j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Enquête Mondial foot Qatar

http://www.christo-renn.com  Enquête Mondial foot au Qatar

La justice française enquête sur l'attribution du Mondial au Qatar
Par LIBERATION — 27 avril 2017

L'ancien président de la Fifa, Sepp Blatter, a été entendu comme témoin.

L'ancien président de la Fifa, Sepp Blatter, a été entendu comme témoin. Photo Michele Limina. Afp  
Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire pour «corruption privée», «association de malfaiteurs», «trafic d’influence et recel de trafic d’influence».

  La justice française enquête sur l'attribution du Mondial au Qatar
L’ancien président de la Fifa, Sepp Blatter, a été entendu comme témoin dans le cadre d’une enquête française sur les conditions d’attribution des Coupes du monde de football 2018 en Russie et 2022 au Qatar, a-t-on appris jeudi de source proche de l’enquête, confirmant une information du Monde.

Sepp Blatter, contraint au départ après le vaste scandale de corruption qui a déstabilisé l’instance, a été entendu en Suisse le 20 avril dans le cadre d’une demande d’entraide pénale internationale des autorités judiciaires françaises, a précisé cette source.

Le parquet national financier (PNF) avait ouvert en 2016 une enquête préliminaire pour «corruption privée», «association de malfaiteurs», «trafic d’influence et recel de trafic d’influence» sur des soupçons de corruption à la Fédération internationale de football (FIFA), en lien avec l’attribution de ces deux Coupes du monde, selon une source judiciaire. Des enquêtes ont déjà été lancées par les justices suisse et américaine. 

La désignation du Qatar, richissime émirat gazier, le 2 décembre 2010, par les membres du comité exécutif de la FIFA, avait été l’un des déclencheurs de la grave crise qui secoue l’instance. La victoire du petit Etat du Golfe, où les températures caniculaires en été rendent la pratique du football difficile voire impossible, avait immédiatement déclenché des soupçons de corruption.

En octobre 2015, Sepp Blatter avait ajouté à la polémique en mettant en cause la France. Selon lui, «un arrangement diplomatique» existait pour que les Mondiaux 2018 et 2022 aient lieu en Russie puis aux Etats-Unis, un plan qui aurait échoué à cause de «l’interférence gouvernementale de M. Sarkozy». «Voilà encore un autre qui me prête beaucoup de pouvoir», avait ironisé l’ancien président de la République.

L’hebdomadaire France Football avait aussi évoqué «une réunion secrète» au Palais de l’Elysée le 23 novembre 2010, à laquelle participaient Nicolas Sarkozy, le prince du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani, et l’ancien patron de l’UEFA Michel Platini. Son but supposé: s’assurer que Platini voterait pour l’émirat.  Un «tissu de mensonges», s’était indigné l’ancien numéro 10 des Bleus, qui n’a pas à ce stade été entendu dans le cadre des investigations menées par le PNF.

Joseph Blatter et Michel Platini sont visés par une enquête distincte de la justice suisse. Elle porte sur le paiement suspect en 2011 de 1,8 million d’euros de l’ancien patron du football mondial à l’ex-président de l’UEFA, des soupçons qui valent aux deux hommes d’être suspendus de toute activité liée au football. «Il faut que Platini revienne» pour reprendre «l’UEFA ou la Fifa», a estimé la semaine dernière Sepp Blatter auprès de l’AFP, assurant qu’il disposait «d’éléments» pour tenter d’obtenir l’annulation de la suspension qui frappe les deux anciens patrons du football mondial et européen.

Libération

LIBERATION

 

 

25.04.17
 
TENSIONS
Venezuela : 24 morts en un mois, nouvelle manifestation mercredi
L’opposition au président socialiste du Venezuela, Nicolas Maduro, appelle à une nouvelle manifestation mercredi en faveur d'élections générales anticipées, l’objectif central de près d’un mois de mobilisations au cours desquelles 24 personnes ont été tuées.
27.04.17
CRITIQUE
Le succès, mode d’emploi
A Nanterre, où elle s’apprête à jouer ses pièces qui détournent les codes du stand-up, Bettina Atala a imaginé un jeu vidéo pour artistes en quête d’idées.
26.04.17
 
AVORTEMENT
Dans le métro, une nouvelle opération de «guérilla marketing» d'un groupuscule anti-IVG
Des affiches anti-IVG interpellant les candidats à la présidentielle signées «Les Survivants» ont été diffusées dans le métro parisien. La RATP a annoncé qu'une plainte allait être déposée.
23.04.17
 
LIBERTÉ D'EXPRESSION
Aux Maldives, un blogueur progressiste sauvagement assassiné
Yameen Rasheed, réputé pour sa critique incisive du pouvoir en place, a été poignardé dans sa cage d'escalier la nuit dernière.
21.04.17
 
CRITIQUE
Séries: moisson de saisons
Un Moscou futuriste où les humains côtoient les robots, un juge pris dans l’engrenage de la corruption dans le désert du Néguev et un «21 Jump Street» à l’israélienne : «Libération» s’est défoncé les pupilles sur des séries non anglophones au 8e festival Séries Mania, à Paris. Sélection.
25.04.17
 
TRUMPISATION
Dietrich Mateschitz, le patron de Red Bull, veut lancer un Breitbart à l'autrichienne
D'habitude discret, ce champion du marketing et du sponsoring, s'est exprimé après avoir annoncé le futur lancement d'une plateforme d'information web. Il veut promouvoir la «vérité».
20.04.17
 
TRIBUNE
Jean-Luc Mélenchon et la Russie : ce qui nous dérange
Plusieurs chercheurs en histoire, en sociologie et en science politique sur la Russie dénoncent les erreurs d'appréciation et les compromissions du leader de La France insoumise avec le régime de Vladimir Poutine.
22.04.17
 
MUSIQUE ET POLITIQUE
La playlist idéale d'un week-end électoral
Et si, avant de glisser son bulletin dans l'urne, on se mettait un peu de musique dans les oreilles ? «Libé» vous propose une balade parmi quelques tubes démocratiques.
21.04.17
 
ENQUÊTE
Attaque à Dortmund  : le suspect voulait spéculer sur l'effondrement du cours de l'action du club
L’auteur de l’attaque contre le bus des joueurs allemands, le 11 avril, serait un Germano-Russe de 28 ans, qui voulait «tuer ou blesser le plus grand nombre possible de joueurs» pour s’enrichir en Bourse.
21.04.17
 
PROFIL
L'«obsession anti-flics» de Karim Cheurfi, l’assaillant des Champs-Elysées
Déjà condamné pour tentatives d'homicides sur des policiers, le tireur abattu, décrit comme ayant «un grain», avait un passif violent et des années de détention derrière lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire