j63em42rfzt6kbc6t53e&down=async" async>
Solitaire 2 | Jeux de cartes avec Jeuxclic.com
Jeux divers avec Jeuxclic.com
Tweet #LoveTwitter

Pas de courant,plainte donc contre EDF,depuis 14mois:chantage, fraudes,détournements de fonds,association de malfaiteurs en bande organisée,qui signale sur 7fausses factures bimestrielles,toujours augmentées, et 8sms:coupures immédiates.Ce sont donc des pros de l'arnaque!

 

Images 36     

 img_20170303_191231Photo published for Michel N'youngou Christophe

Visit the post for more: MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE, Achetez 1 livre pour offrir!

Livres et Intelligence mi/n/ch

MICHEL N'YOUNGOU CHRISTOPHE    http://michelnchristophe.com

Légifrance

    Jurisprudence

 

   Loto Keno etc..
   Météo

Elle est pas belle la vie des élus (271.47 Ko)


Accueil
 
 

christo-renn (@ChristoRenn) | Twitter

https://twitter.com/ChristoRenn

 

   Humour

  
   Légifrance,Textes et lois
  
    Loto
    Keno

 
 
 
Images 36
 

Attentats faux-drapeau sionistes?

https://christo-renn.com   Attentats sous faux-drapeau créations sionistes?

Stop Mensonges

Accueil  Catégories  Actualité et Géopolitique  Les attentats sous faux-drapeau sont des créations sionistes… (Veterans Today)

Les attentats sous faux-drapeau sont des créations sionistes… (Veterans Today)

Publié par

 Laurent Freeman

 -

Partager sur Facebook

 

Partager sur Twitter

  

 

En 1957, la Grande-Bretagne et l’Amérique ont utilisé la CIA et le MI6 dans un effort concerté pour renverser le gouvernement syrien. Pourquoi? L’une des raisons était que «la Syrie avait le contrôle de l’une des principales artères pétrolières du Moyen-Orient, le pipeline qui reliait les champs pétrolifères pro-occidentaux de l’Irak à la Turquie».

i vous ne pensez pas que beaucoup de ce qui se passe pour le soi-disant «antisémitisme» de nos jours, c’est un écran de fumée ou un faux drapeau, réfléchissez à nouveau. ABC News a récemment signalé:

“Un homme juif de 19 ans qui est un double citoyen israélo-américain a été arrêté au début de ce matin en Israël dans le cadre d’une série de menaces contre les bombes contre les centres communautaires juifs et les écoles juives aux États-Unis et dans d’autres pays …

“Le père du suspect a également été arrêté pour les mêmes accusations … La police croit que l’homme a fait de fausses menaces de bombes en Nouvelle-Zélande et en Australie et contre de nombreuses institutions juives à travers les États-Unis.

“Il aurait également appelé de fausses menaces à la bombe à deux vols de Delta à l’aéroport international John F. Kennedy de New York City en 2015. Les menaces ont mis en cause les vols pendant que les passagers ont été évacués et les bagages ont été recréés.” [1]

Le même suspect a également fait des menaces de bombe en Europe. [2] Le Jerusalem Post ne voulait pas dire que la motivation du suspect était de créer de faux drapeaux en Europe et aux États-Unis, mais nous savons tous que les Powers That Be et les médias utilisaient «l’antisémitisme» et les opérations cachées pratiquement partout Le monde pour battre les Goyim sur la tête.

Il y a environ trois semaines, le Jerusalem Post a publié un article disant que “plus de 100 institutions juives, principalement des CCM, ont reçu des menaces de bombe depuis le début de l’année”. [3] Il a déclaré que “des menaces avaient été signalées dans les institutions juives en Massachusetts, Illinois, Wisconsin, Maryland, Oregon, Floride, Alabama et au moins deux centres communautaires à New York … “[4]

Les questions fondamentales sont simplement celles-ci: qui était responsable de ces menaces de bombe? Pourrait-il être qu’ils étaient encore de faux drapeaux? Le Jerusalem Post et la plupart des médias sionistes ne veulent pas répondre à ces questions parce que cela leur obligerait à abandonner l’idéologie derrière ce que j’appelle l’antisémitisme politique.

Le fait est que les Powers That Be et leurs marionnettes sont désespérées. Ils veulent commencer la troisième guerre mondiale, et la meilleure façon de le faire est de créer de faux drapeaux et des distractions afin de rendre les gens déroutés. Cela s’est déjà produit dans des endroits comme l’Australie. Par exemple, The Sydney Morning Herald a déclaré en 2015: «Le FBI dit que« Australian IS jihadist »est en fait un troll juif américain nommé Joshua Ryne Goldberg.» [5] Il a déclaré:

“Un jeune homme juif américain a été accusé de prétendre être un jihadiste d’État islamique basé à l’Australie après une enquête conjointe du FBI avec la Police fédérale australienne sur la base des informations fournies par Fairfax Media.

“Joshua Ryne Goldberg, âgé de 20 ans vivant dans la maison de ses parents, dans l’état américain de la Floride, est accusé de se faire passer en ligne en tant que« Australi Witness », un partisan de l’IS qui a réclamé publiquement une série d’attaques contre des individus et des événements dans l’Ouest Pays “. [6]

Afin de séduire certains, Goldberg a écrit: “Que Allah soit avec nous.” Goldberg “prétendait instruire à quelqu’un comment remplir la bombe avec des ongles, du métal et d’autres objets trempés dans un poison de rat”.

Voici le kicker:

“L’appareil semble ressembler à une” bombe à pression “, semblable au type d’explosif utilisé dans l’attaque du Marathon de Boston.” [7]

Certains pensent que c’est juste une coïncidence, mais nous ne faisons que répéter l’histoire ici. Le MI6 en particulier a une longue histoire de création de faux drapeaux. [8] Gardez également à l’esprit que les Israéliens ont également une histoire de créer des opérations secrètes afin de poursuivre leurs propres programmes diaboliques.

Par exemple, en 1954, des terroristes israéliens ont planté des explosifs dans de nombreux bâtiments en Égypte et même dans les zones diplomatiques des États-Unis et ont accusé les Arabes des actes. C’est l’affaire Lavon. La CIA a fait des choses similaires en Iran dans les années 1950. [9]

En 1957, la Grande-Bretagne et l’Amérique ont utilisé la CIA et le MI6 dans un effort concerté pour renverser le gouvernement syrien. Pourquoi? L’une des raisons était que “la Syrie avait le contrôle de l’une des principales artères pétrolières du Moyen-Orient, le pipeline qui reliait les champs pétrolifères pro-occidentaux de l’Irak à la Turquie”. Afin de diaboliser le gouvernement syrien, les Powers That Be Even

“A approuvé un plan de la CIA-MI6 pour mettre au courant les faux incidents frontaliers comme excuse pour une invasion des voisins pro-occidentaux de la Syrie, puis” éliminer “le triumvirat le plus influent à Damas.

“Les plans, effrayant et franche dans leur discussion, ont été découverts dans les journaux privés de Duncan Sandys, le secrétaire à la défense de M. Macmillan, de Matthew Jones, un lecteur d’histoire internationale à Royal Holloway, Université de Londres”. [10]

Il y a plus:

“Selon le rapport, une fois que le degré de peur nécessaire a été créé, des incidents de frontière et des affrontements frontaliers seraient organisés pour prétexter l’intervention militaire irakienne et jordanienne.

“La Syrie devait être” faite pour apparaître comme le sponsor des complots, du sabotage et de la violence dirigés contre les gouvernements voisins “, indique le rapport. «La CIA et le SIS devraient utiliser leurs capacités dans les domaines psychologique et d’action pour augmenter la tension».

Source : http://www.veteranstoday.com/2017/03/25/false-flag-operations-are-zionist-creations/

Traduction : https://resistance71.wordpress.com

 

 

Le mois dernier, au moins 3.050 personnes ont perdu leurs précieuses vies en Irak. Qui se soucie de ces personnes? Apparemment, aucun politicien occidental ne le fait. Ils sont plus préoccupés par le fait de bloquer Internet que de résoudre les problèmes réels au Moyen-Orient. Censurer ce que les gens disent sur Internet a été un projet israélien depuis le début des temps.

Si vous ne pensez pas que beaucoup de ce qui se passe pour le soi-disant «antisémitisme» de nos jours, c’est un écran de fumée ou un faux drapeau, réfléchissez à nouveau. ABC News a récemment signalé:

“Un homme juif de 19 ans qui est un double citoyen israélo-américain a été arrêté au début de ce matin en Israël dans le cadre d’une série de menaces contre les bombes contre les centres communautaires juifs et les écoles juives aux États-Unis et dans d’autres pays …”

“Le père du suspect a également été arrêté pour les mêmes accusations … La police croit que l’homme a fait de fausses menaces de bombes en Nouvelle-Zélande et en Australie et contre de nombreuses institutions juives à travers les États-Unis.”

“Il aurait également appelé de fausses menaces à la bombe à deux vols de Delta à l’aéroport international John F. Kennedy de New York City en 2015. Les menaces ont mis en cause les vols pendant que les passagers ont été évacués et les bagages ont été revérifiés.” [1]

Le même suspect a également fait des menaces de bombe en Europe. [2] Le Jerusalem Post ne voulait pas dire que la motivation du suspect était de créer de faux drapeaux en Europe et aux États-Unis, mais nous savons tous que les pouvoirs en place et les médias utilisaient «l’antisémitisme» et les opérations cachées pratiquement partout Le monde pour battre les Goyim sur la tête.

Il y a environ trois semaines, le Jerusalem Post a publié un article disant que “plus de 100 institutions juives, principalement des CCM, ont reçu des menaces de bombe depuis le début de l’année”. [3] Il a déclaré que “des menaces avaient été signalées dans les institutions juives en Massachusetts, Illinois, Wisconsin, Maryland, Oregon, Floride, Alabama et au moins deux centres communautaires à New York … “[4]

Les questions fondamentales sont simplement celles-ci: qui était responsable de ces menaces de bombe? Pourrait-il être qu’ils étaient encore de faux drapeaux? Le Jerusalem Post et la plupart des médias sionistes ne veulent pas répondre à ces questions parce que cela leur obligerait à abandonner l’idéologie derrière ce que j’appelle l’antisémitisme politique.

Le fait est que les pouvoirs en place et leurs marionnettes sont désespérées. Ils veulent commencer la troisième guerre mondiale, et la meilleure façon de le faire est de créer de faux drapeaux et des distractions afin de rendre les gens déroutés. Cela s’est déjà produit dans des endroits comme l’Australie. Par exemple, The Sydney Morning Herald a déclaré en 2015: «Le FBI dit que« Australian IS jihadist » est en fait un troll juif américain nommé Joshua Ryne Goldberg.» [5] Il a déclaré:

“Un jeune homme juif américain a été accusé de prétendre être un jihadiste d’État islamique basé à l’Australie après une enquête conjointe du FBI avec la Police fédérale australienne sur la base des informations fournies par Fairfax Media.”

“Joshua Ryne Goldberg, âgé de 20 ans vivant dans la maison de ses parents, dans l’état américain de la Floride, est accusé de se faire passer en ligne en tant que« Australi Witness », un partisan de l’IS qui a réclamé publiquement une série d’attaques contre des individus et des événements dans l’Ouest Pays “. [6]

Afin de séduire certains, Goldberg a écrit: “Que Allah soit avec nous.” Goldberg “prétendait instruire à quelqu’un comment remplir la bombe avec des clous, du métal et d’autres objets trempés dans un poison pour rat”.

Voici le déclencher :

“L’appareil semble ressembler à une” bombe à pression “, semblable au type d’explosif utilisé dans l’attaque du Marathon de Boston.” [7]

Certains pensent que c’est juste une coïncidence, mais nous ne faisons que répéter l’histoire ici. Le MI6 en particulier a une longue histoire de création de faux drapeaux. [8] Gardez également à l’esprit que les Israéliens ont également une histoire de créer des opérations secrètes afin de poursuivre leurs propres programmes diaboliques.

Par exemple, en 1954, des terroristes israéliens ont planté des explosifs dans de nombreux bâtiments en Égypte et même dans les zones diplomatiques des États-Unis et ont accusé les Arabes des actes. C’est l’affaire Lavon. La CIA a fait des choses similaires en Iran dans les années 1950. [9]

En 1957, la Grande-Bretagne et l’Amérique ont utilisé la CIA et le MI6 dans un effort concerté pour renverser le gouvernement syrien. Pourquoi? L’une des raisons était que “la Syrie avait le contrôle de l’une des principales artères pétrolières du Moyen-Orient, le pipeline qui reliait les champs pétrolifères pro-occidentaux de l’Irak à la Turquie”. Afin de diaboliser le gouvernement syrien, les Powers That Be Even

“A approuvé un plan de la CIA-MI6 pour mettre au courant les faux incidents frontaliers comme excuse pour une invasion des voisins pro-occidentaux de la Syrie, puis” éliminer “le triumvirat le plus influent à Damas.

“Les plans, effrayant et franche dans leur discussion, ont été découverts dans les journaux privés de Duncan Sandys, le secrétaire à la défense de M. Macmillan, de Matthew Jones, un lecteur d’histoire internationale à Royal Holloway, Université de Londres”. [10]

Il y a plus:

“Selon le rapport, une fois que le degré de peur nécessaire a été créé, des incidents de frontière et des affrontements frontaliers seraient organisés pour prétexter l’intervention militaire irakienne et jordanienne.

“La Syrie devait être” faite pour apparaître comme le sponsor des complots, du sabotage et de la violence dirigés contre les gouvernements voisins “, indique le rapport. «La CIA et le SIS devraient utiliser leurs capacités dans les domaines psychologique et d’action pour augmenter la tension».

“Cela signifiait des opérations en Jordanie, en Irak et au Liban, prenant la forme de« sabotage, conspirations nationales et diverses activités de bras forts »à Blasés à Damas. Le plan prévoyait le financement d’un «Comité de la Syrie libre» et l’armement des «factions politiques avec des capacités paramilitaires ou militantes» en Syrie ». [11]

Sommes-nous en train de répéter l’histoire en Syrie? Les Israéliens n’ont-ils pas soutenu les cellules terroristes dans la région? N’ont-ils pas admis cela? Est-ce qu’ils se foutent de ce que pensent les leaders occidentaux? Est-ce qu’ils s’inquiètent vraiment de créer un chaos au Moyen-Orient?

Bien sûr que non.

 

Où ces terroristes syriens ont-ils eu ces merveilleux jouets?

Les faux drapeaux ont été utilisés par les pouvoirs en place depuis le début des temps. Par exemple, les trois quarts de la ville de Rome ont été brûlés par ce qu’on appelle maintenant le Grand Feu de Rome au cours de l’été de A.D 64, qui a duré environ six jours. Tous les documents historiques indiquent que Néron était responsable du feu, mais il l’a blâmé sur les chrétiens, qu’il a fini par torturer et liquider. [12] L’historien du premier siècle, Tacite, raconte:

“Par conséquent, pour se débarrasser du rapport, Nero a bloqué la culpabilité et infligé les tortures les plus exquises sur une classe détestée pour ses abominations, appelées chrétiens par la population.”

“Christus, dont le nom a son origine, a subi la peine extrême sous le règne de Tibère aux mains d’un de nos procureurs, Pontius Pilatus, et une superstition très malicieuse, ainsi vérifiée pour le moment, a de nouveau éclaté non seulement en La Judée, la première source du mal, mais même à Rome, où toutes les choses horribles et honteuses de chaque partie du monde trouvent leur centre et deviennent populaires.”

“En conséquence, une arrestation a d’abord été faite de tous ceux qui ont plaidé coupable; Alors, sur leurs informations, une immense multitude fut condamnée, pas tant du crime contre la ville, que de la haine contre l’humanité. La moquerie de toutes sortes a été ajoutée à leur mort.”

“Cachés des peaux des bêtes, ils ont été déchirés par des chiens et périrent, ou ont été creusés ou ont été condamnés aux flammes et ont été brûlés, pour servir d’éclairage nocturne, lorsque la lumière du jour avait expiré”.

Un historien écrit que le Grand Feu a fini par endommager la «réputation morale et la viabilité financière» de Néron [13], en grande partie parce que Néron a utilisé cette excuse pour brûler en vie «une minorité méprisée, les chrétiens» [14].

Les choses ont changé au cours des siècles, mais les idéologies fondamentales sont restées les mêmes. Les Puissances qui ont utilisé des opérations de faux drapeau dans des endroits comme la Syrie pratiquement brûler à la fois les chrétiens et les musulmans dans la région. Les responsables israéliens ont déjà reconnu avoir aidé des cellules terroristes comme ISIS ou al-Qaïda à se débarrasser du gouvernement syrien. Ils veulent renverser un sang innocent pratiquement dans tout le Moyen-Orient.

Mais le régime israélien semble oublier qu’aucune force sur terre n’est assez puissante pour entraver ce que Hegel appelle «la ruse de la raison» dans l’histoire de l’humanité [15]. Cette «ruse de la raison» est évidemment inconnue du régime parce que ses fonctionnaires ont métaphysiquement et catégoriquement rejeté Logos. Cette «ruse de la raison» finira par envoyer le régime à son anéantissement moral, intellectuel et final.

 


[1] Emily Shapiro, Mike Levine et Josh Margolin, “un homme israélien-américain arrêté pour combattre les menaces contre les centres juifs”, ABC News, le 23 mars 2017.

[2] Yonah Jeremy Bob, «Deux citoyens américains et israéliens derrière la plupart des appels de menaces par bombes JCC», Jerusalem Post, 23 mars 2017.

[3] «Au moins 15 sites juifs menacés dans la sixième vague de harcèlement», Jerusalem Post, 7 mars 2017.

[4] Ibid.

[5] Elise Potaka et Luke McMahon, “Le FBI dit que ‘Australian IS jihadist’ est en fait un troll juif américain nommé Joshua Ryne Goldberg,” Sydney Morning Herald, 12 septembre 2015.

[6] Ibid.

[7] Ibid.

[8] Voir Keith Jeffery, MI6: L’histoire du service d’intelligence secrète, 1909-1949 (Londres: Bloomsbury Publishing, 2010).

[9] Voir Stephen Kinzer, Tous les hommes du Shah: un coup américain et la terreur des racines du Moyen-Orient (Hoboken, NJ: Wiley & Sons, 2008); Ervand Abrahamian, The Coup: 1953, la CIA et les Roots of Modern U.S.-Iranian Relations (New York: The New Press, 2013); Mark Gasiorowski, éd., Mohammad Mosaddeq et le coup de 1953 en Iran (New York: Syracuse University Press, 2004); Christopher de Bellaigue, Patriot of Persia: Muhammad Mossadegh et un coup tragique anglo-américain (New York: HarperCollins, 2012).

[10] Ben Fenton, “Macmillan a soutenu le complot d’assassinat de la Syrie”, Guardian, le 27 septembre 2003.

[11] Ibid.

[12] Voir par exemple Phillip Carrington, The Early Christian Church (Cambridge: Cambridge University Press, 1957).

[13] Miriam Griffin, Nero: La fin d’une dynastie (New York: Routledge, 1984), 85.

[14] Ibid., 112.

[15] Georg Wilhelm Friedrich Hegel, Conférences sur la philosophie de l’histoire mondiale (Cambridge: Cambridge University Press, 1975).

Source : http://www.veteranstoday.com/2017/03/25/false-flag-operations-are-zionist-creations/

Traduction Stopmensonges.com

Suite de l’article partie 2 :

Le mois dernier, au moins 3 050 personnes ont perdu leurs précieuses vies en Irak. Qui se soucie de ces personnes? Apparemment, aucun politicien occidental ne le fait. Ils sont plus préoccupés par le fait de bloquer Internet que de résoudre les problèmes réels au Moyen-Orient. Censurer ce que les gens disent sur Internet a été un projet israélien depuis le début des temps.

Les fausses opérations de drapeau, par leur nature même, sont toujours bonnes pour les Neocons, le régime israélien, les guerriers et les Pouvoirs qui sont en place. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à Benjamin Netanyahu et il vous persuadera. Rappelez-vous ce qu’il a dit juste après l’attaque du 11 septembre?

L’homme fou de Tel Aviv a déclaré sans équivoque à l’auditoire de l’Université Bar Ilan: “Nous profitons d’une chose, c’est l’attaque des Tours jumelles et du Pentagone et la lutte américaine en Irak”. [1] Toutes ces guerres et Les attentats terroristes, a-t-il ajouté, “ont influencé l’opinion publique américaine en notre faveur” [2].

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a vu la même chose, que les fausses opérations de drapeaux ont toujours “balancé l’opinion publique américaine” en faveur d’Israël. Ahmadinejad a alors déclaré:

“Il y a quatre ou cinq ans, un événement suspecté s’est produit à New York. Un bâtiment s’est effondré et ils ont déclaré que 3 000 personnes avaient été tuées mais n’ont jamais publié leur nom. Sous ce prétexte, ils [les États-Unis] ont attaqué l’Afghanistan et l’Irak et depuis lors, un million de personnes ont été tuées seulement en Irak “. [3]

Ce que nous voyons encore et encore, c’est que l’ayatollah Khomeini était en avance sur son temps où il a lancé le terme «Le Grand Satan» pour décrire les activités sionistes aux États-Unis et au Moyen-Orient. Par le biais du «sionisme international», a-t-il déclaré en 1979,

“Il n’y a pas de crime que l’Amérique ne s’engagera pas pour maintenir sa domination politique, économique, culturelle et militaire dans les parties du monde où elle prédomine”. Khomeini réchauffait:

«Au moyen de ses agents cachés et traîtres (c’est-à-dire les néoconservateurs et autres guerriers), il suce le sang des personnes sans défense comme si seul, avec ses satellites, il avait le droit de vie et de mort dans ce monde. L’Iran a essayé de rompre toutes ses relations avec ce Grand Satan et c’est pour cette raison qu’il trouve les guerres qui lui sont imposées “. [4]

C’est encore vrai aujourd’hui. La Mafia sioniste et leurs marionnettes utilisent des opérations de faux drapeau pour écraser à la fois le Moyen-Orient et l’Occident. Par exemple, juste après la récente attaque à Londres, Theresa May s’est rendue sur la plate-forme politique et a déclaré que le gouvernement devait prendre le contrôle d’Internet. “Nous ne pouvons pas permettre à cette idéologie d’être l’espace sécurisé dont elle a besoin pour se reproduire, mais c’est précisément ce que l’Internet, et les grandes entreprises qui fournissent des services basés sur Internet”, a-t-elle déclaré. [5]

May ne pense même pas que les guerres perpétuelles au milieu pourraient être une raison d’une attaque terroriste en Occident. Elle pense juste que l’Internet fait partie du problème! Dit-elle:

«Nous devons travailler avec les gouvernements démocratiques alliés pour parvenir à des accords internationaux visant à réglementer le cyberespace afin d’empêcher la propagation de la planification des extrémistes et du terrorisme” [6].

Les attaques terroristes à Londres, ajoute-t-elle, ont été “liées par l’idéologie maléfique de l’extrémisme islamique”. [7] Qu’en est-il de l’extrémisme néoconien? Qu’en est-il de la Syrie à ce moment présent? Qui soutient vraiment ISIS dans la région? Cette femme veut-elle nous dire qu’elle ne le sait pas? Pourquoi ne s’assoit-elle pas avec Vladimir Poutine et lui demande-t-il?

 

May joue vite et lâche avec les faits parce qu’elle a dormi avec des guerriers et des satanistes. En fait, May n’a pas hésité à dire l’année dernière qu’elle était disposée à déposer des bombes sur des hommes innocents, des femmes et des enfants afin de protéger son idéologie politique.

Le deuxième point est que May et d’autres belligionnaires sont préoccupés par les récentes attaques à Londres, mais les mêmes personnes ne sont pas vraiment préoccupées par les attentats quotidiens en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie. Le samedi dernier, au moins 245 civils ont été tués à Mossoul.

Le mois dernier, au moins 3 050 personnes ont perdu leur vie précieuse. Qui se soucie de ces personnes? Apparemment, aucun politicien occidental ne le fait. Ils sont plus préoccupés par le fait de bloquer Internet que de résoudre les problèmes réels au Moyen-Orient. Censurer ce que les gens disent sur Internet a été un projet israélien depuis le début des années. [8]

 

[1] “Rapport: Netanyahou dit que les attentats terroristes du 11 septembre sont bons pour Israël”, Haaretz, le 16 avril 2008.

[2] Ibid.

[3] Ibid.

[4] Cité dans E. Michael Jones, “Le grand Satan et moi: réflexions sur l’Iran et le pacte faustien du postmodernisme”, Guerres de la culture, juillet / août 2015.

[5] Jon Stone, “Theresa May dit que l’Internet doit maintenant être réglementé suite à une attaque terroriste de London Bridge,” Independent, 4 juin 2017.

[6] Ibid.

[7] Ibid.

[8] Voir, par exemple, David Shamah, “Israël considère une coalition mondiale pour forcer les plateformes de médias sociaux à bloquer l’incitation”, Times of Israel, 19 janvier 2016;Pour des histoires similaires, voir aussi “Ministre du Likoud: il est clair Netanyahu veut bloquer des rapports critiques à propos de lui”, Haaretz, le 4 mars 2017.

Source : http://www.veteranstoday.com/2017/06/05/false-flag-operations-are-zionist-creations-2/

Traduction : Stopmensonges.com

–note stopmensonges—

Je rappelle que Veterans Today est à la base un collectif d’anciens militaires à la retraite qui on vu et participé à des opérations militaires quand ils étaient en poste et qui ont toujours des contacts avec des militaires actifs qui leurs donnent des informations sur ce qui se passe réellement.

Je rappelle aussi que cet article ainsi que tous les articles qui incriminent l’État d’Israël ainsi que d’autres États sous contrôle de la Cabale, dont la France ou les USA, ne sont pas là pour attiser la haine mais uniquement pour comprendre ce qui se passe réellement derrière l’écran de fumée.

Le problème ne vient jamais d’un peuple mais d’une infime minorité (mondialiste) qui agit au nom de ce peuple par le truchement d’élections représentatives (maintient de maitres/dictateurs). Ce qui est le vrai problème sur Terre : l’abandon de notre libre arbitre par la remise du pouvoir à des psychopathes sous le couvert de la fausse démocratie représentative.

Nos frères et sœurs Juifs sont tout au tant que nous responsables de la situation.

Le plan de la Cabale est de nous diviser en attisant la haine entre nous. Notre réponse sera l’Amour, l’Union et la créativité.

Namaste

Free Man

Articles connexesDU MEME AUTEUR

Barcelone: les vrais auteurs de l’attentat terroriste ont réussi à quitter l’Espagne

Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes

Les Israéliens deux fois plus nombreux à quitter le pays qu’à y revenir : 16.700 départs, 8.500 retours

L’apocalypse ou la faillite certaine de notre civilisation: rapport de situation et perspective générale

Israël Échec et Mat au plateau du Golan

Stuxnet et la bombe atomique de Fukushima

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Les attentats sous faux-drapeau sont des créations sionistes… (Veterans Today)"

Me notifier des

avatar

infoveritas

Membre

infoveritas

Israel en en tres grande difficulté actuellement avec les S-200-300-400 Russes qui se nichent à ses frontières, et au delà dans des pays hostiles à leur politique. Un coup de maitre sans doute de Trump après sa visite récente en israel? Les ventes de S-300 russes inquiètent Israël La fin de l’impunité aérienne sioniste ? https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-ventes-de-S-300-russes-inquietent-Israel-46210.html Des rabbins contre l’occupation! 1 800 rabbins américains pour la fin de l’occupation de la Cisjordanie http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/06/12/525082/guerre-des-Six-Jours-rabbins-amricains-TelAviv-Cisjordanie-Isral La fin de DAESH a Raqqa! Daech négocie avec les FDS son départ de Raqqa http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/06/12/525070/Daech-Forces-Dmocratiques-syriennes-FDS-ngociation-Raqqa-Deir-ezZour Conseils de Sissi à Bibi en secret… Visite secrète de Netanyahu… Read more »

0  RÉPONDRE

2 mois 12 jours plus tôt

PAMdether

Membre

PAMdether

Vétéran Today est une officine très louche, comme on dit.
Les gars sérieux se sont disjoints de Gordon Duff (pseudo); qui d’ailleurs soutient keshe tous azimuts. Encore plus louche…

0  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

alexana

Invité

alexana

Des soldats américains partagent leur prise de conscience,sur l’arnaque de la guerre,

https://www.facebook.com/savoirplusislam/videos/440300036144295/?pnref=story

1  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

antoine

Invité

antoine

arretez de vous ridiculiser ces videos sont tout a fait lisible en changeant la localisation sur youtube donc c’est certainement pas “l’etat” qui les bloque vous deservez la cause avec vos conneries

-2  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

cpt

Invité

cpt

En fait c’est donc bien évidemment l’état (ou l’OTAN) qui les bloque ! Qui d’autre ???
Ne pas réussir rend ridicule ? Mais t’es qui toi ?
Ne prends pas de risque, restes donc sur la télé…

0  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

nrv

Invité

nrv

Et bien, Antoine, bienvenue à ton travail de présentation de tout ce que tu dis accessible, pour un public qui déjà, croit prendre des risques en lisant des articles que “d’autre$” n’apprécient pas. Au boulot, sors nous la vidéo lisible, traduis la, et je le répète, bienvenue.  Perso je bosse surtout sur les origines “exo-trans-biologiques” de cette daube qu’on ose appeler ‘civilisation’ d’une espèce dite pensante et réfléchie. N’étant pas en mesure de le faire (à mon époque, on faisait plutôt du calcul mental que de la tablette wifi, je suggère donc à d’autres de s’y mettre, s’ils le… Read more »

1  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

antoine

Invité

antoine

la prochaine fois au lieu de traduire avec google traduction , faite le vous même ! cela evitera un texte de mediocre qualitée et difficile a lire a cause d’une mauvaise traduction

-2  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

Chantal Nouvion

Membre

Chantal Nouvion

Les vidéos de cet article ne sont pas accessibles :”cette vidéo n’est pas accessible dans votre pays”, ce qui veut dire que nous sommes soumis à une dictature style Corée du nord.

1  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

infoveritas

Membre

infoveritas

Toute video est visible en changeant simplement son adresse IP. Ce n’est pas une censure. Utilisez HDMASS par exemple:

https://www.hidemyass.com/

Excellent, facile, et secure.

0  RÉPONDRE

2 mois 12 jours plus tôt

Nikolas LeTouareg

Membre

Nikolas LeTouareg

Bonjour Chantal, Exacte, je l’ai remarqué et il y en a de plus en plus. La liberté est en danger en France, plus qu’ailleurs ! Nous sommes soumis à une censure plus forte que dans la reste du monde. La majorité des gens se laisse trop faire en France, on a laissé faire les fraudes durant l’élection, laissé s’installer un président que la grande majorité ne voulait, laissé s’installer un état d”urgence qui leur permet de plus contrôler, perquisitionner chez qui ils veulent quand ils veulent, Wikileaks nous alerte sur le fait que les USA nous espionne dans tous les… Read more »

2  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

nrv

Invité

nrv

En effet, mais on devrait pouvoir les lires en direct sur yt. Notament celle-ci
https://youtu.be/yuU_KY_4vz8

0  RÉPONDRE

2 mois 14 jours plus tôt

Nikolas LeTouareg

Membre

Nikolas LeTouareg

Yes, merci 

Probablement car elle est hébergée sur Youtube Belgique , alors que si on essaye de la lire sur un site hébergé en France ça ne fonctionne pas à cause de de la censure…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire