j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Israël encerclé par lesS-300russes

https://christo-renn.com   Israël encerclé par les S-300 russes

 

 

 

 

L’entité sioniste d’Israël encerclée par les S-300 russes

L’entité sioniste criminelle se voit de plus en plus en danger et s’inquiète de constater que la Russie vend ses missiles «S-300 » aux pays qui l’entourent, c’est ce qu’a annoncé le site russe  » warfiles » :

« Moscou a déjà vendu ses S-300 à la Syrie qui les a installés à sa frontière. L’Égypte, elle aussi, va acquérir bientôt ce même modèle de missiles antimissiles russes et Moscou compte aussi lui livrer un autre type d’engin, les missiles S-200.

Tout ceci ne passe pas inaperçu à Tel-Aviv, qui regarde d’un œil inquiet les missiles russes se multiplier dans son environnement immédiat ». Et de poursuivre :

« Les S-300 que s’est procurée l’Égypte pourront viser des cibles situées à 250 kilomètres de distance et à une altitude de 30 kilomètres. Ce sont des engins qui ne ratent aucun objet volant. Que l’Égypte parvienne à en avoir, cela ne peut que mettre en colère et inquiéter Israël, car ses chasseurs ne pourront plus survoler librement le ciel égyptien ».

Bien avant que le Caire ne finalise sa signature de l’accord sur l’achat des S-300 avec la Russie, les chasseurs israéliens avaient toute la liberté de voler à leur guise, le long des frontières avec l’Égypte et au-dessus du Sinaï.

Cependant, la situation risque de changer rapidement et surtout radicalement, vu que grâce à l’acquisition des S-300 par l’Égypte, celle-ci serait en mesure de riposter dans le cas où l’entité sioniste  viendrait à violer encore une fois son espace aérien.
Au vu de la situation, le régime despotique et criminel israélien craint, désormais pour ses opérations militaires au Moyen-Orient et les difficultés que celles-ci pourraient rencontrer dans le futur, depuis que la Russie s’est mise à vendre ce type de missiles à ses voisins.

Voyant le nombre de pays se munir de larges capacités aériennes et ayant des désaccords avec l’entité sioniste criminelle, celle-ci voit diminuer ses capacités de manœuvres aériennes dans la région.

Bien avant l’Égypte, l’Iran et la Syrie se sont équipés de missiles russes S-300, situation qui préoccupe grandement les Israéliens qui pensaient jusqu’à lors que leur arsenal de guerre les mettrait à l’abri de toute attaque venant d’un pays voisin.

Le Parti Anti Sioniste se réjouit, que des pays respectables enrichissent leur arsenal militaire de sorte qu’ils puissent inquiéter et irriter le régime d’Apartheid israélien, et le contraindre à mûrement réfléchir avant d’enfreindre sans aucun scrupule les espaces aériens des pays voisins !

 

La pire des erreurs que ce régime puisse commettre est de se croire invincible, et surtout, de penser être à l’abri de « toute mauvaise surprise » qui pourrait précipiter son trépas.
Sionistes israéliens, il est grand temps pour vous que vous compreniez que les armes, la violence, la haine, le refus de l’autre, l’injustice… sont avilissants et surtout qu’ils déshumanisent l’être humain. Cette planète Terre est pour tous les hommes et ceux qui se sentent supérieurs risquent de perdre leur place parmi les humains.

`Où pourront-ils vivre alors ???

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/?p=18199