j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

France applaudit le sionisme

https://christo-renn.com   France applaudit le sionisme

Quand nos dirigeants font l’apologie du sionisme

Du 4 au 6 septembre 2017, notre ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, était en visite en Palestine occupée, accompagné de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État chargé du numérique et député de la 16e circonscription de Paris, pour participer, entre autres, au DLD Festival (Digital Life Design) à Tel Aviv, l’une des plus grandes manifestations dédiée aux nouvelles technologies digitales.

Lors de ce séjour, les deux responsables politiques français en ont profité pour déclarer leur admiration pour ce qui demeure le dernier état colonial de la planète.

Bruno Lemaire déplorait ainsi que la relation entre la France et l’entité sioniste israélienne n’était pas encore assez poussée à son goût, affirmant que : « Les relations peuvent être encore largement développées, elles ne sont pas à la hauteur de l’amitié qui existe aujourd’hui entre la France et Israël ».

Mounir Mahjoubi, quant à lui, a voulu délivrer un message qu’il juge important concernant les relations entre la France et l’entité sioniste :

« Mon rêve est de trouver des entreprises françaises et israéliennes qui vont travailler ensemble, partager leur capital et aller conquérir le reste du monde ».

Le Secrétaire d’État a également profité de l’occasion pour déclarer son admiration pour l’état criminel en ajoutant :

« Je pense que la plus grande force de l’État d’Israël, c’est sa diversité. L’État d’Israël favorise le fait que chacun décide de son chemin, que chacun désigne l’endroit où il veut aller et qu’il puisse réussir ce dont il a besoin pour le faire. Une des particularités de l’État d’Israël, c’est qu’il y a peu de modèles à reproduire parce que c’est un état très jeune avec une population issue du voyage ; c’est-à-dire issue de parents qui ont quitté un endroit pour aller vers un autre, volontairement ou pas. Ils ont eu à reconstruire ou à continuer de construire ou à construire en héritage le chemin que quelqu’un avait démarré pour eux. C’est formidable et ça peut aider une nation à se dépasser ».

« Si on a pu faire ce pays, c’est que tout est possible », s’est enthousiasmé Mahjoubi.

Il semblerait que ce dernier ait occulté tout un pan de l’histoire du Moyen-Orient, négligeant ainsi dans sa description idyllique, le fait qu’un peuple vivait à cet endroit avant que « ces gens du voyage » ne l’en expulsent, le spoliant de ses droits fondamentaux.

Alors qu’aujourd’hui, l’entité criminelle est stigmatisée par l’ensemble de la communauté internationale pour les crimes dont elle se rend régulièrement coupable contre les populations civiles palestiniennes, comment peut-on oser faire ce genre de déclarations admiratives ?

En effet, il est désormais avéré que cet état illégitime pratique la torture, les exécutions sommaires, les punitions collectives, les détentions arbitraires de mineurs, sans compter l’utilisation d’armes prohibées sur les populations civiles telles que le phosphore blanc, et bien d’autres forfaits encore qu’il serait trop long de décrire ici.

 

Selon le Parti Anti Sioniste, il va de soi que ce voyage officiel a pour objectif principal de réitérer l’allégeance de ce nouveau gouvernement français envers l’entité sioniste.

Par ailleurs, il y a également la volonté de rehausser l’image de cet état voyou qui a été largement écornée ces dernières années, malgré tous les moyens médiatiques mis en œuvre pour couvrir les multiples crises qu’il subit dans tous les domaines (militaire, économique et politique).

Enfin, il semblerait qu’on s’achemine vers la mise en place d’un plan d’action commun dans le domaine ultra-sensible de la cyber-sécurité, qui permettrait à l’entité sioniste criminelle d’asseoir encore plus sa mainmise sur notre pays.

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=19055

 

 

POLÉMIQUE Enfants disparus: Israël lève le voile sur son terrible secret
Read more at https://www.christo-renn.com/pages/israel-specialiste-rafles-enfants.html#M5VxitegZvef4ygP.99
 
 
camps de concentration et de travail d’Israël
Read more at https://www.christo-renn.com/pages/israel-camps-concentration.html#AHt96JwGpHGK6hWm.99

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire