Il est temps de choisir" 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 La stratégie Israelienne: Daech en Europe pour chasser les musulmans du Grand Israel 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Un éditorialiste de la revue de BHL compare les femmes voilées à des nazis 

 

image: http://www.alterinfo.net/_images/preset/puces/arrow54.gif?v=1165336306

 Création de SOS Racisme: comment l'UEJF et les amis de BHL ont pris le contrôle et écarté les "beurs" 


Commentaires


Read more at http://www.alterinfo.net/A-la-source-du-trafic-de-combustible-nucleaire-Israel-et-les-Etats-Unis_a130978.html#flBvPIkFES3BFyIy.99

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire